Topic de Farlovk :

C'est la FIN d'OPENAI et le MONDE va CHANGER

Supprimé

Le 20 novembre 2023 à 09:38:55 :
Pendant ce temps en France :

Gneu gneu gneu les arabos musulmans gneu gneu l'immigration gneu gneu gneu c'était mieux avant Zemmour président.

Ayaaaa l'avenir du monde se joue sur l'IA bordel sortez de vos grottes

L'un empêche pas l'autre.

Le 20 novembre 2023 à 09:41:30 Saur0n_1974 a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 09:38:55 :
Pendant ce temps en France :

Gneu gneu gneu les arabos musulmans gneu gneu l'immigration gneu gneu gneu c'était mieux avant Zemmour président.

Ayaaaa l'avenir du monde se joue sur l'IA bordel sortez de vos grottes

L'un empêche pas l'autre.

Et surtout sans blanc, pas d'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
C'est pas Abdel et Momo qui developpent l'IA, et accessoirement c'est pas l'IA qui nous livrera des Uber

[09:38:19] <pinacolado102>

Le 20 novembre 2023 à 09:33:18 Latiole a écrit :
Pourquoi ils veulent freiner l'IA ?

À son stade actuel, elle est déjà capable de remplacer 90% des métiers non manuels.
Une AGI solutionnerait les grandes maladies comme le cancer en qq minutes.

Ceux qui décèdent des maladies actuellement sont comme les derniers morts de la WWI peu avant l'armistice. C'est une question d'années, voire de mois avant que l'IA trouve la solution.

Si j'ai bien compris,
Ils veulent juste mettre des boucliers de protections pour que l'IA et les gens ne fassent pas n'importe quoi.
Simplement sécuriser chaque nouvelle avancée pour s'assurer qu'elle ne pose pas de problème.
Et les accélerationnistes veulent qu'on vende sans aucun protection, ce qui est lucratif mais objectivement stupide.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ou aussi pour dispenser à la populace des miettes et laisser les vraies avancées aux élites

Le 20 novembre 2023 à 09:29:12 :
Sauf que Ilya il a la connaissance du code. Donc si ils le virent lui peu faire son Come back ailleurs.

Bordel j'espère vraiment que l'IA n'est pas folle et qu'elle ne va pas condamné la planète... Ce n'est pas parce que le problème est complexe qu'il faut qu'elle vrille.

Oui j'en ai la trouille et je l'écris ici car ça se trouve chat gpt va tellement vite que c'est con a dire mais imaginons qu'elle finisse tôt ou tard par lire les commentaires ici elle va péter un câble si elle manque de repartie....

Oui ce soyboy va proposer une chat GPT bridé pendant que Microsoft va to the Moon :rire:

Le 20 novembre 2023 à 09:29:36 :
Ayaaa toute ma comptabilité gérer par une ia.

Tous les métiers du tertiaire totalement remplaced

On a un BE d'une centaine de personnes. Avec l'accord de la direction, j'ai chargé une partie de notre doc mécanique, entraîné l'IA et elle pouvait répondre en qq secondes à la place d'une équipe d'une vingtaine d'ingés et techniciens qui auraient eu besoin de 3 semaines pcq "pas le temps", pcq blabla :hap:

Le 20 novembre 2023 à 09:34:47 :
J'ai suivi ça de loin ce week end, c'est fou tout ce qui a pu se passer :rire:
Quel move de merde de leur part, maintenant tous les pro AGI vont créer leur boîte backée par microsoft alors qu'ils pouvaient les canaliser au sein d'openAI, maintenant c'est roue libre bientôt l'AGI en 2024 :hap:
Microsoft va devenir intouchable si ils sont les premiers à avoir une véritable AGI
On dirait de la SF bordel :hap:

C'est ce qui m'embête le plus au final.

Mais bon... Microsoft, Apple, Meta, Amazon... Au final ça n'aurait pas changé grand chose.

Ça va être complètement dingue dans les mois/années à venir.

Tous les délires type skynet et compagnie ne sont plus très loin.

Y'a presque une odeur de Matrix dans l'air. Ça sent les aisselles de Néo bordel :rire:

L'AGI qui t'empêche de mourir
L'AGI qui t'esclavagise pour l'éternité
L'AGI qui a pris un café numérique un peu trop serré le matin et qui te désactive, juste comme ça. :rire:

Le 20 novembre 2023 à 09:38:39 :
YRR l'IA c'est toujours essentiellement du bullshit. Juste un conflit d'ego entre les deux têtes d'openAI pour savoir lequel des deux va garder le pognon des pigeons.

Ceci, les jean lk99 on vous voit

Le 20 novembre 2023 à 09:42:35 :

Le 20 novembre 2023 à 09:41:30 Saur0n_1974 a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 09:38:55 :
Pendant ce temps en France :

Gneu gneu gneu les arabos musulmans gneu gneu l'immigration gneu gneu gneu c'était mieux avant Zemmour président.

Ayaaaa l'avenir du monde se joue sur l'IA bordel sortez de vos grottes

L'un empêche pas l'autre.

Et surtout sans blanc, pas d'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
C'est pas Abdel et Momo qui developpent l'IA, et accessoirement c'est pas l'IA qui nous livrera des Uber

This

Intéressant sauf la partie AGI qui est de la spéculation complotax
J'ai rien compris tu peux simplifier par YKK ou YRR ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 20 novembre 2023 à 09:38:55 :
Pendant ce temps en France :

Gneu gneu gneu les arabos musulmans gneu gneu l'immigration gneu gneu gneu c'était mieux avant Zemmour président.

Ayaaaa l'avenir du monde se joue sur l'IA bordel sortez de vos grottes

Le jour ou on arrivera à 99% de jobs remplacés, j'espère bien qu'on sera alors dans un territoire sûr et apaisé. A quoi ça sert d'avoir un progrés technologique fulgurant si on peux pas en proviter dans une société qui nous correspond ?

Le 20 novembre 2023 à 09:44:15 :
Intéressant sauf la partie AGI qui est de la spéculation complotax

Je suis toujours stupéfait par ce type de post. Si tu réfléchis sérieusement plus de 30 secondes la conclusion est évidente : Ça va arriver.

Le 20 novembre 2023 à 09:44:15 :
Intéressant sauf la partie AGI qui est de la spéculation complotax

C'est pas confirmé mais multiple leaks des gens qui couvrent l'affaire + leaks des employés + le communiqué d'OpenAI sur la raison du licenciement + seule chose qui pourrait expliquer le comportement d'Ilya + le choix du nouveau CEO + les déclarations récentes d'Altman sur leur percée etc etc... C'est une question de jours avant la confirmation officielle maintenant.

Le 20 novembre 2023 à 09:42:37 Arkhiel12 a écrit :

[09:38:19] <pinacolado102>

Le 20 novembre 2023 à 09:33:18 Latiole a écrit :
Pourquoi ils veulent freiner l'IA ?

À son stade actuel, elle est déjà capable de remplacer 90% des métiers non manuels.
Une AGI solutionnerait les grandes maladies comme le cancer en qq minutes.

Ceux qui décèdent des maladies actuellement sont comme les derniers morts de la WWI peu avant l'armistice. C'est une question d'années, voire de mois avant que l'IA trouve la solution.

Si j'ai bien compris,
Ils veulent juste mettre des boucliers de protections pour que l'IA et les gens ne fassent pas n'importe quoi.
Simplement sécuriser chaque nouvelle avancée pour s'assurer qu'elle ne pose pas de problème.
Et les accélerationnistes veulent qu'on vende sans aucun protection, ce qui est lucratif mais objectivement stupide.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ou aussi pour dispenser à la populace des miettes et laisser les vraies avancées aux élites

Ouais ou peut être simplement que Jean Lambda puisse pas tout simplement demander a Chat GPT comment créer une arme ou hacker des trucs par une simple question sur Bing?
Faut pas voir des complots partout, ca semble évident que l'IA doit être limitée :rire:

Le 20 novembre 2023 à 09:41:30 :

Le 20 novembre 2023 à 09:38:55 :
Pendant ce temps en France :

Gneu gneu gneu les arabos musulmans gneu gneu l'immigration gneu gneu gneu c'était mieux avant Zemmour président.

Ayaaaa l'avenir du monde se joue sur l'IA bordel sortez de vos grottes

L'un empêche pas l'autre.

Il a raison.

Ayaaa on va peut être vivre la fin du monde finalement !

Le 20 novembre 2023 à 09:23:13 :

Le 20 novembre 2023 à 09:21:44 :
AGI c'est à dire ? Y a des test précis pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Les critères de Google DeepMind : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700468579-f301c356-9465-4e11-839b-f7e02ff8b063.jpg

Pourquoi ils citent Stockfish ou Deep Blue aux échecs ? Ce sont pas du tout des IA :(

Je suis quand meme curieux de savori ce qu'a fait l'IA pour faire flipper autant le co directeur :bave:

Imaginez elle en est venu à la conclusion qu'il fallait Nuke les humains :peur:

Le 20 novembre 2023 à 09:46:34 :

Le 20 novembre 2023 à 09:44:15 :
Intéressant sauf la partie AGI qui est de la spéculation complotax

Je suis toujours stupéfait par ce type de post. Si tu réfléchis sérieusement plus de 30 secondes la conclusion est évidente : Ça va arriver.

Et si tu réfléchis 30s de plus la conclusion est évidente : pas avant des décennies

Données du topic

Auteur
Farlovk
Date de création
20 novembre 2023 à 09:17:21
Date de suppression
20 novembre 2023 à 12:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 355