Topic de LosangeFootball :

JO Paris 2024 Les désastres de l’organisation ou l’organisation du désastre !

Supprimé

Le 16 janvier 2024 à 13:15:53 :

Le 16 janvier 2024 à 12:57:04 :
La France a toujours été à la ramasse niveau infrastructures...

La France a toujours été précurseur en tout !!
Il y a que depuis 50 ans qu'on chute indéfiniment vers les abysses

50 ans ou 60 ans ça commence à faire toujours pour une génération humaine et pour le sport moderne et surtout très moderne
et en sport même avant, les infrastructures étaient à la ramasse, le seul vieux stade qui était bien c’était Grimonprez Jooris et comme par hasard on a cessé de l’utiliser de façon anticipée et alors que le stade Décathlon Arena ne serait pas construit avant 2011 et il y aurait pu avoir aussi Strasbourg et Metz avec des sièges au couleurs normales et même Nice avec une autre tribune latérale importante ou Le Havre

Les kheys je bosse dans les transports et circuler à Paris sera un véritable enfer pendant toute la durée des JO, on n'est absolument pas prêts, un conseil mettez votre appart sur Airbnb et quittez la ville pendant cette période

Le 16 janvier 2024 à 15:02:14 :
Les kheys je bosse dans les transports et circuler à Paris sera un véritable enfer pendant toute la durée des JO, on n'est absolument pas prêts, un conseil mettez votre appart sur Airbnb et quittez la ville pendant cette période

not ready :)

Le 18 novembre 2023 à 17:21:40 :

L’Adidas Arena de La Chapelle dédiée au basket et qui a des loges panoramiques n’accueillera pour le moment aucun match de Basket mais accueillera du Badminton ahi

L’organisation des JO Paris présidée comme par hasard par un ancien professionnel de Badminton (lisez la suite vous comprendrez pourquoi le comme par hasard) a décidé d’essayer de faire passer le Basket de la Phase de Groupes éliminatoires au Hall 6 du Parc des Expos de la Porte de Versailles de Paris !!!!!

Mérité, le badminton est un sport supérieur au basket, d'autant plus que les JO ne sont pas une compétition majeure pour le basket tandis que pour le badminton c'est le Graal

Le 16 janvier 2024 à 13:15:53 :

Le 16 janvier 2024 à 12:57:04 :
La France a toujours été à la ramasse niveau infrastructures...

La France a toujours été précurseur en tout !!
Il y a que depuis 50 ans qu'on chute indéfiniment vers les abysses

50 ans ou 60 ans ça commence à faire toujours pour une génération humaine et pour le sport moderne et surtout très moderne
et en sport même avant, les infrastructures étaient à la ramasse, et entre les deux aussi, le seul vieux stade qui était bien c’était Grimonprez Jooris et comme par hasard on a cessé de l’utiliser de façon anticipée et alors que le stade Décathlon Arena ne serait pas construit avant 2011 et il y aurait pu avoir aussi Strasbourg et Metz avec des sièges au couleurs normales et même Nice avec une autre tribune latérale importante ou Le Havre

Certes depuis on a construit ou rénovés beaucoup de stades mais souvent foirés sans couleur et ou plein de ferrailles et ou bétons ou même ineptes genre l’intérieur de Valenciennes ou Dijon ou avec 30 ans de retard (Strasbourg Metz Auxerre) ou ineptes en couleurs (Troyes Nice Sedan Nancy Besançon) ou trop petits (Rouen Brest Nîmes Pau Dunkerque Orléans etc) ou sans parking à étage pour se garer et à part Le Havre et bientôt Lorient les stades les mieux conçus sont en Régional (Calais Limoges) mais bon il y a quand même eu une révolution mais le problème c’est plus les stades en France même si il en manque quelqu’uns entre autres pour les 6 ou 8 clubs qui partagent football et rugby et qu’il manque des parkings et même les arenas commence à arriver cette année non le problème c’est les logements et hôtels et transports (et en plus les modernes sont parfois moins confortables) c’est pas avec deux Novotel deux Mercure et deux Ibis (qui n’ont que des petites chambres de la même gamme), dont un sur deux est rénové correctement et des petits hôtels indépendants aux décorations bizarres qu’on va loger tout le monde en région parisienne même hors JO

Le 16 janvier 2024 à 15:02:14 :

Les kheys je bosse dans les transports et circuler à Paris sera un véritable enfer pendant toute la durée des JO, on n'est absolument pas prêts, un conseil mettez votre appart sur Airbnb et quittez la ville pendant cette période

ou sinon vous pouvez devenir chauffeur vtc si ils bloquent pas les routes

Plus le pass pour circuler dans paris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Prêts pour l'HUMILIAÇAÕ INTERNACIONALE mes kheys ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Par contre niveau sécurité ça va mettre les gros moyens, presque la moitié des gendarmes/flics seront sur Paris avec une mobilisation de l’armée.
Ça + les pass pour les toutous normalement ça devrait aller, enfin ils ont intérêt car déjà qu’on va se taper la honte à l’international manquerait plus qu’on est un attentat sur le dos
Perso full télétravail donc merci les JO

Le 18 novembre 2023 à 18:56:57 :
Le monde entier verra à quel point on est un shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

À quand une conférence de Oleg de Pagan pour expliquer que les Jeux Olympiques viennent des vikings ?
Pour les fans de badminton et de hockey sur gazon
Les jeux d'eau limpide sur seine

Je pense que ça va être un fiasco et qu'on va bien se marrer (les épreuves dans la Seine putain, j'attends tellement ça :rire: )

J'espère juste qu'on aura pas d'attentat.

Le 17 janvier 2024 à 15:17:38 :
Les jeux d'eau limpide sur seine

Quelqu'un peut me dire, ouais khey, bravo pour ton jeu de mots, gg, je sais pas.

Données du topic

Auteur
LosangeFootball
Date de création
18 novembre 2023 à 17:21:40
Date de suppression
10 juin 2024 à 21:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 134