Topic de CISEnthusiast60 :

Mon passage en GAV + TRIBUNAL suite à un post AYAOOOO

Supprimé
72h de gav on a en met jamais arrête ton fake et ceux qui y croient :rire:

Le 25 novembre 2023 à 22:28:05 Necromaneux a écrit :
72h de gav on a en met jamais arrête ton fake et ceux qui y croient :rire:

72h c'est le grand maximum des GAV communes

Apres t'as les GAV speciales (terrorisme, trafic de drogue...) ou ca peut aller jusqu'a une semaine entiere (144h)

Le 25 novembre 2023 à 22:32:18 :

Le 25 novembre 2023 à 22:28:05 Necromaneux a écrit :
72h de gav on a en met jamais arrête ton fake et ceux qui y croient :rire:

72h c'est le grand maximum des GAV communes

Apres t'as les GAV speciales (terrorisme, trafic de drogue...) ou ca peut aller jusqu'a une semaine entiere (144h)

Sans rire ? Merci de l’infos c’est mon taf :rire:
On fait faire 72h pour les grosses affaires là son truc c’est du pipi de chat tu rentres à 9h en gav tu ressors à 16h max
Ce fake

Le 25 novembre 2023 à 22:43:48 :

Le 25 novembre 2023 à 22:32:18 :

Le 25 novembre 2023 à 22:28:05 Necromaneux a écrit :
72h de gav on a en met jamais arrête ton fake et ceux qui y croient :rire:

72h c'est le grand maximum des GAV communes

Apres t'as les GAV speciales (terrorisme, trafic de drogue...) ou ca peut aller jusqu'a une semaine entiere (144h)

Sans rire ? Merci de l’infos c’est mon taf :rire:
On fait faire 72h pour les grosses affaires là son truc c’est du pipi de chat tu rentres à 9h en gav tu ressors à 16h max
Ce fake

Quand un procureur poursuit sans fondement, c'est déjà très gros :
Soit c'est un fake.
Soit le macrotisme a pu sélectionner les pire petites salopes du parquet et de la police pour faire des poursuites abusives et de la GAV excessive.

Etonnamment, une option m'étonne moins qu'une autre :)

J'ai du passé des auditions devant l'opj avec un avocat commis d'office qui connaissait le forum d'ailleurs, il a bien précisé à l'opj que c'était un repère de l'extrême droite et que j'étais sans doute un pervers narcissique en quête d'attention (il a littéralement utilisé ces mots ce rat) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

Ayaaaa l'avocat bosse contre toi ?

Le 25 novembre 2023 à 21:49:50 CISEnthusiast60 a écrit :

Le 25 novembre 2023 à 21:40:10 :
explique c'est quoi l'article 113-8 du Code pénal et pourquoi t'as eu amende + casier si t'étais pas poursuivalble :(

En gros comme ça touchait à Macron sils me mettaient rien ils passaient pour des clowns mais si ils me mettaient quelque chose de trop gros ça finissait en appel que j'aurai gagné puisque j'étais pas poursuivable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg
Et l'article dit que si t'as fait ce que j'ai fait depuis l'étranger mais que le pays en question n'engage pas de procédure et que la personne concernée porte pas plaintes je ne suis pas poursuivable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg

Bah fallait faire appel le golem

ai du passé des auditions devant l'opj avec un avocat commis d'office qui connaissait le forum d'ailleurs, il a bien précisé à l'opj que c'était un repère de l'extrême droite et que j'étais sans doute un pervers narcissique en quête d'attention (il a littéralement utilisé ces mots ce rat)

Putains les commis d'office, ces puants de merde :rire:
Dès fois tu te demandes pour qui ils roulent ces gros nazes, à chaque fois que j'entends parler d'eux c'est une catastrophe :rire:

Données du topic

Auteur
CISEnthusiast60
Date de création
25 novembre 2023 à 21:12:18
Date de suppression
26 novembre 2023 à 11:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 155