ATTENTAT à DUBLIN : Le tueur est en train d'être soigné à l'hôpital
SuppriméLe 23 novembre 2023 à 18:24:28 :
Le 23 novembre 2023 à 18:21:15 :
Le 23 novembre 2023 à 18:19:55 :
Le 23 novembre 2023 à 18:16:24 :
Le 23 novembre 2023 à 18:12:03 :
Parce que le but d'un médecin est de sauver des vies, pas de dispenser mort et jugement.Mais faut avoir fait quelques années d'études pour comprendre ça, cela semble te faire défaut.
Quel est le rapport avec les études ?
+ Si tu trouves normal de faire passer un tueur avant un innocent tu es un étrange personnage
En quoi il passe "avant" un innocent ?
Dans ce cas précis non mais il précise que le rôle du médecin n'est pas d'émettre quelconque jugement donc je veux qu'il réponde à ma réponse
Ben déjà, si tu connaissais un peu le fonctionnement d'un hopital, tu saurais que ce n'est pas le médecin qui décide vraiment qui il soigne, pour commencer
Ensuite, à supposer que ton cas hypothétique soit vrai, encore faut-il démontrer justement que ce cas puisse apparaître ou si des alternatives ne seraient pas mises en place pour répondre à la question. Sachant qu'un Etat n'est pas normalement débile, qu'il y a des tonnes de plans de prévus justement pour éviter une surcharge des hopitaux après une attaque.
Franchement, on s'en bat royalement de chez royalement les couilles.
Au lieu de pondre ton pavé immonde, t'aurais juste pu admettre qu'on ne met pas sur un même pied d'égalité un innocent et un coupable d'atrocités
Le 23 novembre 2023 à 18:22:49 :
Parce que le but d'un médecin est de sauver des vies, pas de dispenser mort et jugement.Mais faut avoir fait quelques années d'études pour comprendre ça, cela semble te faire défaut.
Les descos qui ne connaissent pas le serment d'Hyppocrate
Le serment à été violé par la totalité des médecins pendant le covid et il est violé accessoirement à chaque fois qu'il te demande de sortir ta carte vitale.
Le 23 novembre 2023 à 18:21:38 AssuranceCastor a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 18:21:00 :
tu paies des impôts pour que ton meurtrier se fasse soigner, nourrir & logerA deux doigts de découvrir la prison.
pour dépister ta mère quand elle revient du taf aussi
Certains ont vraiment le cerveau cramé par ce genre de propagande, vous répétez ça comme des bots si bien que vous avez fini par vous convaincre que c'était une vérité générale
Le 23 novembre 2023 à 18:27:51 :
Certains ont vraiment le cerveau cramé par ce genre de propagande, vous répétez ça comme des bots si bien que vous avez fini par vous convaincre que c'était une vérité générale
Le pire c'est qu'il essaye de corréler ça avec les études comme un bon golem
Le 23 novembre 2023 à 18:21:10 :
Le 23 novembre 2023 à 18:20:20 :
Merci pour ton topic l'auteur, grâce au first et tous les suiveurs je peux enrichir ma BL pour éviter de voir leurs posts de merdeVite que je blacklist et DDB tout ce qui est contraire à ce que je pense.
Non, je BL les gens qui postent "malaise", qui n'apportent rien au sujet, qui ouvrent leur grande bouche sans argumenter ou apporter quoi que ce soit d'intéressant à la conversation
Le 23 novembre 2023 à 18:26:42 :
Le serment à été violé par la totalité des médecins pendant le covid et il est violé accessoirement à chaque fois qu'il te demande de sortir ta carte vitale.
Même en admettant que ça soit vrai. C'est pas parce que le serment n'a pas été respecté par certains médecins par le passé que ça justifie de le violer une nouvelle fois
Le 23 novembre 2023 à 18:28:37 :
Le 23 novembre 2023 à 18:27:51 :
Le pire c'est qu'il essaye de corréler ça avec les études comme un bon golem
Mais c'est les experts, gngngn serment d'Hyppocampe
Le 23 novembre 2023 à 18:27:03 :
Ah j'ajouterai, même si ça me semble évident. Je pense pas que ce soit très malin de faire soigner l'assaillant au même endroit que les victimes. Justement pour éviter que 100 parents vénères en profitent pour aller l'égorger en plein milieu de son coma ou tabassent le corps hospitalier pour avoir osé le sauver.
Pas d'inquiétude a ce niveau, les irlandais sont comme les français, complètement anesthésiés et domestiqués, très à gauche, fleur dans le cul et bougie.
Le 23 novembre 2023 à 18:29:49 :
Le 23 novembre 2023 à 18:26:42 :
Même en admettant que ça soit vrai. C'est pas parce que le serment n'a pas été respecté par certains médecins par le passé que ça justifie de le violer une nouvelle fois
Il faut être le plus gros golem pour suivre ce serment peu importe les circonstances
Les mongoles qui te sortent le serment "Dhypopotamus"
Malaise les mecs sont hors sols ils sont prêt à soigner un meurtrier parce que gneugneu le serment
This.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo163
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 18:08:38
- Date de suppression
- 23 novembre 2023 à 21:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 521