Topic de Radomir9 :

C'est moi ou les FRANÇAIS passent de PLUS en PLUS à DROITE ?

Je rêve ou les français se droitardise ?

Dans mon entourage bcp de gens qui votaient macron ont de plus en plus un discours d'extrême droite

Sur les réseaux je vois de plus en plus de patriotes

Parmi mes potes il y en a de plus en plus qui sont devenus à fond dans le patriotisme et l'histoire de France alors qu'ils s'en foutaient avant

Certains se sont mêmes radicalisés et veulent rejoindre des groupes extrêmes

Quand je vais en soirée idem avoir des positions anti immigration est devenu complètement banalisé alors que c'était diabolisé il y a même pas 5-10 ans

Ils passent surtout à (((droite))) j'ai l'impression. :(
Même constat, avec les anciens qui parlent de voter rn pour la première fois
Du moment que la gauche tombe en ruine c'est cool.

Pour ce qui concerne la racaille d'en bas, oui, les Français se droitisent. Mais ils sont toujours aussi bluepilled à propos des racailles d'en haut.

EDIT : Le first a tout dit. Ce n'est pas la droite maurrassienne ou la Nouvelle Droite qui montent, mais bien celle des occidentalistes pro-NWO.

Le 21 novembre 2023 à 23:14:30 :
Ils passent surtout à (((droite))) j'ai l'impression. :(

Non justement les positions d'ED sont de plus en plus assumées en public maintenant alors qu'avant ils se cachaient

Bah y a une réalité qui mène à ça.
Est ce que ça va sauver la France ?
Certainement pas, mais bon le petit croit ce qu'il a envi de croire.
Vu l'état actuel du pays plus rien ne m'étonne donc logique que les gens en ont ras le bol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 novembre 2023 à 23:13:22 :
Je rêve ou les français se droitardise ?

Dans mon entourage bcp de gens qui votaient macron ont de plus en plus un discours d'extrême droite

Sur les réseaux je vois de plus en plus de patriotes

Parmi mes potes il y en a de plus en plus qui sont devenus à fond dans le patriotisme et l'histoire de France alors qu'ils s'en foutaient avant

Certains se sont mêmes radicalisés et veulent rejoindre des groupes extrêmes

Quand je vais en soirée idem avoir des positions anti immigration est devenu complètement banalisé alors que c'était diabolisé il y a même pas 5-10 ans

Défini ces groupes extrême.

Demande toi pourquoi c'est le cas.

La vérité c'est que ces gens la n'ont pas vraiment changé, juste qu'une partie de l'immigrations et ces descendants se sont radicalisés + de plus en plus violent + LFI + médias encore plus radicaux qu'avant.

Il y a 4 ans il y avait le même genre de topic, et dans 4 ans ce sera pareil

Les Français sont des veaux

Le 21 novembre 2023 à 23:19:35 :
Vu l'état actuel du pays plus rien ne m'étonne donc logique que les gens en ont ras le bol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Twitter est pas représentatif de la société
Et vous êtes des fachos de base et vous traînez qu’avec des fachos donc par auto-emballement, vous avez l’impression que tout le monde pense comme vous.
Puis, vous viendrez vous plaindre que les élections sont truquées car c’est impossible que Zemmour ait fait 7% car tout votre entourage ou presque vote Zemmour
La boucle

Ils se dégauchisent.

Nuance.

Le 21 novembre 2023 à 23:20:50 :
Sûrement le hasard

T'es vivante ? :(

c'est pas des patriotes, c'est des boomers qui veulent faire porter des berets et donner des baguettes de pain aux soudanais.

Non c'est faux ça revient juste a l'ancienne après une propagande de plusieurs décennies gauchiste

Programme du FN immigration = états généraux de l'immigration rpr UDF 90.

Le 21 novembre 2023 à 23:17:45 :

Le 21 novembre 2023 à 23:14:30 :
Ils passent surtout à (((droite))) j'ai l'impression. :(

Non justement les positions d'ED sont de plus en plus assumées en public maintenant alors qu'avant ils se cachaient

Ça fait depuis Sarko que c’est fini l’ED qui se cache
L’ED BFM, ZNews, VA, Europe 1, Le Figaro …
L’ED est d’ailleurs constamment surestimée dans les sondages alors que l’EG est sous-estimée
JLM était donné à 13% dans certains sondages le vendredi d’avant les élections

Données du topic

Auteur
Radomir9
Date de création
21 novembre 2023 à 23:13:22
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 346