Je reviens de 2H d'un site gore, je ne VOYAGERAI JAMAIS au MEXIQUE ni au BRÉSIL
SuppriméLe 25 novembre 2023 à 02:01:15 :
Theync c'est Gore ceverlle exploséLes pays et continent qu'on retrouvre à chaque vidéo
l'Afrique , Asie , Caraibes , pays de l'est , Usa et amérique centrale et sudIl faut montrer ça à l'extrême français européenne pour comprendre ce que sait l'insécurité pure et dure
Asie ?
Le 25 novembre 2023 à 02:01:15 Bailly77700 a écrit :
Theync c'est Gore ceverlle exploséLes pays et continent qu'on retrouvre à chaque vidéo
l'Afrique , Asie , Caraibes , pays de l'est , Usa et amérique centrale et sudIl faut montrer ça à l'extrême français européenne pour comprendre ce que sait l'insécurité pure et dure
En vrai les commentaires de ce genre de site c'est limite aussi chaud que la vidéo
J'ai lu de ces trucs
Le 25 novembre 2023 à 02:03:45 :
En vrai les commentaires de ce genre de site c'est limite aussi chaud que la vidéoJ'ai lu de ces trucs
exemple ?
Le 25 novembre 2023 à 01:29:06 :
Les images gores de tortures provenant de scènes de crime devraient être interdites au même titre que la p***po**ographie.
C'est partager le crime et l'encourager
Au contraire ça rappel aux golem yolo que prendre de la cocaine c'est pas sans conséquence
FunkyT reste la plus horrible pour moi ent
Un vrai bordel absolu j’ai pas réussi à mater jusqu’au bout, surtout quand tu sais que
Le 25 novembre 2023 à 02:04:03 ahiiiioi1 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 02:03:45 :
En vrai les commentaires de ce genre de site c'est limite aussi chaud que la vidéoJ'ai lu de ces trucs
exemple ?
Je sais pas , les mecs qui se réjouissent de voir les victimes souffrir , même quand c'est des gosses
Le 25 novembre 2023 à 02:03:08 :
Le 25 novembre 2023 à 02:01:15 :
Asie ?
Asie du sud
Le 25 novembre 2023 à 02:06:14 :
Religion des individus ?
Catholique , Évangélique , Musulman
bordel rien que vos récits m'ont glacés le sang
Le 25 novembre 2023 à 02:09:04 :
ils s en prennent pas aux touristes si ?
bordel rien que vos récits m'ont glacés le sang
Si depuis des années
Tout y passe ! Même les élues , même les étudiants
Données du topic
- Auteur
- FetideIMMORAL
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 01:23:00
- Date de suppression
- 25 novembre 2023 à 02:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration