Je me fais DEFONCER la GUEULE sur KINGDOM COME
Elden Ring a coté c'est de la pisse de chien
J'en suis au tout début quand je retourne chercher le corps de mes parents
J'ai tabassé 2 3 pillards, j'étais en mode tranquille quoi
Puis la je tombe sur un gars hache + bouclier qui me tartine le cul sans aucune once de vergogne
J'ai sauvegardé devant le mec pour l'affronter en boucle et parfaire mes connaissances (j'en ai aucune issou) et je me fais salement dérouiller
Si no troll
C’est normal de perdre ça fait parti du scénario
Le 24 novembre 2023 à 18:21:06 :
le jeu est très compliqué surtout au début kheyfaut la joué malin au début avec le vol la furtivité etc et en cas de combat prier pour que l'épée touche (et fasse mal), en montant tes compétences et avec du bon stuff ca ira mieux
J'ai pourtant un full équipement des mecs du chateau d'â coté qui m'ont recueilli pour la nuit
Et j'arrive pas à tuer un seul mec
Et même plus tard, chaque combat sera dur. C'est ça qui fait le charme du jeu.
Le 24 novembre 2023 à 18:22:07 :
Si tu parles des mecs qui te tombent dessus après la cinématique, tu ne pourras pas les battre. Au début du jeu t'as 0 compétence en combat. Tu les gagnes au fur et à mesure de ton parcours.
Et même plus tard, chaque combat sera dur. C'est ça qui fait le charme du jeu.
Je parle pas des coumans hein, je parle des mecs pas loin quand tu retournes dans ta ville natale
La jouabilité de ce jeu est tellement à chier
Pourtant je kiffais l'ambiance et le boulot de source historique qui a été fait, mais entre les brigands en armure qui te dérouillent et les quêtes qui ont toutes des timers cachés ça m'a gonflé
Ouais l'op t'es prévenu ne fait pas comme dans Skyrim à récupérer toutes les quêtes d'un coup, elles sont chronométrées (et tu ne le vois pas) et si tu en prends 5 d'un coup t'auras pas le temps de toutes les faire avant qu'elles n'echouent
Le 24 novembre 2023 à 18:21:52 :
Le 24 novembre 2023 à 18:21:06 :
le jeu est très compliqué surtout au début kheyfaut la joué malin au début avec le vol la furtivité etc et en cas de combat prier pour que l'épée touche (et fasse mal), en montant tes compétences et avec du bon stuff ca ira mieux
J'ai pourtant un full équipement des mecs du chateau d'â coté qui m'ont recueilli pour la nuit
Et j'arrive pas à tuer un seul mec
faut persévérer tqt le jeu est par essence assez compliqué c'est normal
Données du topic
- Auteur
- PROMACRON1
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 18:19:21
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44