L'avenir s'annonce difficile pour les J en vrai
SuppriméEntre l'Occident qui va de moins en moins les soutenir en raison de l'islamisation et de la pression de la rue.
+ le fait que leur seul pays soit littéralement entouré de pays ennemis (je viens de voir à l'instant qu'un navire israélien vient de se faire prendre par le Yémen).
D'ici 30/50 ans, lorsque l'islamisation de l'Occident aura beaucoup avancé, que les pays ennemis autour se seront renforcés militairement, et que l'Islam étendra sa domination, on est d'accord que ça finira mal pour Israël, non ? Et peut-être même pour les J ailleurs dans le monde qui seront clairement victimes d'un antisémitisme beaucoup plus fort qu'aujourd'hui.
Vous en pensez quoi ?
Israel se développe, tandis que les pays autour stagnent dû à leurs sociétés archaïques.
Et comme la dit un vdd, de toutes facons ca va être dur de faire pire que ce qu’ils ont déjà subis (holocauste + nettoyage ethnique dans les pays musulmans)
C'est la faute des américains pour avoir soutenu des théocraties religieuses
Si le moyen orient était laïque et développé alors ça serait bien plus stable
Mais les usa seraient perdants car on reviendrait sur les routes de la soie traditionnelle avec un bloc europe-moyen orient- asie très interdépendant
Et une fois l'arc gaza termine, normalisation avec l'arabie saoudite donc l'avenir s'annonce radieux au contraire
Le 19 novembre 2023 à 16:42:46 :
C'est pour ça faut que les complotistes m'expliquent pour quelle raison les J voudraient favoriser le GR des pays occidentaux avec des gens qui les détestent ?
Quelques groupes de progressistes juifs ont été assez cons pour promouvoir ca pendant des années, comme l’ADL.
Et maintenant ils se rendent compte que les progressistes/wokes les détestent. Il suffit de voir les universités US
Entre l'Occident qui va de moins en moins les soutenir en raison de l'islamisation et de la pression de la rue.
ben surtout parce qu'ils abusent de tuer plus de bébés que le Hamas et Daesh reuni
Tout est planifié ça va finir autrement
La montée du wokisme ces 10 dernière années c'est juste pour mieux faire monter la sauce côté Européen et les aligner avec les J pour "justifier" ce qui va suivre
Pas besoin de détailler ce qui va suivre ou je prends un ban def
Le 19 novembre 2023 à 16:46:36 :
Le 19 novembre 2023 à 16:42:46 :
C'est pour ça faut que les complotistes m'expliquent pour quelle raison les J voudraient favoriser le GR des pays occidentaux avec des gens qui les détestent ?Quelques groupes de progressistes juifs ont été assez cons pour promouvoir ca pendant des années, comme l’ADL.
Et maintenant ils se rendent compte que les progressistes/wokes les détestent. Il suffit de voir les universités US
Et des gars comme Soros sont banni d'Israël il me semble
Le 19 novembre 2023 à 16:33:07 :
Entre l'Occident qui va de moins en moins les soutenir en raison de l'islamisation et de la pression de la rue.
+ le fait que leur seul pays soit littéralement entouré de pays ennemis (je viens de voir à l'instant qu'un navire israélien vient de se faire prendre par le Yémen).D'ici 30/50 ans, lorsque l'islamisation de l'Occident aura beaucoup avancé, que les pays ennemis autour se seront renforcés militairement, et que l'Islam étendra sa domination, on est d'accord que ça finira mal pour Israël, non ? Et peut-être même pour les J ailleurs dans le monde qui seront clairement victimes d'un antisémitisme beaucoup plus fort qu'aujourd'hui.
Vous en pensez quoi ?
J'en pense que ce sont surtout les français qui ont fait les collabos durant la 2nd guerre...
Contrairement à des pays arabes du Maghreb qui les ont accueilli et choyer
Le 19 novembre 2023 à 16:45:26 :
C'est la faute des américains pour avoir soutenu des théocraties religieusesSi le moyen orient était laïque et développé alors ça serait bien plus stable
Mais les usa seraient perdants car on reviendrait sur les routes de la soie traditionnelle avec un bloc europe-moyen orient- asie très interdépendant
Ils auraient pu perdre leur hégémonie, mais économiquement tout le monde aurait gagné. Après c’est absurde de dire que les américains sont entièrement responsables de la situation, les habitants des pays religieux sont les premiers responsables.
Données du topic
- Auteur
- ventspils3
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 16:33:07
- Date de suppression
- 19 novembre 2023 à 17:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC