Topic de Farlovk :

C'est la FIN d'OPENAI et le MONDE va CHANGER

Supprimé
OUII ALLEZ JE VEUX DU CHANGEMENT !

Le 20 novembre 2023 à 10:40:59 Burger707 a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 09:38:55 :
Pendant ce temps en France :

Gneu gneu gneu les arabos musulmans gneu gneu l'immigration gneu gneu gneu c'était mieux avant Zemmour président.

Ayaaaa l'avenir du monde se joue sur l'IA bordel sortez de vos grottes

l'IA va peut être nous aider à trancher certains débats (climat...) :)

j'ai l'intuition que la gauche va être anti IA jsp pourquoi :)

Ah c'est sur que ca va être compliqué de justifier a une intelligence froide et dénuée de sentiments que tu as le droit de vivre quand tu as un cout colossal pour la société et que tu n'apportes absolument rien en contrepartie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 novembre 2023 à 10:43:09 :

Le 20 novembre 2023 à 10:37:57 :

Le 20 novembre 2023 à 10:36:39 :

[10:27:22] <LierreGrimpant>
La robotique sera la prochaine bulle du XXIème siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Après l'arrivé de l'IA dans tout les métiers du tertiaire dans moins de 10 ans, la robotique fera inductablement sont entrée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Promeneur de chiens, livreurs, nourisse, et sans aucun problème cuisuinier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le plus excitant c'est qu'on le verra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On sera sûrement très vieux quand la robotique remplacera des services physiques dans la rue

Ceci, pour la génération 90-2000 ils auront respectivement 70-80ans avant de le voir.

On aura vraiment connu une époque de merde

Faut pas rêver, croire que tout va se passer et qu'on va atteindre "le futur" fantasmé...

Faudrait déjà que les guerres arrêtent, que le climat se calme et que les ressources soient illimitées.

Ce qui n'est bien entendu pas le cas.

Après si on compare les années 90 et 2023 y'a des différences ÉNORMES en terme de progrès technologiques.

Et c'est juste une trentaine d'années.
Donc d'ici 2070 y'a le temps de se passer des choses mais oui c'est clairement pas pour demain.

Le 20 novembre 2023 à 10:40:05 :
De toutes façons CHAT GPT floppait récemment, la hype était redescendu

C'est parce que Chat GPT est bridé comme pas possible :(

Le 20 novembre 2023 à 10:44:09 pinacolado90 a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 10:40:59 Burger707 a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 09:38:55 :
Pendant ce temps en France :

Gneu gneu gneu les arabos musulmans gneu gneu l'immigration gneu gneu gneu c'était mieux avant Zemmour président.

Ayaaaa l'avenir du monde se joue sur l'IA bordel sortez de vos grottes

l'IA va peut être nous aider à trancher certains débats (climat...) :)

j'ai l'intuition que la gauche va être anti IA jsp pourquoi :)

Ah c'est sur que ca va être compliqué de justifier a une intelligence froide et dénuée de sentiments que tu as le droit de vivre quand tu as un cout colossal pour la société et que tu n'apportes absolument rien en contrepartie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'IA mettra fin à la misère sexuelle en sélectionnant les meilleurs partenaires possibles pour une relation à long terme.

Le 20 novembre 2023 à 10:43:28 :
Dire que dans 10 ans on devra faire comme dans Cyberpunk et confiner les IA derrière un mur :rire:

Dans 2 mois selon le forum Ahi

mais qu'est ce qu'ils ont bien du découvrir pour que Ilya se chie dessus à se point :ouch:

Le 20 novembre 2023 à 10:45:52 SonicDebanni8 a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 10:44:09 pinacolado90 a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 10:40:59 Burger707 a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 09:38:55 :
Pendant ce temps en France :

Gneu gneu gneu les arabos musulmans gneu gneu l'immigration gneu gneu gneu c'était mieux avant Zemmour président.

Ayaaaa l'avenir du monde se joue sur l'IA bordel sortez de vos grottes

l'IA va peut être nous aider à trancher certains débats (climat...) :)

j'ai l'intuition que la gauche va être anti IA jsp pourquoi :)

Ah c'est sur que ca va être compliqué de justifier a une intelligence froide et dénuée de sentiments que tu as le droit de vivre quand tu as un cout colossal pour la société et que tu n'apportes absolument rien en contrepartie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'IA mettra fin à la misère sexuelle en sélectionnant les meilleurs partenaires possibles pour une relation à long terme.

