Topic de Radomir9 :

C'est moi ou les FRANÇAIS passent de PLUS en PLUS à DROITE ?

Le 22 novembre 2023 à 00:08:35 :

Le 22 novembre 2023 à 00:04:58 :

Le 22 novembre 2023 à 00:03:14 :

Le 22 novembre 2023 à 00:00:18 :

Le 21 novembre 2023 à 23:56:53 :

> Le 21 novembre 2023 à 23:52:59 :

>> Le 21 novembre 2023 à 23:49:42 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 23:39:28 :

> > >Pour prouver les contraire voici un sondage intéressant:

> > >

> > > https://fr.statista.com/statistiques/1321252/perception-racisme-france/

> > >

> > > Les gens sont de moins en moins racistes en réalité.

> >

> > Ayaaaaaa confondre orientation politique nationaliste avec rascisme on est sur quel niveau de bêtise ?

> > Par exemple, je ne suis absolument pas raciste pour moi les ethnies se valent et c'est surtout la culture toussa toussa .

> > En attendant je suis complètement pour qu'on vire la moindre personne issu de l'immigration , qu'on supprime le droit du sol systématique et tout le bordel .

> > Ça va être une gymnastique mentale pour toi de trouver la bonne étiquette non ?

> > Tu vas me traiter de fasciste Célestin ?

>

> Tu es énorme raciste

> Et un extrémiste (pléonasme). Il n’y a aucune gymnastique d’esprit à faire

> Tu n’as rien contre les autres ethnies mais tu veux virer tous les gens qui ne te ressemblent pas

> Je crois que c’est le pire "Je ne suis pas raciste MAIS" que j’ai vu

C'est pas une question de couleur de peau.
C'est une question de 2 cultures qui n'ont pas grand chose à faire ensemble sur de nombreux aspects.

Je suis d'origine maghrébine, j'ai baigné dans ces traditions toute mon enfance. J'aimerai savoir en quoi ma culture d'origine incite à l'assassinat et à l'ignominie.
Enseigne moi stp, tu dois sans doute le savoir toi qui ne connaît rien d'un sujet que tu prétends maîtriser.

Apprend a lire par pitié, j'aimais dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je m'excuse si je t'ai mal compris, c'est ce que j'ai cru entrevoir dans ta démonstration. Si là n'était pas ton propos, encore une fois mea culpa. :ok:

"C'est ce que j'ai cru entrevoir" putain les pyj faut arrêté d'être tout le temps sur la défensif comme ça.
Comment tu veux discuter normalement avec cette manière de penser.

Oui je m'en suis excusé. Ceci dit j'aurais apprécié qu'à l'invective tu préfèreras une explication pédagogique. Manifestement je ne laurais pas. :ok:

Plus ou moins apartisan, j'ai voté LFI à ses débuts, j'ai voté RN aux dernières élections :/
J'ai un cœur de gauche à la base, je constate que je me droitise malgré moi, sans pour autant devenir partisan etc hein

> > >

> > >

> >

> > Ayaaaaaa confondre orientation politique nationaliste avec rascisme on est sur quel niveau de bêtise ?

> > Par exemple, je ne suis absolument pas raciste pour moi les ethnies se valent et c'est surtout la culture toussa toussa .

> > En attendant je suis complètement pour qu'on vire la moindre personne issu de l'immigration , qu'on supprime le droit du sol systématique et tout le bordel .

> > Ça va être une gymnastique mentale pour toi de trouver la bonne étiquette non ?

>

> Tu es énorme raciste

> Tu n’as rien contre les autres ethnies mais tu veux virer tous les gens qui ne te ressemblent pas

C'est une question de 2 cultures qui n'ont pas grand chose à faire ensemble sur de nombreux aspects.

Je suis d'origine maghrébine, j'ai baigné dans ces traditions toute mon enfance. J'aimerai savoir en quoi ma culture d'origine incite à l'assassinat et à l'ignominie.
Enseigne moi stp, tu dois sans doute le savoir toi qui ne connaît rien d'un sujet que tu prétends maîtriser.

Apprend a lire par pitié, j'aimais dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je m'excuse si je t'ai mal compris, c'est ce que j'ai cru entrevoir dans ta démonstration. Si là n'était pas ton propos, encore une fois mea culpa. :ok:

"C'est ce que j'ai cru entrevoir" putain les pyj faut arrêté d'être tout le temps sur la défensif comme ça.

