Je reviens de 2H d'un site gore, je ne VOYAGERAI JAMAIS au MEXIQUE ni au BRÉSIL
SuppriméLe 25 novembre 2023 à 02:09:40 :
Le 25 novembre 2023 à 02:09:04 :
ils s en prennent pas aux touristes si ?
bordel rien que vos récits m'ont glacés le sangSi depuis des années
Tout y passe ! Même les élues , même les étudiants
Dans les cartels ent ? Rien que pour ça j’irai jamais au Mexique Brésil ou autre shithole du genre
Le 25 novembre 2023 à 02:10:06 :
Les latinos sont de vrais hommes et pas complètement fragiles et docilisé comme les EuropéensCes hommes écoutent leur instinct les plus empiriques, ahi on voit la différence de masculinité, certains mâles décapitent des têtes et rigolent, et à l'autre bout du monde t'as des cucks qui finissent traumatisé car ils voient un peu de sang
Ah.
Le 25 novembre 2023 à 02:10:06 :
Les latinos sont de vrais hommes et pas complètement fragiles et docilisé comme les EuropéensCes hommes écoutent leur instinct les plus empiriques, ahi on voit la différence de masculinité, certains mâles décapitent des têtes et rigolent, et à l'autre bout du monde t'as des cucks qui finissent traumatisé car ils voient un peu de sang
Le 25 novembre 2023 à 02:08:09 :
Le 25 novembre 2023 à 02:03:08 :
Le 25 novembre 2023 à 02:01:15 :
Theync c'est Gore ceverlle exploséLes pays et continent qu'on retrouvre à chaque vidéo
l'Afrique , Asie , Caraibes , pays de l'est , Usa et amérique centrale et sudIl faut montrer ça à l'extrême français européenne pour comprendre ce que sait l'insécurité pure et dure
Asie ?
Asie du sud
toujours pas ?
Le 25 novembre 2023 à 02:10:25 :
Le 25 novembre 2023 à 02:09:40 :
Dans les cartels ent ? Rien que pour ça j’irai jamais au Mexique Brésil ou autre shithole du genre
Pas que le cartel et les autres gangs ! Même des citoyens lambda tuent pour un regard ou une petire bousculade
Le 25 novembre 2023 à 02:10:06 BRchampion2046 a écrit :
votre fascination morbide pour la violence , ça sent le celestin en manque de sensation bien au chaud dans son appart en europe de l'ouest
Le 25 novembre 2023 à 02:11:08 :
Le Brésil c'est violent ? Ou rien à voir avec le Mexique
C'est pareil, Mexique la violence est plus localisé, Brésil c'est étendu sur quasi tout le territoire
Le 25 novembre 2023 à 02:10:40 :
C est quoi funkytown?
tu n'a pas envie de savoir , vraiment , evite toi sa
Le 25 novembre 2023 à 02:10:40 :
C est quoi funkytown?
Un mexicanos se fait charcuter au cutter, arracher le visage au cutter + les yeux , puis se fait couper les bras et les jambes je crois, il est sous pompe à adrénaline pour le maintenir en vie le plus longtemps possible, à la fin il a plus de visage,
plus de bras et il cherche à se toucher avec ses moignons son visage dans un dernier réflexe c’est HORRIBLE
Le 25 novembre 2023 à 02:11:56 :
Le 25 novembre 2023 à 02:10:06 BRchampion2046 a écrit :
votre fascination morbide pour la violence , ça sent le celestin en manque de sensation bien au chaud dans son appart en europe de l'ouest
C'est la nature humaine clé, y'a que dans la mort qu'on est heureux, encore faut être un homme naturel qui comprend le sens de la vie
Le 25 novembre 2023 à 02:11:59 :
Le 25 novembre 2023 à 02:11:08 :
Le Brésil c'est violent ? Ou rien à voir avec le MexiqueC'est pareil, Mexique la violence est plus localisé, Brésil c'est étendu sur quasi tout le territoire
Je croyais que les horreurs de cartels n'existaient pas au Brésil
Des agressions oui mais pas ces tortures
J'allais mater des videos chaque soir avant l'appel du soir à l'époque du lycée quand j'était à l'internat, bordel j'ai pas mis longtemps à arreter de regarder ce genre de contenue, c'est tellement morbide
Chaque jour un pote de ma classe qui passait son temps à regarder des vidéos pedo et à trainer sur le dark web me montrait des vidéos chellou ahiiii
un mec qui se fait piocher, des enfants la tete couper, des viols d'animaux, des mecs qui se coupe la bite, un mec qui se met un bocal dans le cul avec des pétard qui vont explosé, ayaaaa je repense encore à toute ses images avec mon pote du lycée ce dégénérax
Le 25 novembre 2023 à 02:10:25 :
Le 25 novembre 2023 à 02:09:40 :
Bof les touristes se font juste buter par balle pas torturés
La torture c'est réservé aux membres de cartel rivaux ou aux flics non corrompus et à leur famille
Données du topic
- Auteur
- FetideIMMORAL
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 01:23:00
- Date de suppression
- 25 novembre 2023 à 02:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC