Topic de
PROMACRON1
:
Je me fais DEFONCER la GUEULE sur KINGDOM COME
à part en 1v1 tout est dans le matos et les points de compétence selon moi
Accepte de te faire défoncer, après tu vas pouvoir spam l'entrainement avec le maitre d'arme et les tournois pour te parfaire
Ce jeu est une tuerie, la sensation de progression, d'évolution de personnage n'est égalée dans aucun autre jeu
Tu passes littéralement du célestin qui se fait maîtriser en 1 v 1 par le tavernier obèse au chevalier qui peut prendre en 1 v 4 des coumans en armure fin de jeu
Je suis en train de le faire et c'est vrai qu'il est compliqué de prime abord mais cette liberté, ces paysages, cette ambiance et très assez RP c'est génial. Sans parler du moteur qui le rend magnifique (même si un peu energivore).
J'ai platiné le jeu en environ 140 heures, trop bien ce jeu, profite l'op
Par les sarrasins ?
Pense à faire les romances quand t'auras avancé
Faut faire des tournois en boucle, quitte pourquoi pas a tricher et à sauvegarder avant un tournoi pour t'entrainer toujours plus. En général au bout de 5 combat tu comprends le truc et après t'arrive même a trouver des combo.
Et a la fin tu te surprends à gérer 4 hommes en full armure qui t'ont tendu un guet appens sur le chemin
tu peux choper une hallebarde, l'arme est cheatée
Une pépite ce jeux !
Perso attaque par derrière comme un lache ou arc sur le cheval comme un gros lache ayi. Mais pas le choix de s'améliorer y'a des boss a affronté dans des espaces restreint
le cheatcode c'est les flèches dans la tête à l'arc. 95% des ennemis ont un casque qui ne protège pas le visage donc ça oneshot, au pire si il a un haubert il faudra trois flèches.
De mémoire j'y allais souvent à l'arc aussi avec une flèche en pleine tête même en plein combat avec les ennemis qui te rush.
J'étais bloquéau moment où on s'infiltre dans un monastère, mon personnage était si faible et pourtant j'ai réussi à aller jusqu'à là
Données du topic
- Auteur
- PROMACRON1
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 18:19:21
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44
En ligne sur JvArchive 117