Topic de ParalyseAVie :

[PROCES] Ce chirurgien m'a paralysé

Supprimé

Le 26 novembre 2023 à 23:21:42 :
Arrêtez de le feed putain il boucle depuis des mois à mendier sans aucune dignité sur un forum de personnes sans argent

Y’a des sacrés cas quand même
Merci de l’avertissement

Le 26 novembre 2023 à 23:20:08 :

Le 26 novembre 2023 à 23:15:24 :

Le 26 novembre 2023 à 23:11:59 :

Le 26 novembre 2023 à 23:10:30 :

Le 26 novembre 2023 à 23:06:36 :

> Le 26 novembre 2023 à 23:03:33 :

>> Le 26 novembre 2023 à 23:00:19 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 22:56:45 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 22:55:51 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 22:52:53 :

> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 22:51:50 :

> > > > > >Il y a eu une faute ? Il faut différencier l'aleas thérapeutique qui peut donner suite à une indemnisation de l'état, de la faute qui nécessite une procedure et si mésentente des deux parties un procès

> > > > > > Un expert a été mandaté ?

> > > > >

> > > > > Il insiste pour qu’on lui prête du cash donc tu te doutes bien qu’il a même pas cherché à regarder ce qu’est l’ONIAM

> > > >

> > > > J'ai regardé, j'ai bien vu ce que c'était et je vais pas brader ma chance de me dédommager correctement pour une association comme ça. J'ai bien compris, c'est une association pour les gens qui n'ont pas d'argent pour faire un arrangement à l'amiable. Est-ce que Johnny Hallyday a saisi L'ONIAM ? Evidemment que non, parce qu'il avait les moyens et que c'était beaucoup plus avantageux de passer par la voie du contentieux.

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/7/1701035678-oniam.png

> > >

> > > MAIS BORDEL C’EST PAS UNE ASSOS !

> > > Tu as rien compris mec

> >

> > C'est un vieux fake, d'ailleurs page 1 il dit qu'il a saisi la CCI et là il se contredit

>

> J'ai saisis la CRCI, juste pas l'ONIAM parce que je ne veux pas d'une indemnisation au rabais.

OK, tu confirmes donc que tu es bien un fake. La CRCI transmets systématiquement à l’ONIAM ses conclusions qui derrière tranche et propose une indemnisation. Tu ne peux pas « saisir la CRCI mais pas l’ONIAM »

Tu as vraiment un grain pour faire des fake de ce genre. Le jour où tu auras un vrai accident médical tu te sentiras bien bête d’avoir rigolé sur ça

J'ai saisis la CRCI et j'ai mon expertise le 1er Décembre à Lyon où je vais avoir mon verdict, tu veux d'autres détails ou ça t'ira ?

On passe de « je ne peux pas payer de médecin pour expertise ça coûte 10k euros » à « j’ai été expertisé et j’ai bien saisi la CRCI »

Oui je veux bien d’autres détails. Par exemple un screen du papier qui montre si ils ont tranché à un aléa ou à un accident fautif

J'ai été reconnu handicapé donc j'ai mes deux cartes d'handicapé que je peux te montrer par DM si tu y tiens tant.
Je n'ai jamais dit que j'ai été expertisé, je vais être expertisé par la CRCI le 1er Décembre et tu te rends compte que me faire expertiser par la CRCI ça ne donne aucun droit particulier, je devrais quand même payer les médecins experts qui vont m'accompagner au tribunal.

- J’en ai rien à faire que tu sois handicapé ce n’est pas ce que j’ai demandé. J’ai demandé si la CRCI a conclu à un aléa theraptique ou à un accident médical fautif

- Si la CRCI n’a même pas encore tranché, pourquoi tu parles d’une indemnisatio au rabais ? Tu as même pas encore de conclusion sur la faute ou non du chirurgien, et tu as encore plusieurs mois avant que l’ONIAM propose un premier montant

- Pourquoi tu parles d’aller au tribunal et de te payer 10k euros alors que, je répète, tu as même pas encore eu l’avis de la CRCI et que ta procédure est pas finie ?

Non, la CRCI ne peut avoir tranché puisque j'y vais le 1er Décembre.
L'indemnisation sera toujours au rabais parce que je l'ai déjà vu maintes et maintes fois que les gens qui se paient un avocat et des médecins experts et paient pour aller en contentieux y obtiennent un bien meilleur montant.

Le 26 novembre 2023 à 23:21:42 :
Arrêtez de le feed putain il boucle depuis des mois à mendier sans aucune dignité sur un forum de personnes sans argent

Espèce de psychopathe, je ne mendie absolument pas, je propose une reconnaissance de dette de 15K pour 10K prêtés devant notaire. C'est tout l'inverse de mendier, je refuse de mendier et d'ouvrir une cagnotte, je ne suis pas là pour faire pitié.

Il mérite un séjour en zonz ce fdp.

Le 26 novembre 2023 à 23:24:36 :
Il mérite un séjour en zonz ce fdp.

Change de ton, fais un signalement gouv si tu veux. Moi j'ai tous les papiers pour justifier mon cas, psychopathe.

Y'a des gens qui peuvent s'associer avec toi, ils te finance, et ils prennent genre 40% a la fin avec toi si vous gagnez.
Si vous perdez tu lui dois rien.

Le 26 novembre 2023 à 23:30:11 :
Y'a des gens qui peuvent s'associer avec toi, ils te finance, et ils prennent genre 40% a la fin avec toi si vous gagnez.

T'es sérieux poto ? Je peux trouver ça où ?

Le 26 novembre 2023 à 23:31:32 ParalyseAVie a écrit :

ici https://www.ghu-paris.fr/fr/annuaire-des-structures-medicales/centre-hospitalier-sainte-anne

Le 26 novembre 2023 à 23:31:32 :

Là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663922614-soralahi.png

Certains médecins se reposent trop sur leur acquis et forcément y’a quelques fois ça va rater . Sauf que là on parle de la vie d’être humain

Données du topic

Auteur
ParalyseAVie
Date de création
25 novembre 2023 à 12:33:24
Date de suppression
26 novembre 2023 à 23:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC