Mon passage en GAV + TRIBUNAL suite à un post AYAOOOO
SuppriméPartie I : Le méfait
Il y a 1 an j'étais en corée (ou il m'est arrivé maintes aventures mais ce sera le sujet d'un autre topic ) et lors d'une soirée alcoolisée sur place il m'est venu la brillante idée d'aller sur le FOURMOUMENT pour rigoler un coup
En utilisant tout mon savoir comique il me vient l'idée de menacer de mort la première dame de France en créant un topic au nom sans équivoque
Je troll un bon coup on rigole bien je fais même le mariole en disant que Gilbert me retrouvera jamais et qu'il peut bien aller se faire foutre
Et bien que les kheys me préviennent de ce qui m'attend (tout en me signalant pharos ) je réitère ma blague plusieurs fois le lendemain
Suite à ça je continue mon voyage au pays des golems et j'oublie cette histoire de topics mais à un moment il a bien fallut rentrer
Le 10 novembre je prends l'avion du retour, 22h de vol avec une escale à Francfort mais si j'avais su ce qui m'attendais je ne serai jamais remonté dans l'avion
Partie II : La GAV
Arrivé en France, je descends de l'avion et me présente à la douane je donne mon passeport à la douanière, elle le regarde puis elle lève les yeux et me regarde comme ça Elle donne le passeport à son collègue pour qu'il vérifie la je commence à suer du fion il me rend mon passeport avec un grand sourire cet enculé : "Bienvenue en France Monsieur "
"oh bah merci c'est gentil"
Je passe la douane et la y'a trois flics qui débarquent : " Bonjour monsieur vous êtes en état d'arrestation veuillez nous suivre"
A ce moment la j'ai eu une descente d'organe et je me demandais de ce que j'avais fait et je me demandais ce que j'avais bien pu faire pour me faire chopper à la sortie du putain d'avion
Deux choix possible me sont venu en tête, le topic
que j'avais fait et un autre truc que j'avais fait sur place qui était limite limite , bien sur quand les force de l'ordre m'ont demandé si je savais pourquoi ils m'avaient choppé j'ai fermé ma gueule bien fort dans le doute histoire d'éviter d'en rejouter à ce que j'allais prendre
Ensuite c'était cash en garde à vue pendant 43h juste après avoir enchainé 22h de vol
J'ai rien de particulier à dire sur la garde à vue si ce n'est que les flics étaient des connards, la bouffe infecte, que c'était un parpaing en béton et une couverture de survie qui faisaient office de lit j'avoue que je me suis senti un peu gangster
J'ai du passé des auditions devant l'opj avec un avocat commis d'office qui connaissait le forum d'ailleurs, il a bien précisé à l'opj que c'était un repère de l'extrême droite et que j'étais sans doute un pervers narcissique en quête d'attention (il a littéralement utilisé ces mots ce rat)
Bref à part ça je me suis juste fait chier pendant deux jours, j'ai tapé mon plus gros stress quand ils ont fouillé mes ordis et mon téléphone mais ils ont rien trouvé
merci dieu putain J'ai ensuite reçu une convocation au tribunal pour février
Partie III : Le tribunal
Le tribunal c'était lunaire du début à la fin
Y'avait d'autres audiences avant la mienne, pas grand chose d'interessants à part qu'ils ont commencé par toutes les affaires reportées car une des deux parties était absente et à CHAQUE fois c'était : "prévenu mohammed .... et victime Jean celestin ... veuillez vous avancer "
J'avoue j'ai rigolé
Après 6h d'attentes vient mon tour la salle se vide entièrement de manière assez surprenante, il ne reste que ma pauvre mère , les magistrats et un de mes potes qui était venu pour me troller
L'audience commence, ils me demandent de m'expliquer, si je regrette, c'est juste un cirque ou le but est de s'aplatir le plus possible et de pas les énerver
Y'a eu quelques moments comiques aussi j'ai du expliquer les significations des mots khey, ddb, gilbert j'essayais du mieux possible de pas rigoler parce que je peux vous dire qu'en face ils rigolaient pas mais vraiment pas
ça se passait plutot bien pour tout vous dire mon avocat était un type qui est la plus proche version de ce que j'ai pu trouver de Saul Goodman il savait y faire
"Très bien monsieur mais qu'avez vous a dire a propos de vos 77 comptes bannis pour racisme, antisémitisme, xénophobie, islamophobie et incitation à la haine ?"
La j'ai chié mou je pense qu'on m'a entendu pourrir mon froc à l'autre bout du palais du justice
Y'a eu un flottement de 15 secondes ou personne disait rien et je regardais le procureur comme ça mais je m'en suis sorti habilement et y'a pas eu plus de choses dites la dessus
Ensuite il y a eu un second plot twist , mon avocat ce crackito m'avait dit au début de l'audience "stressez pas j'ai trouvé un truc qui va vous sortir de cette merde" ce zinzin a sorti de son cul un article d'une ligne au milieu du code pénal qui m'acquittait de toute poursuite
le malaise dans la salle quand les juges se sont rendu compte que j'allais rien prendre
j4AI PAS compris comment on a pu te rertracer
Surtout depuis la Corée
Et comment ils ont pu aller jusqu(à te choper à la douane comme si t'étais un Gangster
Le 25 novembre 2023 à 21:22:56 :
Le 25 novembre 2023 à 21:21:56 :
Le 25 novembre 2023 à 21:21:16 :
Le 25 novembre 2023 à 21:18:34 :
Ils ont pas trouvés ton dossier shemale ?Si on veut pas leur donner notre code ils font quoi?
Chais pas ils ont pris mon tel mon ordi portable et mon ordi fixe et ils m'ont dit qu'ils les avaient analysés
ahi bonne chance pour regarder 1 à 1 mes 3to de données
Très bien monsieur mais qu'avez vous a dire a propos de vos 77 comptes bannis pour racisme, antisémitisme, xénophobie, islamophobie et incitation à la haine ?"
La j'ai chié mou je pense qu'on m'a entendu pourrir mon froc à l'autre bout du palais du justice
Y'a eu un flottement de 15 secondes ou personne disait rien et je regardais le procureur comme ça
J'ai explosay :rore: :rure:
mais je m'en suis sorti habilement
Racontes un peu ta pirouette orale je suis curieux
ce zinzin a sorti de son cul un article d'une ligne au milieu du code pénal qui m'acquittait de toute poursuite
La aussi tu peux préciser ? Je suis super curieux
Données du topic
- Auteur
- CISEnthusiast60
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 21:12:18
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 11:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67