Topic de Ebullition :

Les MEILLEURS FILMS de 2023 ?

perso

  • 1er : Spider man accross the spider verse
  • 2eme : Voyage en italie
  • 3eme : Asteroid city
Pas de cinéphiles à cette heure-ci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664126543-1664126514598.jpg
Le garçon et le héron de très loin!!
anatomie d'une chutte aussi c'est pas mal

Ouvrel'heimer :ok:

Mars express :ok:

Tortues Ninjas était pas mal non plus

Je suis allé voir une cinquantaine de films je pense cette année, et franchement beaucoup de déceptions ou de films "oktier".

Je dirai Simple comme Sylvain ou vraiment j'ai été emballé de A à Z, après le Miyazaki m'a bien convaincu. Babylone était sympa mais pas non plus une claque.

Je verrai toujours vos visages, très sympa ! Yannick, assez amusant

Du coup pas évident de répondre

Le Nolan est très oubliable, la palme d'or est super bien jouée mais au final, beaucoup de bruits pour pas tant que ça, le Scorsese pareil, super bien foutu mais le film est totalement oubliable, Le Napoléon est très médiocre, The Whale m'a quand même bien chamboulé mais incapable de dire que c'est un chef d'oeuvre

Le 01 décembre 2023 à 00:31:15 :
Ouvrel'heimer :ok:

Mars express :ok:

Mars express est super dans sa forme, dans ses dialogues, dans la multitude de petits détails trouvés, hélas le scénario est ultra scolaire, pratiquement digne d'un film étudiant, même la fin donc je le citerai pas perso

Le 01 décembre 2023 à 00:56:26 Courtecouille4 a écrit :

Le 01 décembre 2023 à 00:31:15 :Ouvrel'heimer :ok:

Mars express :ok:

Mars express est super dans sa forme, dans ses dialogues, dans la multitude de petits détails trouvés, hélas le scénario est ultra scolaire, pratiquement digne d'un film étudiant, même la fin donc je le citerai pas perso

C’était quoi tes préférés de 2022 ?

Le 01 décembre 2023 à 00:50:45 :
Le Nolan est très oubliable, la palme d'or est super bien jouée mais au final, beaucoup de bruits pour pas tant que ça, le Scorsese pareil, super bien foutu mais le film est totalement oubliable, Le Napoléon est très médiocre, The Whale m'a quand même bien chamboulé mais incapable de dire que c'est un chef d'oeuvre

Le nolan est une purge

Sinon pourquoi tu cites que des films mainstream si tu les as pas aimés ?

T'as pas aimé No one will save you et son parti pris ? Le procés goldman et sa mise en scene minimaliste ?

Le 01 décembre 2023 à 01:03:09 :

Le 01 décembre 2023 à 00:50:45 :
Le Nolan est très oubliable, la palme d'or est super bien jouée mais au final, beaucoup de bruits pour pas tant que ça, le Scorsese pareil, super bien foutu mais le film est totalement oubliable, Le Napoléon est très médiocre, The Whale m'a quand même bien chamboulé mais incapable de dire que c'est un chef d'oeuvre

Le nolan est une purge

Sinon pourquoi tu cites que des films mainstream si tu les as pas aimés ?

T'as pas aimé No one will save you et son parti pris ? Le procés goldman et sa mise en scene minimaliste ?

Je cite les "gros films" qui étaient attendus et qui ont déçus un peu quoi

Données du topic

Auteur
Ebullition
Date de création
30 novembre 2023 à 23:40:40
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 366