[SCREEN] Cette RH fait courir les candidats pour les embaucher
Le 24 novembre 2023 à 14:36:08 :
Le 24 novembre 2023 à 14:33:51 :
Le 24 novembre 2023 à 14:30:26 :
Le 24 novembre 2023 à 14:29:06 :
Ceci étant je connais le PDG d’une grosse boîte qui a pour passion le marathon.Si tu acceptes de t’entraîner 1 dimanche sur 2 avec lui (et les autres) et que tu t’y tiens, il te paye le billet + hôtel pour participer au marathon de New-York pour toi et ta famille.
Quelle boite ptn ?
mais c’est un groupe d’hôtels.
Le mec est partie de rien (desco à 16ans) aujourd’hui millionnaire à la moitié de la quarantaine.
Après je le connais pas bien. C’était un ancien client (quand j’étais comptable) à moi. Je m’occupais juste de faire son bilan et son IRPP.
Desco à 16 ans aussi, j'ai mes chances
Bon courage
Même si je le connais que très peu (j’avais rdv 2x par ans pendant 4ans avec lui) il avait une mentalité de « conquérant ». Tu sentais qu’il avait envie d’en découdre avec la vie et qu’il est prêt à tout pour grimper les échelons.
Pas dans le sens négatif du terme, mais dans le fait de travailler comme un malade, d’être toujours ultra motivé, de sacrifier sa vie pour atteindre ses objectifs.
Globalement je sais que je ne serais jamais comme lui.
Les gens mous seront sélectionnés naturellement
Je refuse de coire à ce fake
Je refuse de croire que des sous-homme prêt à tout pour devenir des esclaves aient accepté une telle proposition sordide
Si c'est réel, il faut détruire pour ton reconstruire
Le 24 novembre 2023 à 14:24:05 :
Petit mail pour dire que ton profil correspond pas après 1h de course dans la boue à 30km de chez toi
Y'aura 0 mail. Ceux pas pris se font ghoster.
Le 24 novembre 2023 à 14:39:51 :
Excellente idée.
Les gens mous seront sélectionnés naturellement
Tout ce que tu vas sélectionner naturellement c'est des soumis prêt à courir pour la chance d'avoir le droit de s'entasser dans la ligne 13 pour un taux horaire d'équipier polyvalent chez McDolands.
Le 24 novembre 2023 à 14:42:18 GrandConnetable a écrit :
Je refuse de coire à ce fakeJe refuse de croire que des sous-homme prêt à tout pour devenir des esclaves aient accepté une telle proposition sordide
Si c'est réel, il faut détruire pour ton reconstruire
Khey c'est un stage, imagine toi en M2, t'es en janvier, t'as toujours rien trouvé, si tu trouves rien t'as pas ton diplôme et tu redoubles, beaucoup sont capable d'aller courir ou gober une queue
Le 24 novembre 2023 à 14:39:19 :
Le 24 novembre 2023 à 14:36:08 :
Le 24 novembre 2023 à 14:33:51 :
Le 24 novembre 2023 à 14:30:26 :
Le 24 novembre 2023 à 14:29:06 :
Ceci étant je connais le PDG d’une grosse boîte qui a pour passion le marathon.Si tu acceptes de t’entraîner 1 dimanche sur 2 avec lui (et les autres) et que tu t’y tiens, il te paye le billet + hôtel pour participer au marathon de New-York pour toi et ta famille.
Quelle boite ptn ?
mais c’est un groupe d’hôtels.
Le mec est partie de rien (desco à 16ans) aujourd’hui millionnaire à la moitié de la quarantaine.
Après je le connais pas bien. C’était un ancien client (quand j’étais comptable) à moi. Je m’occupais juste de faire son bilan et son IRPP.
Desco à 16 ans aussi, j'ai mes chances
Bon courage
Même si je le connais que très peu (j’avais rdv 2x par ans pendant 4ans avec lui) il avait une mentalité de « conquérant ». Tu sentais qu’il avait envie d’en découdre avec la vie et qu’il est prêt à tout pour grimper les échelons.
Pas dans le sens négatif du terme, mais dans le fait de travailler comme un malade, d’être toujours ultra motivé, de sacrifier sa vie pour atteindre ses objectifs.
Globalement je sais que je ne serais jamais comme lui.
Moi non plus, c'est le genre de personne qu'on aurait tous aimer avoir dans notre géneration et pas trop lointaine non plus
et donc cette pute a choisi un sport qu'elle maîtrise ?
j'aimerais bien voir un rh mec randonneur (genre moi si jétais rh) proposé du 1000m de denivelé sur 5-6h de marche avec un terrain bien caillouteux + option pluie
a une bande de nana qui ne font que courir sur du goudron de temps a autre
Linkedin c'est vraiment devenu une purge mentale
Bien content d'avoir désactivé mon compte.
Le 24 novembre 2023 à 14:25:50 :
donc quelqu'un d'obèse mais d'hyper qualifié n'aura pas sa chance
ahi
Pendant 2 mois on devait courir 2 fois par semaine ...
C'était l'enfer ...
Tout aurait pu bien se passer si bonne humeur mais j'ai eu les plus mauvaise personne sur terre.
Au final j'ai abandonner et continuer ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- RockedLee
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 14:21:35
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62