Topic de PresqueDesco1 :

Ma GRAND MÈRE vient de.mourir

Supprimé
Alors que je suis en plein séjour linguistique à l'étranger, j'ai donc pris un billet le lendemain même qu'on me l'a annoncé, et le professeur me dit que c'est une mauvais idée, que je suis pas obligée, que je suis ici pour acquérir une langue, de la science donc.
Condoleances a toi. N'ecoute pas ton prof et va aux obseques de ta grand mere.

Le 27 novembre 2023 à 02:03:04 :
Bezla

T'es vraiment un sous homme
J'hésitais à parler d'un sujet aussi sérieux sur ce forum
Je regrette déjà

Force à toi khey et prend le max de jours possibles
Tu retourneras à l’étranger une autre fois, les obsèques n’auront pas lieu deux fois
courage khey écoute pas ton prof

Le 27 novembre 2023 à 02:03:51 :
Condoleances a toi. N'ecoute pas ton prof et va aux obseques de ta grand mere.

Merci khey
Ça me semble aussi une évidence, mais il m'a dit de rester avec tellement de sérieux que je le suis dis que c'est peut être moi qui fait du zèle

c'est quoi l'intérêt du topic ? demander à des inconnus ( dont beaucoup sont des enfoirés finis à la pisse et des déchets aigris ) un avis sur un sujet aussi délicat ?
ça te paraît pas évident ce que tu dois faire ?
On espère qu'elle s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686309638-full-4.png

Le 27 novembre 2023 à 02:04:19 :
Force à toi khey et prend le max de jours possibles

Le 27 novembre 2023 à 02:04:57 :
courage khey écoute pas ton prof

Bon song vous savez pas à quel point de simples mots réconfortent dans ces moments

Le 27 novembre 2023 à 02:03:57 :

Le 27 novembre 2023 à 02:03:04 :
Bezla

T'es vraiment un sous homme
J'hésitais à parler d'un sujet aussi sérieux sur ce forum
Je regrette déjà

Bah regarde la gueule de ton topic aussi :)
T'as pas des personnes à qui te confier ?

Envoie le chier
Courage à toi

Courage ma raie. Prends le temps de te recueillir dans cet instant, et n’hésite pas à mettre la vie bidon sur pause pour lui rendre hommage.

Quand je l’ai appris, j’ai pleuré. J’étais avec une pote récente ce soir là dans son lit, qui m’avait fait dormir chez elle. :)
Je ne souhaitais rien faire avec elle, mais j’ai juste eu besoin de la prendre dans mes bras.
Elle a esquissé un sourire et s’est laissée faire. Pourquoi j’ai fait ça, je saurai pas l’expliquer :)

Le 27 novembre 2023 à 02:05:06 :

Le 27 novembre 2023 à 02:03:51 :
Condoleances a toi. N'ecoute pas ton prof et va aux obseques de ta grand mere.

Merci khey
Ça me semble aussi une évidence, mais il m'a dit de rester avec tellement de sérieux que je le suis dis que c'est peut être moi qui fait du zèle

Dans ce genre de moment tu deviens confus, t'arrives plus à réfléchir, et quand t'as un gars qui te dit tel chose et que c'est ton seul interlocuteur physique sur le moment bah ça te rends.confus encore plus

Le 27 novembre 2023 à 02:06:30 :

Le 27 novembre 2023 à 02:03:57 :

Le 27 novembre 2023 à 02:03:04 :
Bezla

T'es vraiment un sous homme
J'hésitais à parler d'un sujet aussi sérieux sur ce forum
Je regrette déjà

Bah regarde la gueule de ton topic aussi :)
T'as pas des personnes à qui te confier ?

Non je suis seul avec lui depuis hier soir

Le 27 novembre 2023 à 02:07:41 :
Courage ma raie. Prends le temps de te recueillir dans cet instant, et n’hésite pas à mettre la vie bidon sur pause pour lui rendre hommage.

Quand je l’ai appris, j’ai pleuré. J’étais avec une pote récente ce soir là dans son lit, qui m’avait fait dormir chez elle. :)
Je ne souhaitais rien faire avec elle, mais j’ai juste eu besoin de la prendre dans mes bras.
Elle a esquissé un sourire et s’est laissée faire. Pourquoi j’ai fait ça, je saurai pas l’expliquer :)

Le 27 novembre 2023 à 02:07:05 :
Force khey

Le 27 novembre 2023 à 02:06:44 :
Envoie le chier
Courage à toi

Encore merci les kheys

Il espère encore que je change d'avis alors que je sors dans une heure et demie pour l'aéroport...
In voulait même qu'on fasse cours aujourd'hui

Condoléance. Ce genre d'évènement n'est pas négociable, si tu n'y vas pas alors que tu estimais un minimum ta grand mère, tu t'en voudras toute ta vie. Tu auras pleins de temps pour apprendre en temps voulu.

Force

Données du topic

Auteur
PresqueDesco1
Date de création
27 novembre 2023 à 02:02:26
Date de suppression
1 décembre 2023 à 00:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 304