Topic de RockedLee :

[SCREEN] Cette RH fait courir les candidats pour les embaucher

Pratique pour déceler les gens avec des problèmes de santé qui risquent d'être souvent absent pour des rendez-vous médicaux :)

Petit signalement au centre de l'égalité pour les chances puisque tu ne peux pas accomplir cette course si tu as un problème physique qui n'a pourtant aucun impact sur ta capacité à travailler sur des data.

Idée folle
Prochaines victimes

Mais comme c'est une femme bourreau, l'Etat dira que ses critères de recrutement et son projet est tout à fait normal :clown:

Le 24 novembre 2023 Ă  14:29:06 tindergold2 a Ă©crit :
Ceci étant je connais le PDG d’une grosse boîte qui a pour passion le marathon.

Si tu acceptes de t’entraîner 1 dimanche sur 2 avec lui (et les autres) et que tu t’y tiens, il te paye le billet + hôtel pour participer au marathon de New-York pour toi et ta famille.

Oui c'est autre chose ça encore, je faisais du foot et du basket 2x par semaine avec le CTO de ma boîte quand j'étais en stage mais j'étais pas sélectionné sur un match de foot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 novembre 2023 Ă  14:29:11 :

Le 24 novembre 2023 Ă  14:27:49 Chrysaor008 a Ă©crit :

Le 24 novembre 2023 Ă  14:26:37 :
pour le coup c'est vraiment une excellente idée

vous etes tous aigri ici
vous trouverez jamais de taff dans une boîte a l'esprit jeune et entreprenant

ca peut etre utile si tu bosses a décathlon.
Si t'as un handicap invisible mais qui te pénalises pas pour ton boulot, et te ralentit dans la course, c'est beaucoup plus questionnable.
Meme si j'aime bien l'originalité, la j'avoue que je suis assez partagé sur le concept.

Khey c'est pour un STAGE/ALTERNANCE en DATA, le truc qui demande le moins d'avoir de bonnes capacités physique

dans ce cas la, c'est complètement absurde, j'avoue

Le 24 novembre 2023 Ă  14:29:06 :
Ceci étant je connais le PDG d’une grosse boîte qui a pour passion le marathon.

Si tu acceptes de t’entraîner 1 dimanche sur 2 avec lui (et les autres) et que tu t’y tiens, il te paye le billet + hôtel pour participer au marathon de New-York pour toi et ta famille.

Quelle boite ptn :bave: ?

On remercie Benjamin pour cette expérience.
j'entends ça, je pars direct sans continuer

Le 24 novembre 2023 Ă  14:27:50 k0nar17 a Ă©crit :
bouffonne de gauchiste

[14:30:24] <FaradayTer>
J'aurai kiffé perso

le seul intérêt c'est de mater son cul :(

d'ailleurs c'est ce que font les mecs sur la photo (en dépit du floutage) :oui:

Ouin ouin on trouve pas de candidats

Le 24 novembre 2023 Ă  14:30:26 :

Le 24 novembre 2023 Ă  14:29:06 :
Ceci étant je connais le PDG d’une grosse boîte qui a pour passion le marathon.

Si tu acceptes de t’entraîner 1 dimanche sur 2 avec lui (et les autres) et que tu t’y tiens, il te paye le billet + hôtel pour participer au marathon de New-York pour toi et ta famille.

Quelle boite ptn :bave: ?

mais c’est un groupe d’hôtels.

Le mec est partie de rien (desco à 16ans) aujourd’hui millionnaire à la moitié de la quarantaine.

Après je le connais pas bien. C’était un ancien client (quand j’étais comptable) à moi. Je m’occupais juste de faire son bilan et son IRPP.

Le 24 novembre 2023 Ă  14:33:51 :

Le 24 novembre 2023 Ă  14:30:26 :

Le 24 novembre 2023 Ă  14:29:06 :
Ceci étant je connais le PDG d’une grosse boîte qui a pour passion le marathon.

Si tu acceptes de t’entraîner 1 dimanche sur 2 avec lui (et les autres) et que tu t’y tiens, il te paye le billet + hôtel pour participer au marathon de New-York pour toi et ta famille.

Quelle boite ptn :bave: ?

mais c’est un groupe d’hôtels.

Le mec est partie de rien (desco à 16ans) aujourd’hui millionnaire à la moitié de la quarantaine.

Après je le connais pas bien. C’était un ancien client (quand j’étais comptable) à moi. Je m’occupais juste de faire son bilan et son IRPP.

Desco Ă  16 ans aussi, j'ai mes chances :bave:

Le 24 novembre 2023 Ă  14:25:20 :
"Qui sera la prochaine victime"
:)

putain :rire:

VoilĂ  ce qu'il faut faire pour ĂŞtre stagiaire en 2023

Le 24 novembre 2023 Ă  14:21:35 :
Le titre est bien entendu nofake : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700832076-f-pgl-ixyaajkmz.jpg
Hop hop hop les feignasses on va faire un marathon pour choper son alternance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

étape n°1 : courir :hap:
étape n°10 : session pegging sans lubrifiant ou lubrifier au tabasco :snif2:

si on était aux usa et que par malchance il y avait un candidat en fauteuil dans le low il ferait un procès et aurait plus jamais besoin de taffer de sa vie

Données du topic

Auteur
RockedLee
Date de création
24 novembre 2023 Ă  14:21:35
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 167