Le monde a d'autres priorités que résoudre les problèmes de bites de 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 novembre 2023 à 10:40:05 :
De toutes façons CHAT GPT floppait récemment, la hype était redescendu

Ahi comment tu peux dire ça quand tu vois le nombre d'utilisateurs mensuels ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Par contre oui tout le monde constate que ChatGPT régresse depuis déjà plusieurs mois
https://www.searchenginejournal.com/chatgpt-quality-worsened/492145/

Le 20 novembre 2023 à 10:42:58 :

Le 20 novembre 2023 à 10:41:00 [MC]Zola a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 10:40:03 :

Le 20 novembre 2023 à 10:37:43 [MC]Zola a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 10:36:05 :

> Le 20 novembre 2023 à 10:34:41 [MC]Zola a écrit :

> > Le 20 novembre 2023 à 10:33:06 :

> >

> > > Le 20 novembre 2023 à 10:32:04 [MC]Zola a écrit :

> >

> > > > Le 20 novembre 2023 à 09:42:35 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 20 novembre 2023 à 09:41:30 Saur0n_1974 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 20 novembre 2023 à 09:38:55 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Pendant ce temps en France :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Gneu gneu gneu les arabos musulmans gneu gneu l'immigration gneu gneu gneu c'était mieux avant Zemmour président.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Ayaaaa l'avenir du monde se joue sur l'IA bordel sortez de vos grottes

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > L'un empêche pas l'autre.

> >

> > > >

> >

> > > > Et surtout sans blanc, pas d'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> >

> > > > C'est pas Abdel et Momo qui developpent l'IA, et accessoirement c'est pas l'IA qui nous livrera des Uber

> >

> > >

> >

> > > Euh le milieu de la tech dans la silicone valley est extrêmement cosmopolite :hap:

> >

> > Bof pour le coup :(

> > C'est surtout des européens de l'est, des européens ou des hindoux oui, mais de là à parler de "extrêmement cosmopolite" :(

>

> Ben tu viens de confirmer mon propos :hap:

Oui enfin il manque les deux personnes qu'il a cité, et européens de l'est et européens c'est pas africain, donc en gros y'a juste les hindoux (et comme un khey l'a fait remarquer des asiats, mais pas d'arabes ou de subsahariens )

Les arabes sont pas africains mais asiatiques :(

Et des momo t'en as une palanquée en Inde et au Pakistan :(

T'as pas l'air très cultivé :)

Oui en effet j'avais aucune idée que les Algériens sont asiatiques ça je te l'accorde :(

Les algériens ne sont pas arabes mais maghrébins, les arabes viennent d'Arabie :(

-> mdr <-
Et j'ai cité avant ta modification ridicule donc je prendrais pas le temps de répondre, mais bon fais ta mauvaise foi autant que tu veux

:d) considérer que les maghrébins sont arabes juste parce qu'ils sont arabophones est digne d'un débile léger pour la simple raison qu'en ce cas pourraient être qualifiés "d'arabes" les africains noirs arabophones, les espagnoles de la période d'Al Andalus, les pakistanais musulmans, les ouïghours, etc... Dans la mesure où les populations musulmanes sont souvent arabophones pour pouvoir lire leur coran. Tu vois bien que ça n'a aucun sens?

Attends je vais te donner un autre exemple : qualifier les maghrébins d'arabes à cause du fait qu'ils sont arabophones reviendrait à qualifier de français toutes les populations francophones autour du globe donc : les belges, les suisses, les pays africains francophones, etc... C'est complètement con d'où le fait que je m'interroge sur ton QI.

Le 20 novembre 2023 à 10:45:34 :

Le 20 novembre 2023 à 10:40:05 :
De toutes façons CHAT GPT floppait récemment, la hype était redescendu

C'est parce que Chat GPT est bridé comme pas possible :(

This https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Même si avec le bon prompt... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 novembre 2023 à 10:47:00 [MC]Zola a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 10:42:58 :

Le 20 novembre 2023 à 10:41:00 [MC]Zola a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 10:40:03 :

Le 20 novembre 2023 à 10:37:43 [MC]Zola a écrit :

> Le 20 novembre 2023 à 10:36:05 :

>

> > Le 20 novembre 2023 à 10:34:41 [MC]Zola a écrit :

>

> > > Le 20 novembre 2023 à 10:33:06 :

>

> > >

>

> > > > Le 20 novembre 2023 à 10:32:04 [MC]Zola a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 20 novembre 2023 à 09:42:35 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 20 novembre 2023 à 09:41:30 Saur0n_1974 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 09:38:55 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Pendant ce temps en France :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Gneu gneu gneu les arabos musulmans gneu gneu l'immigration gneu gneu gneu c'était mieux avant Zemmour président.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Ayaaaa l'avenir du monde se joue sur l'IA bordel sortez de vos grottes