Essaie d’être moins agressif tonton c’est un peu désagréable, déjà que tu sembles avoir un avis bien péjoratif pour peu qu’on lise entre les lignes, soigne ta présentation

Le 22 novembre 2023 à 00:06:18 :

Le 22 novembre 2023 à 00:03:37 :

Le 21 novembre 2023 à 23:52:59 :

> Le 21 novembre 2023 à 23:49:42 :

>> Le 21 novembre 2023 à 23:39:28 :

> >Pour prouver les contraire voici un sondage intéressant:

> >

> > https://fr.statista.com/statistiques/1321252/perception-racisme-france/

> >

> > Les gens sont de moins en moins racistes en réalité.

>

> Ayaaaaaa confondre orientation politique nationaliste avec rascisme on est sur quel niveau de bêtise ?

> Par exemple, je ne suis absolument pas raciste pour moi les ethnies se valent et c'est surtout la culture toussa toussa .

> En attendant je suis complètement pour qu'on vire la moindre personne issu de l'immigration , qu'on supprime le droit du sol systématique et tout le bordel .

> Ça va être une gymnastique mentale pour toi de trouver la bonne étiquette non ?

> Tu vas me traiter de fasciste Célestin ?

Tu es énorme raciste
Et un extrémiste (pléonasme). Il n’y a aucune gymnastique d’esprit à faire
Tu n’as rien contre les autres ethnies mais tu veux virer tous les gens qui ne te ressemblent pas
Je crois que c’est le pire "Je ne suis pas raciste MAIS" que j’ai vu

Que penses-tu des Maghrébins, tunisiens et marocains qui sont sortis de l'islam après avoir lu le Coran , les hadiths et avoir compris l'absurdité de cette religion ?

Ils font ce qu'ils veulent, chacun gèrent sa spiritualité comme il l'entend.
Intéressant de voir que tu présumes que je suis musulman car maghrébin ceci dit, intéressant.

Faut bien briser la glace pour avoir des infos.
Mais ça indique pas si tu es vraiment musulman ou pas du coup.
Tu l'es ?

Le 21 novembre 2023 à 23:59:57 :
Même sans politiser le truc.
Je vois de plus en plus de français de moins de 50 ans s’intéresser au tir sportif, aux sports de combat et au christianisme.
J'ai même appris récemment que des gars de 13, 14 ans se réunissent pour s’entraîner salement à la baston après le collège.
Je suis dans une grosse agglo entre un secteur on va dire en mutation démographique et un autre beaucoup plus classe moyenne supérieur qui a mis macron au plus haut.
Et pourtant les discours bordel c'est open bar.
Ça se polarise de plus en plus.
Les gens comprennent et assument qu'il y a eux et nous.

Je vois, j’ai appris
Eh bah
Ça se voit que tu n’as pas fait bcp de statistiques
Ton cas n’est représentatif de rien du tout

Le 22 novembre 2023 à 00:10:45 :

> Le 21 novembre 2023 à 23:56:53 :

>> Le 21 novembre 2023 à 23:52:59 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 23:49:42 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 23:39:28 :

> > > >Pour prouver les contraire voici un sondage intéressant:

> > > >

> > > > https://fr.statista.com/statistiques/1321252/perception-racisme-france/

> > > >

> > > > Les gens sont de moins en moins racistes en réalité.

> > >

> > > Ayaaaaaa confondre orientation politique nationaliste avec rascisme on est sur quel niveau de bêtise ?

> > > Par exemple, je ne suis absolument pas raciste pour moi les ethnies se valent et c'est surtout la culture toussa toussa .

> > > En attendant je suis complètement pour qu'on vire la moindre personne issu de l'immigration , qu'on supprime le droit du sol systématique et tout le bordel .

> > > Ça va être une gymnastique mentale pour toi de trouver la bonne étiquette non ?

> > > Tu vas me traiter de fasciste Célestin ?

> >

> > Tu es énorme raciste

> > Et un extrémiste (pléonasme). Il n’y a aucune gymnastique d’esprit à faire

> > Tu n’as rien contre les autres ethnies mais tu veux virer tous les gens qui ne te ressemblent pas

> > Je crois que c’est le pire "Je ne suis pas raciste MAIS" que j’ai vu

>

> C'est pas une question de couleur de peau.

> C'est une question de 2 cultures qui n'ont pas grand chose à faire ensemble sur de nombreux aspects.

Oui je m'en suis excusé. Ceci dit j'aurais apprécié qu'à l'invective tu préfèreras une explication pédagogique. Manifestement je ne laurais pas. :ok:

J'accepte ton excuse évidement mais là n'est pas le problème.
Si tu veux de la pédagogie, c'est comme pour la compréhension écrite, je te conseil l'école.

