Topic de the-autist-rato :

En Faite Walter White a été détruit par sa Femme Skyker

C'est ton premier visionnage je me trompe ? :hap:
C'est bien Walter qui est diabolique de A à Z, dès l'épisode 1 de la fuckin saison 1 il se fait redpill par son cancer et décide qu'il va faire des dingueries pour pouvoir crever en paix. Il rage même d'être en rémission :rire:

Sa femme, bah moi aussi je la trouvais insupportable et toxique la première fois, puis j'ai revu la série (et j'ai muri entre temps)... bah tout du long elle agi comme on aurait tous agi à part quand elle a fuck Ted et encore.

WW est diabolique, c'est tout, Skyler ne lui cherche aucune noise à part la sécurité de leur foyer. Walter a beaucoup de regrets sur son passé mais c'est quand même lui qui fait ses choix, Skyler ne lui mets jamais le couteau sous la gorge.

Putain rien que la mort de Gale, de Jane et SURTOUT celle de MIKE bordel MIKE... "shut up and let me die in peace". N'importe quel être humain qui arrive à ce passage comprend immédiatement que Walter est un putain de manipulateur, et sa femme n'a RIEN A VOIR là dedans :rire: Au contraire peut être même que c'est moins pire grâce à elle :rire:

Quand Eau Blanche dit à Jesse qu'il a laissé crever sa copine alors qu'il aurait pu intervenir

On sent qu'il prend du plaisir à le briser

Putain rien que la mort de Gale, de Jane et SURTOUT celle de MIKE bordel MIKE... "shut up and let me die in peace". N'importe quel être humain qui arrive à ce passage comprend immédiatement que Walter est un putain de manipulateur, et sa femme n'a RIEN A VOIR là dedans :rire: Au contraire peut être même que c'est moins pire grâce à elle :rire:

issou

Données du topic

Auteur
the-autist-rato
Date de création
21 novembre 2023 à 09:37:07
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 115