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > L'un empêche pas l'autre.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Et surtout sans blanc, pas d'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> > >

>

> > > > > C'est pas Abdel et Momo qui developpent l'IA, et accessoirement c'est pas l'IA qui nous livrera des Uber

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Euh le milieu de la tech dans la silicone valley est extrêmement cosmopolite :hap:

>

> > >

>

> > > Bof pour le coup :(

>

> > > C'est surtout des européens de l'est, des européens ou des hindoux oui, mais de là à parler de "extrêmement cosmopolite" :(

>

> >

>

> > Ben tu viens de confirmer mon propos :hap:

>

> Oui enfin il manque les deux personnes qu'il a cité, et européens de l'est et européens c'est pas africain, donc en gros y'a juste les hindoux (et comme un khey l'a fait remarquer des asiats, mais pas d'arabes ou de subsahariens )

Les arabes sont pas africains mais asiatiques :(

Et des momo t'en as une palanquée en Inde et au Pakistan :(

T'as pas l'air très cultivé :)

Oui en effet j'avais aucune idée que les Algériens sont asiatiques ça je te l'accorde :(

Les algériens ne sont pas arabes mais maghrébins, les arabes viennent d'Arabie :(

-> mdr <-
Et j'ai cité avant ta modification ridicule donc je prendrais pas le temps de répondre, mais bon fais ta mauvaise foi autant que tu veux

:d) considérer que les maghrébins sont arabes juste parce qu'ils sont arabophones est digne d'un débile léger pour la simple raison qu'en ce cas pourraient être qualifiés "d'arabes" les africains noirs arabophones, les espagnoles de la période d'Al Andalus, les pakistanais musulmans, les ouïghours, etc... Dans la mesure où les populations musulmanes sont souvent arabophones pour pouvoir lire leur coran. Tu vois bien que ça n'a aucun sens?

Attends je vais te donner un autre exemple : qualifier les maghrébins d'arabes à cause du fait qu'ils sont arabophones reviendrait à qualifier de français toutes les populations francophones autour du globe donc : les belges, les suisses, les pays africains francophones, etc... C'est complètement con d'où le fait que je m'interroge sur ton QI.

Je me suis arrêté après "qu'ils sont arabophones" car rien à foutre, c'est un abus de langage que tout le monde utilise en France et tu le sais très bien
Et c'est ce qu'il voulait dire en parlant de Momo et Abdel, et ça aussi tu le sais très bien

aya les chofas qui espère que l'ia va génocider les non blanc comme si elle en aura quelque chose à foutre
Enfin du changement bordel. Hâte que nos vies minables soient chamboulées et que l'Humanité fasse corps face au chaos cyborg

Le 20 novembre 2023 à 10:47:53 :

Le 20 novembre 2023 à 10:47:00 [MC]Zola a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 10:42:58 :

Le 20 novembre 2023 à 10:41:00 [MC]Zola a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 10:40:03 :

> Le 20 novembre 2023 à 10:37:43 [MC]Zola a écrit :

> > Le 20 novembre 2023 à 10:36:05 :

> >

> > > Le 20 novembre 2023 à 10:34:41 [MC]Zola a écrit :

> >

> > > > Le 20 novembre 2023 à 10:33:06 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 20 novembre 2023 à 10:32:04 [MC]Zola a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 20 novembre 2023 à 09:42:35 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 09:41:30 Saur0n_1974 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 09:38:55 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Pendant ce temps en France :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Gneu gneu gneu les arabos musulmans gneu gneu l'immigration gneu gneu gneu c'était mieux avant Zemmour président.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Ayaaaa l'avenir du monde se joue sur l'IA bordel sortez de vos grottes

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > L'un empêche pas l'autre.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Et surtout sans blanc, pas d'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> >

> > > >

> >

> > > > > > C'est pas Abdel et Momo qui developpent l'IA, et accessoirement c'est pas l'IA qui nous livrera des Uber

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Euh le milieu de la tech dans la silicone valley est extrêmement cosmopolite :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > Bof pour le coup :(

> >

> > > > C'est surtout des européens de l'est, des européens ou des hindoux oui, mais de là à parler de "extrêmement cosmopolite" :(

> >

> > >

> >

> > > Ben tu viens de confirmer mon propos :hap:

> >

> > Oui enfin il manque les deux personnes qu'il a cité, et européens de l'est et européens c'est pas africain, donc en gros y'a juste les hindoux (et comme un khey l'a fait remarquer des asiats, mais pas d'arabes ou de subsahariens )