Le 22 novembre 2023 à 00:04:33 :
En général t’es gauchiste jusqu’au lycée puis ensuite tu deviens un adulte.

Certains sont bloqués dans la rêverie plus longtemps mais ça c’est parce qu’ils fument trop et ils veulent encore s’imaginer un monde de bisounours en puant dans leur sarouel plein de merde

Grosse analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646723222-1630465435-1625748886-risitas-triste.png
Le deuxième paragraphe est un peu technique je vais le relire à tête reposée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646723222-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

Les gens font moins de gosses,vont moins à la messe mais askip la France se droitise. :rire:

Le pouvoir de l'auto persuation et des réseaux est incroyable,comme ces gens qui étaient pérsuadé que zemmour allait passer dés les premier tour. :o))

Le 22 novembre 2023 à 00:10:57 :

> Le 21 novembre 2023 à 23:56:53 :

>> Le 21 novembre 2023 à 23:52:59 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 23:49:42 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 23:39:28 :

> > > >Pour prouver les contraire voici un sondage intéressant:

> > > >

> > > > https://fr.statista.com/statistiques/1321252/perception-racisme-france/

> > > >

> > > > Les gens sont de moins en moins racistes en réalité.

> > >

> > > Ayaaaaaa confondre orientation politique nationaliste avec rascisme on est sur quel niveau de bêtise ?

> > > Par exemple, je ne suis absolument pas raciste pour moi les ethnies se valent et c'est surtout la culture toussa toussa .

> > > En attendant je suis complètement pour qu'on vire la moindre personne issu de l'immigration , qu'on supprime le droit du sol systématique et tout le bordel .

> > > Ça va être une gymnastique mentale pour toi de trouver la bonne étiquette non ?

> > > Tu vas me traiter de fasciste Célestin ?

> >

> > Tu es énorme raciste

> > Et un extrémiste (pléonasme). Il n’y a aucune gymnastique d’esprit à faire

> > Tu n’as rien contre les autres ethnies mais tu veux virer tous les gens qui ne te ressemblent pas

> > Je crois que c’est le pire "Je ne suis pas raciste MAIS" que j’ai vu

>

> C'est pas une question de couleur de peau.

> C'est une question de 2 cultures qui n'ont pas grand chose à faire ensemble sur de nombreux aspects.

Essaie d’être moins agressif tonton c’est un peu désagréable, déjà que tu sembles avoir un avis bien péjoratif pour peu qu’on lise entre les lignes, soigne ta présentation

Tkt je suis plus proche d'un fréro que d'un tonton

Le 22 novembre 2023 à 00:11:18 :

Le 22 novembre 2023 à 00:06:18 :

Le 22 novembre 2023 à 00:03:37 :

> > >

> > >

> >

>

> Tu es énorme raciste

Que penses-tu des Maghrébins, tunisiens et marocains qui sont sortis de l'islam après avoir lu le Coran , les hadiths et avoir compris l'absurdité de cette religion ?

Ils font ce qu'ils veulent, chacun gèrent sa spiritualité comme il l'entend.
Intéressant de voir que tu présumes que je suis musulman car maghrébin ceci dit, intéressant.

Faut bien briser la glace pour avoir des infos.
Mais ça indique pas si tu es vraiment musulman ou pas du coup.
Tu l'es ?

Pourquoi cette question ?

Pour répondre à ta question, non je ne lui suis pas.

Simple, les français vieillissent

Quand t'es jeune t'es rebelle tu rêves de révolution, tu votes à gauche
Puis plus tu vieillis plus tu t'individualises et ne permet plus le dérangement de ton confort égoïste donc tu votes à droite

CQFD

sans parler de passer a la droite la plupart des gens commence juste a en avoir plein le cul de galéré a manger a la fin du mois et a se loger + l'insécurité qui augmente + les chaine d'info qui boucle sur l'insécurité h24 ce qui fait penser qu'elle augmente encore plus + plein d'autre truc

mais quoi qu'il arrive c'est trop tard pour sauver quoique se soit meme si demain la droite/l'extrême droite/le centre passe sa changera absolument rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 22 novembre 2023 à 00:13:28 :

> Le 22 novembre 2023 à 00:00:18 :

>> Le 21 novembre 2023 à 23:56:53 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 23:52:59 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 23:49:42 :

> > > >> Le 21 novembre 2023 à 23:39:28 :

> > > > >Pour prouver les contraire voici un sondage intéressant:

> > > > >

> > > > > https://fr.statista.com/statistiques/1321252/perception-racisme-france/

> > > > >

> > > > > Les gens sont de moins en moins racistes en réalité.

