Topic de ventspils3 :

L'avenir s'annonce difficile pour les J en vrai

Supprimé

Entre l'Occident qui va de moins en moins les soutenir en raison de l'islamisation et de la pression de la rue.
+ le fait que leur seul pays soit littéralement entouré de pays ennemis (je viens de voir à l'instant qu'un navire israélien vient de se faire prendre par le Yémen). :(

D'ici 30/50 ans, lorsque l'islamisation de l'Occident aura beaucoup avancé, que les pays ennemis autour se seront renforcés militairement, et que l'Islam étendra sa domination, on est d'accord que ça finira mal pour Israël, non ? Et peut-être même pour les J ailleurs dans le monde qui seront clairement victimes d'un antisémitisme beaucoup plus fort qu'aujourd'hui. :(

Vous en pensez quoi ? :(

Oui les J sont malheureusement les premières victimes de l'islamisation ceux qui promeuvent l'immigration de masse sont vraiment des vicieux, je me demande bien qui sont-ils :(
L'avenir ? T'as vu la gueule du passé ? Franchement c'est très dur de faire pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561669-jesusarthur2.png

Israel se développe, tandis que les pays autour stagnent dû à leurs sociétés archaïques.

Et comme la dit un vdd, de toutes facons ca va être dur de faire pire que ce qu’ils ont déjà subis (holocauste + nettoyage ethnique dans les pays musulmans)

Ils vivaient dans les pays musulmans la majorité de leur histoire, franchement ils se débrouilleront toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
C'est pour ça faut que les complotistes m'expliquent pour quelle raison les J voudraient favoriser le GR des pays occidentaux avec des gens qui les détestent ? :(
Mais bon c’est impossible de prédire ce qu’il va se passer, peut être qu’un jour les iraniens se rebelleront contre Bashar, la situation peut vite évoluer.
Tout le monde sera catholique dans 50 ans.
Ils on l'arme nucléaire rien que pour ça leur avenir est assuré

C'est la faute des américains pour avoir soutenu des théocraties religieuses

Si le moyen orient était laïque et développé alors ça serait bien plus stable

Mais les usa seraient perdants car on reviendrait sur les routes de la soie traditionnelle avec un bloc europe-moyen orient- asie très interdépendant

Non au contraire, ils vont annexer gaza et la cisjordanie donc c'est ppr.
Et une fois l'arc gaza termine, normalisation avec l'arabie saoudite donc l'avenir s'annonce radieux au contraire

Le 19 novembre 2023 à 16:42:46 :
C'est pour ça faut que les complotistes m'expliquent pour quelle raison les J voudraient favoriser le GR des pays occidentaux avec des gens qui les détestent ? :(

Quelques groupes de progressistes juifs ont été assez cons pour promouvoir ca pendant des années, comme l’ADL.

Et maintenant ils se rendent compte que les progressistes/wokes les détestent. Il suffit de voir les universités US

Entre l'Occident qui va de moins en moins les soutenir en raison de l'islamisation et de la pression de la rue.

ben surtout parce qu'ils abusent de tuer plus de bébés que le Hamas et Daesh reuni

Franchement, je me préoccupe plus de l'avenir de mon peuple. Est-ce grave, docteur ?
La fameuse pression de la rue qui a 0 effet sur les actes de nos élus :)
Y'aura pas d'islamisation en Europe à long-moyen terme le golem :)
Tout est planifié ça va finir autrement :)
La montée du wokisme ces 10 dernière années c'est juste pour mieux faire monter la sauce côté Européen et les aligner avec les J pour "justifier" ce qui va suivre :)
Pas besoin de détailler ce qui va suivre ou je prends un ban def :)

Le 19 novembre 2023 à 16:46:36 :

Le 19 novembre 2023 à 16:42:46 :
C'est pour ça faut que les complotistes m'expliquent pour quelle raison les J voudraient favoriser le GR des pays occidentaux avec des gens qui les détestent ? :(

Quelques groupes de progressistes juifs ont été assez cons pour promouvoir ca pendant des années, comme l’ADL.

Et maintenant ils se rendent compte que les progressistes/wokes les détestent. Il suffit de voir les universités US

Et des gars comme Soros sont banni d'Israël il me semble :hap:

La sélection s’opérera naturellement

Le 19 novembre 2023 à 16:33:07 :
Entre l'Occident qui va de moins en moins les soutenir en raison de l'islamisation et de la pression de la rue.
+ le fait que leur seul pays soit littéralement entouré de pays ennemis (je viens de voir à l'instant qu'un navire israélien vient de se faire prendre par le Yémen). :(

D'ici 30/50 ans, lorsque l'islamisation de l'Occident aura beaucoup avancé, que les pays ennemis autour se seront renforcés militairement, et que l'Islam étendra sa domination, on est d'accord que ça finira mal pour Israël, non ? Et peut-être même pour les J ailleurs dans le monde qui seront clairement victimes d'un antisémitisme beaucoup plus fort qu'aujourd'hui. :(

Vous en pensez quoi ? :(

J'en pense que ce sont surtout les français qui ont fait les collabos durant la 2nd guerre...
Contrairement à des pays arabes du Maghreb qui les ont accueilli et choyer

Le 19 novembre 2023 à 16:45:26 :
C'est la faute des américains pour avoir soutenu des théocraties religieuses

Si le moyen orient était laïque et développé alors ça serait bien plus stable

Mais les usa seraient perdants car on reviendrait sur les routes de la soie traditionnelle avec un bloc europe-moyen orient- asie très interdépendant

Ils auraient pu perdre leur hégémonie, mais économiquement tout le monde aurait gagné. Après c’est absurde de dire que les américains sont entièrement responsables de la situation, les habitants des pays religieux sont les premiers responsables.

Données du topic

Auteur
ventspils3
Date de création
19 novembre 2023 à 16:33:07
Date de suppression
19 novembre 2023 à 17:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 361