Topic de LosangeFootball :

JO Paris 2024 Les désastres de l’organisation ou l’organisation du désastre !

Supprimé

Le 16 janvier 2024 à 16:53:56 :
Par contre niveau sécurité ça va mettre les gros moyens, presque la moitié des gendarmes/flics seront sur Paris avec une mobilisation de l’armée.
Ça + les pass pour les toutous normalement ça devrait aller, enfin ils ont intérêt car déjà qu’on va se taper la honte à l’international manquerait plus qu’on est un attentat sur le dos

This. Les kheys bouclent trop sur l'aspect sécuritaire. En vrai, c'est le seul où le paquet sera mis par l'Etat : Paris sera une ville-vitrine comme le fut Moscou en 1980 (les autorités communistes avaient viré tous les crackheads et ivrognes, assigné à résidence toutes les personnes ayant un casier, déployé des policiers en civil dans toutes les rues). La seule faille sécuritaire pour les JO, c'est l'informatique. Déjà qu'on vient de se faire attaquer par des hackers soudanais, imaginez ce que ça sera si les Russes et les Chinois s'y mettent. Plusieurs généraux ont alerté sur le risque de cyberattaques.

Y aura du Basket à Lille au Stade Mauroy
Je capte pas non plus ce délire de fantasmer sur un fiasco des JO. Bien sûr y aura des ratés, comme à chaque fois en fait, mais à la fin personne ne retiendra ça. Non mais sérieusement l'auteur, commencer ton pavé de prophetisation de catastrophe par : "les sièges sont gris". :sarcastic:
Les sièges sont grisâtres

Le 12 mars 2024 à 17:44:05 :
Les sièges sont grisâtres

Non tu as raison, c'est une catastrophe. :hap:

Perso je m’en tape complet. Je remercie micron car grâce à ses désastres de notre dame et la piscine olympique je me suis fait des couilles en or.
+ je serais en congés pendant les JO ciao

Le 18 novembre 2023 à 18:49:02 :
Ayaa
Nonobstant la drolerie commencera dans les metros, dans les rues, aux abords des stades ...
Not ready les touristes spé Emily in Paris
En depit je suis peu allé à Paris mais les locaux pourront confirmer en live
Je sens que ces JO vont faire les choux gras du fofo cet été :rire2:

C'EST CAAAAAAAAAA AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'espère que ce topic restera longtemps pendant les JO, on pourra tout répertorier ici :hap:
En tant que Français vivant en milieu rural, j'aimerais avoir une invitation pour assister aux JOs. Mais j'imagine qu'aucun politique ne prévoit un tel programme d'inclusion. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Le 12 mars 2024 à 20:36:09 :
J'espère que ce topic restera longtemps pendant les JO, on pourra tout répertorier ici :hap:

Je reporterai un message la veille et la journée de la Cérémonie pour nos bons kheys

Le 09 décembre 2023 à 00:57:05 :
L’arena de Lyon Villeurbanne vient d’être inaugurée

Not ready pour les sportifs qui vont se faire dépouiller à la sortie

Le 12 mars 2024 à 20:36:09 :

J'espère que ce topic restera longtemps pendant les JO, on pourra tout répertorier ici :hap:

Je reposterai un message la veille et la journée de la Cérémonie pour nos bons kheys

la billeterie BUG :rire:

comment je le sais ... je veux m'acheter des billets pour le para (parcequ'ils ne veulent trjs pas ouvrir pour tout ces laches :) exemple le teniis ) et on peut voir que le para tir à l'arc a disparu du site des billeterie

Alors pour ceux qui ont raté les billets pas chère, sachez que je suis pratiquement sur que tout les billets n'ont pas encore été ouvert

tennis en JO les billets sont bloqués à PFR et même leur délire de parc urbain ... n'a trjs pas été ouvert à la vente

:)

je trouve que la gestion de vente a été une honte avec le tirage au sort car les évents pas chere et " " accessible " " avaient déjà disparu dés le 2e tirage au sort, me restait que pour 24 euros golf féminin golf féminin et golf fémini (oui 3 créneau)

et comme par hasard je regarde dans mes historiques, j'avais pris haltérophilie session de médaille

c'est vraiment des chiens et le pire dans l'histoire ... c'est qu'ils se satisfaissent e leur médiocrité :)

Données du topic

Auteur
LosangeFootball
Date de création
18 novembre 2023 à 17:21:40
Date de suppression
10 juin 2024 à 21:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 140