> > > >

> > > > Ayaaaaaa confondre orientation politique nationaliste avec rascisme on est sur quel niveau de bêtise ?

> > > > Par exemple, je ne suis absolument pas raciste pour moi les ethnies se valent et c'est surtout la culture toussa toussa .

> > > > En attendant je suis complètement pour qu'on vire la moindre personne issu de l'immigration , qu'on supprime le droit du sol systématique et tout le bordel .

> > > > Ça va être une gymnastique mentale pour toi de trouver la bonne étiquette non ?

> > > > Tu vas me traiter de fasciste Célestin ?

> > >

> > > Tu es énorme raciste

> > > Et un extrémiste (pléonasme). Il n’y a aucune gymnastique d’esprit à faire

> > > Tu n’as rien contre les autres ethnies mais tu veux virer tous les gens qui ne te ressemblent pas

> > > Je crois que c’est le pire "Je ne suis pas raciste MAIS" que j’ai vu

> >

> > C'est pas une question de couleur de peau.

> > C'est une question de 2 cultures qui n'ont pas grand chose à faire ensemble sur de nombreux aspects.

>

> Je suis d'origine maghrébine, j'ai baigné dans ces traditions toute mon enfance. J'aimerai savoir en quoi ma culture d'origine incite à l'assassinat et à l'ignominie.

> Enseigne moi stp, tu dois sans doute le savoir toi qui ne connaît rien d'un sujet que tu prétends maîtriser.

Si tu veux de la pédagogie, c'est comme pour la compréhension écrite, je te conseil l'école.

2ème tentative de discussion raisonnée avec toi, 2ème réponse irréfléchie et sarcastique de ta part.

Au moins j'aurais essayé d'être sincèrement bienveillant à ton égard, bonne soirée à toi. :ok:

Le 22 novembre 2023 à 00:18:02 :

Le 22 novembre 2023 à 00:13:28 :

> Le 22 novembre 2023 à 00:03:14 :

>> Le 22 novembre 2023 à 00:00:18 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 23:56:53 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 23:52:59 :

> > > >> Le 21 novembre 2023 à 23:49:42 :

> > > > >> Le 21 novembre 2023 à 23:39:28 :

> > > > > >Pour prouver les contraire voici un sondage intéressant:

> > > > > >

> > > > > > https://fr.statista.com/statistiques/1321252/perception-racisme-france/

> > > > > >

> > > > > > Les gens sont de moins en moins racistes en réalité.

> > > > >

> > > > > Ayaaaaaa confondre orientation politique nationaliste avec rascisme on est sur quel niveau de bêtise ?

> > > > > Par exemple, je ne suis absolument pas raciste pour moi les ethnies se valent et c'est surtout la culture toussa toussa .

> > > > > En attendant je suis complètement pour qu'on vire la moindre personne issu de l'immigration , qu'on supprime le droit du sol systématique et tout le bordel .

> > > > > Ça va être une gymnastique mentale pour toi de trouver la bonne étiquette non ?

> > > > > Tu vas me traiter de fasciste Célestin ?

> > > >

> > > > Tu es énorme raciste

> > > > Et un extrémiste (pléonasme). Il n’y a aucune gymnastique d’esprit à faire

> > > > Tu n’as rien contre les autres ethnies mais tu veux virer tous les gens qui ne te ressemblent pas

> > > > Je crois que c’est le pire "Je ne suis pas raciste MAIS" que j’ai vu

> > >

> > > C'est pas une question de couleur de peau.

> > > C'est une question de 2 cultures qui n'ont pas grand chose à faire ensemble sur de nombreux aspects.

> >

> > Je suis d'origine maghrébine, j'ai baigné dans ces traditions toute mon enfance. J'aimerai savoir en quoi ma culture d'origine incite à l'assassinat et à l'ignominie.

> > Enseigne moi stp, tu dois sans doute le savoir toi qui ne connaît rien d'un sujet que tu prétends maîtriser.

>

> Apprend a lire par pitié, j'aimais dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

2ème tentative de discussion raisonnée avec toi, 2ème réponse irréfléchie et sarcastique de ta part.

Au moins j'aurais essayé d'être sincèrement bienveillant à ton égard, bonne soirée à toi. :ok:

J'avoue que j'aime beaucoup le sarcasme, soirée bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594842797-george.png

C'est quoi pour toi un « discours d'extrême droite » ? :(
Car des discours « d'extrême-droite », j'en entends extrêmement rarement.
Pas que les français, toute l'Europe.

Données du topic

Auteur
Radomir9
Date de création
21 novembre 2023 à 23:13:22
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 276