>

> Les arabes sont pas africains mais asiatiques :(

>

> Et des momo t'en as une palanquée en Inde et au Pakistan :(

>

> T'as pas l'air très cultivé :)

Oui en effet j'avais aucune idée que les Algériens sont asiatiques ça je te l'accorde :(

Les algériens ne sont pas arabes mais maghrébins, les arabes viennent d'Arabie :(

-> mdr <-
Et j'ai cité avant ta modification ridicule donc je prendrais pas le temps de répondre, mais bon fais ta mauvaise foi autant que tu veux

:d) considérer que les maghrébins sont arabes juste parce qu'ils sont arabophones est digne d'un débile léger pour la simple raison qu'en ce cas pourraient être qualifiés "d'arabes" les africains noirs arabophones, les espagnoles de la période d'Al Andalus, les pakistanais musulmans, les ouïghours, etc... Dans la mesure où les populations musulmanes sont souvent arabophones pour pouvoir lire leur coran. Tu vois bien que ça n'a aucun sens?

Attends je vais te donner un autre exemple : qualifier les maghrébins d'arabes à cause du fait qu'ils sont arabophones reviendrait à qualifier de français toutes les populations francophones autour du globe donc : les belges, les suisses, les pays africains francophones, etc... C'est complètement con d'où le fait que je m'interroge sur ton QI.

Je me suis arrêté après "qu'ils sont arabophones" car rien à foutre, c'est un abus de langage que tout le monde utilise en France et tu le sais très bien
Et c'est ce qu'il voulait dire en parlant de Momo et Abdel, et ça aussi tu le sais très bien

Non ça c'est l'excuse que tu trouves pour te rattraper aux branches :)

Le 20 novembre 2023 à 10:49:09 [MC]Zola a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 10:47:53 :

Le 20 novembre 2023 à 10:47:00 [MC]Zola a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 10:42:58 :

Le 20 novembre 2023 à 10:41:00 [MC]Zola a écrit :

> Le 20 novembre 2023 à 10:40:03 :

>

> > Le 20 novembre 2023 à 10:37:43 [MC]Zola a écrit :

>

> > > Le 20 novembre 2023 à 10:36:05 :

>

> > >

>

> > > > Le 20 novembre 2023 à 10:34:41 [MC]Zola a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 20 novembre 2023 à 10:33:06 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 20 novembre 2023 à 10:32:04 [MC]Zola a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 09:42:35 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 09:41:30 Saur0n_1974 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 09:38:55 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Pendant ce temps en France :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Gneu gneu gneu les arabos musulmans gneu gneu l'immigration gneu gneu gneu c'était mieux avant Zemmour président.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Ayaaaa l'avenir du monde se joue sur l'IA bordel sortez de vos grottes

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > L'un empêche pas l'autre.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Et surtout sans blanc, pas d'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > C'est pas Abdel et Momo qui developpent l'IA, et accessoirement c'est pas l'IA qui nous livrera des Uber

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Euh le milieu de la tech dans la silicone valley est extrêmement cosmopolite :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Bof pour le coup :(

>

> > >

>

> > > > > C'est surtout des européens de l'est, des européens ou des hindoux oui, mais de là à parler de "extrêmement cosmopolite" :(

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Ben tu viens de confirmer mon propos :hap:

>

> > >

>

> > > Oui enfin il manque les deux personnes qu'il a cité, et européens de l'est et européens c'est pas africain, donc en gros y'a juste les hindoux (et comme un khey l'a fait remarquer des asiats, mais pas d'arabes ou de subsahariens )

>

> >

>

> > Les arabes sont pas africains mais asiatiques :(

>

> >

>

> > Et des momo t'en as une palanquée en Inde et au Pakistan :(

>

> >

>

> > T'as pas l'air très cultivé :)

>

> Oui en effet j'avais aucune idée que les Algériens sont asiatiques ça je te l'accorde :(

Les algériens ne sont pas arabes mais maghrébins, les arabes viennent d'Arabie :(

-> mdr <-
Et j'ai cité avant ta modification ridicule donc je prendrais pas le temps de répondre, mais bon fais ta mauvaise foi autant que tu veux

:d) considérer que les maghrébins sont arabes juste parce qu'ils sont arabophones est digne d'un débile léger pour la simple raison qu'en ce cas pourraient être qualifiés "d'arabes" les africains noirs arabophones, les espagnoles de la période d'Al Andalus, les pakistanais musulmans, les ouïghours, etc... Dans la mesure où les populations musulmanes sont souvent arabophones pour pouvoir lire leur coran. Tu vois bien que ça n'a aucun sens?

Attends je vais te donner un autre exemple : qualifier les maghrébins d'arabes à cause du fait qu'ils sont arabophones reviendrait à qualifier de français toutes les populations francophones autour du globe donc : les belges, les suisses, les pays africains francophones, etc... C'est complètement con d'où le fait que je m'interroge sur ton QI.

Je me suis arrêté après "qu'ils sont arabophones" car rien à foutre, c'est un abus de langage que tout le monde utilise en France et tu le sais très bien
Et c'est ce qu'il voulait dire en parlant de Momo et Abdel, et ça aussi tu le sais très bien

Non ça c'est l'excuse que tu trouves pour te rattraper aux branches :)

Oui ça doit être ça
T'as qu'à lui demander alors

Le 20 novembre 2023 à 10:47:53 :

Le 20 novembre 2023 à 10:47:00 [MC]Zola a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 10:42:58 :

Le 20 novembre 2023 à 10:41:00 [MC]Zola a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 10:40:03 :

> Le 20 novembre 2023 à 10:37:43 [MC]Zola a écrit :

> > Le 20 novembre 2023 à 10:36:05 :

> >

> > > Le 20 novembre 2023 à 10:34:41 [MC]Zola a écrit :

> >

> > > > Le 20 novembre 2023 à 10:33:06 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 20 novembre 2023 à 10:32:04 [MC]Zola a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 20 novembre 2023 à 09:42:35 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 09:41:30 Saur0n_1974 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 09:38:55 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Pendant ce temps en France :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Gneu gneu gneu les arabos musulmans gneu gneu l'immigration gneu gneu gneu c'était mieux avant Zemmour président.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Ayaaaa l'avenir du monde se joue sur l'IA bordel sortez de vos grottes

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > L'un empêche pas l'autre.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Et surtout sans blanc, pas d'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> >

> > > >

> >

> > > > > > C'est pas Abdel et Momo qui developpent l'IA, et accessoirement c'est pas l'IA qui nous livrera des Uber

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Euh le milieu de la tech dans la silicone valley est extrêmement cosmopolite :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > Bof pour le coup :(

> >

> > > > C'est surtout des européens de l'est, des européens ou des hindoux oui, mais de là à parler de "extrêmement cosmopolite" :(

> >

> > >

> >

> > > Ben tu viens de confirmer mon propos :hap:

> >

> > Oui enfin il manque les deux personnes qu'il a cité, et européens de l'est et européens c'est pas africain, donc en gros y'a juste les hindoux (et comme un khey l'a fait remarquer des asiats, mais pas d'arabes ou de subsahariens )

>

> Les arabes sont pas africains mais asiatiques :(

>

> Et des momo t'en as une palanquée en Inde et au Pakistan :(

>

> T'as pas l'air très cultivé :)

Oui en effet j'avais aucune idée que les Algériens sont asiatiques ça je te l'accorde :(

Les algériens ne sont pas arabes mais maghrébins, les arabes viennent d'Arabie :(

-> mdr <-
Et j'ai cité avant ta modification ridicule donc je prendrais pas le temps de répondre, mais bon fais ta mauvaise foi autant que tu veux

:d) considérer que les maghrébins sont arabes juste parce qu'ils sont arabophones est digne d'un débile léger pour la simple raison qu'en ce cas pourraient être qualifiés "d'arabes" les africains noirs arabophones, les espagnoles de la période d'Al Andalus, les pakistanais musulmans, les ouïghours, etc... Dans la mesure où les populations musulmanes sont souvent arabophones pour pouvoir lire leur coran. Tu vois bien que ça n'a aucun sens?

Attends je vais te donner un autre exemple : qualifier les maghrébins d'arabes à cause du fait qu'ils sont arabophones reviendrait à qualifier de français toutes les populations francophones autour du globe donc : les belges, les suisses, les pays africains francophones, etc... C'est complètement con d'où le fait que je m'interroge sur ton QI.

Je me suis arrêté après "qu'ils sont arabophones" car rien à foutre, c'est un abus de langage que tout le monde utilise en France et tu le sais très bien
Et c'est ce qu'il voulait dire en parlant de Momo et Abdel, et ça aussi tu le sais très bien

On s'en fout de vos débats de merde. On parle de l'avenir les bros, faites ça ailleurs.

Merci pour le résumé khey :oui: C'est intéressant intellectuellement que la team e/acc gagne mais ça peut vite foutre un énorme bordel.

De ce que j'avais entendu sur lui, je pensais pas que Altamn était comme ça :(

Données du topic

Auteur
Farlovk
Date de création
20 novembre 2023 à 09:17:21
Date de suppression
20 novembre 2023 à 12:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 384