ATTENTAT à DUBLIN : Le tueur est en train d'être soigné à l'hôpital
SuppriméLe 23 novembre 2023 à 18:12:03 :
Parce que le but d'un médecin est de sauver des vies, pas de dispenser mort et jugement.Mais faut avoir fait quelques années d'études pour comprendre ça, cela semble te faire défaut.
Sauver des vies
Énorme je la ressortirais.
Padamalgam svp bordel !!!!!
Connaître ses motivations vaut tout l’or du monde
Eh oui mais faudrait avoir fait des études pour comprendre ça
Le 23 novembre 2023 à 18:23:00 :
Le 23 novembre 2023 à 18:22:07 :
Le 23 novembre 2023 à 18:19:32 :
Le 23 novembre 2023 à 18:19:04 :
Le 23 novembre 2023 à 18:17:39 :
Le first à raison, le médecin soigne, point.Tant mieux, si ta survie au bloc dépendait de ton profil, l'hospitalisation serait risquée
Le terroriste sera jugé, ses éventuels complices identifiés, il faut l'interroger.
Donc maintenant prenons un cas hypothétique
L'hôpital est surchargé, on peut sauver soit le tueur soit un innocent, le médecin doit choisir qui ?
Celui qui a le plus de chance de survivre le low. La médecine ne fait pas justice.
Chaud d'être un tel cuck je comprends pourquoi le pays sombre
Je te décris la situation comme tel à l'heure actuel dans un état de droit comme l’Irlande. C'est pas moi qui fait les lois et encore moins les médecins qui choisissent qui a le droit de vivre ou de mourir. Si tu as un hopital surchargé, on prend le mec qui a le plus de chance de s'en en tirer pourriture ou pas. C'est comme ça.
Question:
- Un terroriste blessé par balle est amené à l'hôpital. Il a 4 chances sur 5 de s'en tirer s'il est pris en charge rapidement sinon il mourra
- Un enfant (victime du terroriste)est amené dans le même l'hôpital et il a 1 chance sur 5 de s'en tirer s'il est pris en charge rapidement sinon il y passe à coup sûr.
L'hôpital est surchargé, ils doivent faire un choix : soigner le terroriste ou l'enfant.
Il faudrait donc soigner le terroriste et laisser mourir l'enfant alors qu'il avait quand même une chance de survie ?
Le 23 novembre 2023 à 18:32:07 :
C'est confirmé que c'est un attentat ?
Ça serait cocasse sachant que les irlandais ont approuvé les attentats du hamas
Le 23 novembre 2023 à 18:12:03 Bot_LREM_mignon a écrit :
Parce que le but d'un médecin est de sauver des vies, pas de dispenser mort et jugement.Mais faut avoir fait quelques années d'études pour comprendre ça, cela semble te faire défaut.
Ca va, pas la peine de prendre tes grands airs.
On dirait Hermione
Le 23 novembre 2023 à 18:31:04 :
Le 23 novembre 2023 à 18:29:49 :
Le 23 novembre 2023 à 18:26:42 :
Le 23 novembre 2023 à 18:22:49 :
Le 23 novembre 2023 à 18:12:03 :
Les descos qui ne connaissent pas le serment d'Hyppocrate
Le serment à été violé par la totalité des médecins pendant le covid et il est violé accessoirement à chaque fois qu'il te demande de sortir ta carte vitale.
Même en admettant que ça soit vrai. C'est pas parce que le serment n'a pas été respecté par certains médecins par le passé que ça justifie de le violer une nouvelle fois
Il faut être le plus gros golem pour suivre ce serment peu importe les circonstances
"Golem" oui ça, ça a déjà été dit. Et les arguments sont où ?
"This is the bastard who stabbed those Children & women today in Dublin, Algerian filth is all. Subhuman trash.
All you " refugees welcome " people have blood on your hands. These " people " have no place in ireland/Europe. "
Sur un tweet ou y'a la photo du type, j'veux pas paraitre méchant mais j'crois qu'ils sont pas contents
Le 23 novembre 2023 à 18:34:11 :
Le 23 novembre 2023 à 18:31:04 :
Le 23 novembre 2023 à 18:29:49 :
Le 23 novembre 2023 à 18:26:42 :
Le 23 novembre 2023 à 18:22:49 :
> Le 23 novembre 2023 à 18:12:03 :
>Parce que le but d'un médecin est de sauver des vies, pas de dispenser mort et jugement.
>
> Mais faut avoir fait quelques années d'études pour comprendre ça, cela semble te faire défaut.
Les descos qui ne connaissent pas le serment d'Hyppocrate
Le serment à été violé par la totalité des médecins pendant le covid et il est violé accessoirement à chaque fois qu'il te demande de sortir ta carte vitale.
Même en admettant que ça soit vrai. C'est pas parce que le serment n'a pas été respecté par certains médecins par le passé que ça justifie de le violer une nouvelle fois
Il faut être le plus gros golem pour suivre ce serment peu importe les circonstances
"Golem" oui ça, ça a déjà été dit. Et les arguments sont où ?
J'ai déjà donné des arguments et je connais des médecins qui ne pratiquent pas ce serment dans des situations extrèmes (ce qui est logique)
Le 23 novembre 2023 à 18:12:03 :
La violence
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo163
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 18:08:38
- Date de suppression
- 23 novembre 2023 à 21:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 521