Topic de ventspils3 :

L'avenir s'annonce difficile pour les J en vrai

Supprimé

Le 19 novembre 2023 à 16:47:57 :
Y'aura pas d'islamisation en Europe à long-moyen terme le golem :)
Tout est planifié ça va finir autrement :)
La montée du wokisme ces 10 dernière années c'est juste pour mieux faire monter la sauce côté Européen et les aligner avec les J pour "justifier" ce qui va suivre :)
Pas besoin de détailler ce qui va suivre ou je prends un ban def :)

Ceci

Le 19 novembre 2023 à 16:48:42 :

Le 19 novembre 2023 à 16:46:36 :

Le 19 novembre 2023 à 16:42:46 :
C'est pour ça faut que les complotistes m'expliquent pour quelle raison les J voudraient favoriser le GR des pays occidentaux avec des gens qui les détestent ? :(

Quelques groupes de progressistes juifs ont été assez cons pour promouvoir ca pendant des années, comme l’ADL.

Et maintenant ils se rendent compte que les progressistes/wokes les détestent. Il suffit de voir les universités US

Et des gars comme Soros sont banni d'Israël il me semble :hap:

Je comprend pas Soros. Je suis assez d’accord avec lui philosophiquement, surtout sur le concept de société ouverte.

Mais dans la pratique son organisation promeut une idéologie woke anti occidentale qui peint les minorités comme des victimes…

Le 19 novembre 2023 à 16:47:57 :
Y'aura pas d'islamisation en Europe à long-moyen terme le golem :)
Tout est planifié ça va finir autrement :)
La montée du wokisme ces 10 dernière années c'est juste pour mieux faire monter la sauce côté Européen et les aligner avec les sionistes pour "justifier" ce qui va suivre :)
Pas besoin de détailler ce qui va suivre ou je prends un ban def :)

Enfin un khey lucide. La stratégie du NWO, pour survivre, a toujours consisté à créer des problèmes pour ensuite proposer des solutions. Quand les golems comprendront que c'est les mêmes groupes qui ont favorisé le wokisme et la droitisation, un grand pas aura été franchi dans l'éveil collectif.

Les fantasmes des qlf, toujours savoureux
C'est Israël qui se sont mit dans cette situation ce pays a fait 0 diplomatie avec les pays de la region pendant 70ans, si les accords d'Oslo avait été respecté ils vivraient en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 19 novembre 2023 à 16:49:21 :

Le 19 novembre 2023 à 16:33:07 :
Entre l'Occident qui va de moins en moins les soutenir en raison de l'islamisation et de la pression de la rue.
+ le fait que leur seul pays soit littéralement entouré de pays ennemis (je viens de voir à l'instant qu'un navire israélien vient de se faire prendre par le Yémen). :(

D'ici 30/50 ans, lorsque l'islamisation de l'Occident aura beaucoup avancé, que les pays ennemis autour se seront renforcés militairement, et que l'Islam étendra sa domination, on est d'accord que ça finira mal pour Israël, non ? Et peut-être même pour les J ailleurs dans le monde qui seront clairement victimes d'un antisémitisme beaucoup plus fort qu'aujourd'hui. :(

Vous en pensez quoi ? :(

J'en pense que ce sont surtout les français qui ont fait les collabos durant la 2nd guerre...
Contrairement à des pays arabes du Maghreb qui les ont accueilli et choyer

T’as gober les mensonges de Moundir toi.

Les musulmans qui protégent les juifs, des mensonges il y en a mais alors celui la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 19 novembre 2023 à 16:53:24 :
C'est Israël qui se sont mit dans cette situation ce pays a fait 0 diplomatie avec les pays de la region pendant 70ans, si les accords d'Oslo avait été respecté ils vivraient en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Impossible. La Cisjordanie serait devenue une base terroriste comme l'est devenue la Bande de Gaza qui a été totalement laissée libre en 2005. Direct après c'est devenu une enclave terroriste, il a fallu mettre un blocus pour empêcher les armes d'arriver et réduire les attentats, mais au final ça a servi à rien.

Je pense qu'Israël a conscience qu'une Cisjordanie indépendante, c'est une menace existentielle pour le pays.

Pour une fois qu'Israël avait le soutien du monde entier, ils ont tout gâché en se livrant à des atrocités pires que celles de leurs ennemis. D'ailleurs, plus personne ne parle des attaques terroristes du 7 octobre, tout le monde est focalisé sur les exactions de Tsahal. Ils ont clairement perdu la bataille de l'opinion publique.

Le 19 novembre 2023 à 17:06:14 :
Pour une fois qu'Israël avait le soutien du monde entier, ils ont tout gâché en se livrant à des atrocités pires que celles de leurs ennemis. D'ailleurs, plus personne ne parle plus des attaques terroristes du 7 octobre, tout le monde est focalisé sur les exactions de Tsahal. Ils ont clairement perdu la bataille de l'opinion publique.

Dans ton petit monde clos peut-être. Mais les gens sensés savent que entre passer la frontière en temps de paix pour assassiner et violer 1200 personnes, et réagir en bombardant les caches du hamas, il y a un monde de différence. On oublie pas lez scènes de liesse à Gaza le 7 octobre. Et c'est malheureux pour les rares innocents neutres, mais si le hamas se cache derrière il est difficile d'éviter de les mettre en danger.

L'islam est une religion profondément et primairement antisémite. C'est un fait. L'islam est archaïque et n'a plus sa place dans le monde moderne.

Données du topic

Auteur
ventspils3
Date de création
19 novembre 2023 à 16:33:07
Date de suppression
19 novembre 2023 à 17:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC