Topic de RKOTCS2023 :

Sionisme et immigration

Supprimé

Le 23 novembre 2023 à 12:25:48 :
Des figures de judokas sont pro sioniste, pro likoud par exemple et à l'inverse ouvertement pro immigration en France

Ca c'est un mythe, depuis le début du conflit on voit très bien les J de gauche cracher sur Netanyahou voir même sur israel tout court.

Puis la masse des juifs de France votent à plus de 80% à droite depuis des décennies (alors que beaucoup de cathos votent à gauche ou au centre par intérêt financier il faut le dire aussi).

Hashtag De Lesquen :)

Le 23 novembre 2023 à 12:23:05 :

Le 23 novembre 2023 à 12:19:13 :

Le 23 novembre 2023 à 12:15:23 :

Le 23 novembre 2023 à 12:13:47 :

Le 23 novembre 2023 à 12:11:44 :

> Le 23 novembre 2023 à 12:08:33 :

>> Le 23 novembre 2023 à 11:42:33 :

> >J’aimerai comprendre quelque chose. Pourquoi pour certains, les sionistes sont responsable de l’immigration de masse musulmane en France ? De leurs point de vue ça n’a aucun sens pourquoi ferait-ils venir des millions de personnes qui leurs son hostile dans un pays alliés ?

> >

> > Tout ce qu’ils ont gagné si c’est bien eux derrière ça, c’est avoir fait monter l’antisionisme en France, via l’immigration.

> >

> > Tout comme ceux qui pensent que le mouvement woke est sioniste, alors que justement BLM, LFI, greta thunberg, les facs sont tous pro Palestine et anti Israël.

> >

> > J’aimerais juste comprendre pourquoi ils se tirent une balle dans le pied

>

> T'as ta réponse l'OP

> https://fr.timesofisrael.com/deux-elus-israeliens-invitent-les-pays-europeens-a-accueillir-des-refugies-de-gaza/

C’est encore pire. Là ils veulent envoyer des milliers d’antisemites en Europe. Si y a un grand remplacement de la France elle sera anti israélienne qu’est ce qu’ils y gagnent à faire ça

Ils préfèrent des antisémites chez nous qu'à leur porte. N'oublie pas le balais du rabbin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1581987251-ravronchaya.png

Ça n’explique toujours pas pourquoi ils seront pour un grand remplacement en France par des personnes antisemite et anti israéliennes

Parce qu'ils préférent que tu créves par ces énergumène toi le goy que eux même en Israel.

A choisir c'est logique de les envoyer en Europe que de les laisser concentrer autour de leurs pays. Qu'est ce que tu n'arrives pas à comprendre au juste.

L'antisémitisme ils s'en branlent, ce qui les dérangent c'est l'antisionisme à 500 metre de leur frontières :rire2:

Mais pourquoi ne pas les envoyer dans des pays qui ne reconnaissent pas israel.
Et les fameux musulmans qu’il y a en France ne viennent pas de Palestine. Le Maghreb est à des milliers de km d’Israël, pourquoi envoyer des maghrébins en masse en France pour faire augmenter l’antisionisme en France en Europe et en occident (sachant qu israel est dépendante de l’Occident, si l’occident devient anti sioniste à cause du changement de population c’est un suicide)

La preuve les pays européens sans musulmans sont tous pro israel. Donc pourquoi les sionistes les feraient passer dans les camps ennemis, ça n’a aucun sens

C'est très simple. A la base les musulmans ont été envoyé pour nuire aux chrétiens, les goys si tu préfères. N'oublie pas que pour eux tu n'es même pas considéré comme un etre humain :)

Jusqu'à présent l'immigration faisait le taff, les français ont morflé pendant des dizaines d'années et ça ne dérangaient pas les sionistes. Mieux encore Valls et Julien Drey étaient même pro palestiniens car à cette époque ci les musulmans ne s'en prenaient pas aux J.

Avec le temps et la montée de l'islamisme avec la guerre en Syrie, Valls, Drey et les autres voyant que ça se retournaient contre les interets d'Israel ont changé leurs fusils d'épaules et ont commencé à se mettre du côté d'Israel :)

Ces dernieres années l'Islam a pris de l'importance, de la puissance avec le Qatar et Israel préfèrent que les muzz viennent couler l'europe que leurs pays.

Israel ne fait pas confiance à l'europe de part l'histoire des J sur place :-)))

Donc l'immigration c'est pour nous. Pas pour eux

Le 23 novembre 2023 à 12:26:29 :
Pour obligé la diaspora juive a fuir en Israël .

Ils se donne du mal à remplacer la population plutôt pro israel ou du moins pas hostile par une population totalement hostiles (et donc le risque de perdes des alliés parmis les pays occidentaux)
tout ça pour quelques milliers d’immigrés en plus. (Sachant que certains pays qui reçoivent une immigration de mass n’ont pas de juif, comme la Suède, donc quel est le but pour la Suède ?)

La question n'est pas Israël, la Palestine ou l'Islam, mais la peur profonde des sociétés homogènes européennes, qui sont pour certain un danger potentiel constant du fait de l'histoire.

Mais vu que y'a deux boucleurs de mauvaise foi ici, je vois même pas pourquoi vous faites semblant de répondre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 novembre 2023 à 12:29:45 :

Le 23 novembre 2023 à 12:26:01 :

Le 23 novembre 2023 à 12:23:35 :

Le 23 novembre 2023 à 11:51:35 :

Le 23 novembre 2023 à 11:50:05 :
L'op est visiblement un droitard casher qui essaye de brouillé les pistes des judokas
https://youtu.be/srOFki9PGM0?si=rGlMtNbnydUmKohu&t=36

Explique moi pourquoi tout les mouvements woke sont anti israélien ?

Les mouvements woke sont pas tous anti-israel ; des politiques ou pseudo influenceurs, certains sont sioniste et soutiennent israel.

De même qu'en israel dans un autre sujet, sur le sionisme pur; des juifs orthodoxes ne reconnaissent pas le sionisme mais vote quand même pour des parties pro sioniste comme le Likoud parce que le parti leur assure des colonies qu'ils souhaitent quand même.

Tout les wokes que tu croises sur Twitter ou IRL sont tous pro Palestine. Les gauchistes qui nous cassent les couilles dans les facs pro Palestine aussi. BLM et les autres groupes anti blancs sont pro Palestine aussi.
Les partie d’extrême gauche qui soutiennent ces idées gauchistes et anti occidentales sont pro Palestine (LFI par exemple)

Je n’ai jamais vu un seul woke ou gauchiste être pro israel ou même seulement neutre

Non, tu as des types à tendance droite casher qui ont rien contre une certaine acceptation LGBT, et chiale à l'homophobie pour pointer l'islam, musulmans et dénoncer l'immigration.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/5/1697202289-casher-halal.jpg

Comme t’as dit ils sont de droite. Moi je parle des gauchistes qui pourrissent la vie des français et des occidentaux depuis des décennies, eux sont tous à fond pro Palestine

Le 23 novembre 2023 à 12:29:26 :

Le 23 novembre 2023 à 12:25:48 :
Des figures de judokas sont pro sioniste, pro likoud par exemple et à l'inverse ouvertement pro immigration en France

Ca c'est un mythe, depuis le début du conflit on voit très bien les J de gauche cracher sur Netanyahou voir même sur israel tout court.

Puis la masse des juifs de France votent à plus de 80% à droite depuis des décennies (alors que beaucoup de cathos votent à gauche ou au centre par intérêt financier il faut le dire aussi).

Hashtag De Lesquen :)

Y'a rien d'un mythe, les J veulent de l'entre soi en Israel, et full importation en France, parce que nomade tu comprends :)

arrete de faire l'hypocrite à nous faire ton roman de droite casher qui sont tout bien tout honneur, alors qu'une bonne partie c'est des focus :)

l'op qui refuse de répondre :rire:

Le 23 novembre 2023 à 12:29:18 :

Le 23 novembre 2023 à 12:28:17 :

Le 23 novembre 2023 à 12:27:21 :

> Le 23 novembre 2023 à 11:50:05 :

>L'op est visiblement un droitard casher qui essaye de brouillé les pistes des judokas

> https://youtu.be/srOFki9PGM0?si=rGlMtNbnydUmKohu&t=36

Les mouvements woke sont pas tous anti-israel ; des politiques ou pseudo influenceurs, certains sont sioniste et soutiennent israel.

De même qu'en israel dans un autre sujet, sur le sionisme pur; des juifs orthodoxes ne reconnaissent pas le sionisme mais vote quand même pour des parties pro sioniste comme le Likoud parce que le parti leur assure des colonies qu'ils souhaitent quand même.

C'est faux, les wokes sont à 99,9% anti Israël. C'est un fait.

D'ailleurs l'extrême gauche immigrationniste de tous les pays sont composés de blancs ethnomasochistes et d'arabo-musulmans, pas de juifs c'est factuel la encore.

Merci, ils vivent dans une dimension parallèle. J’ai jamais vu un gauchiste ou un woke être pro israel

Julien Dray
Manuel Valls

Ce ne sont pas des wokes. Ce sont des immigrationiste mais ils ne sont absolument pas dans le mouvement woke.

Maintenant au lieu de dire des nom, donnés des groupes woke ou d’extrême gauche pro israel, va voir dans les facs les groupe politiques de gauchistes tu verra ils sont pas pro israel mais bien pro Palestine

La LICRA, sos racisme etc, des figures des J chiale autant pour israel, les J et les immigrés que les LGBT :)

Le 23 novembre 2023 à 12:31:38 :

> Le 23 novembre 2023 à 11:50:05 :

>L'op est visiblement un droitard casher qui essaye de brouillé les pistes des judokas

> https://youtu.be/srOFki9PGM0?si=rGlMtNbnydUmKohu&t=36

Tout les wokes que tu croises sur Twitter ou IRL sont tous pro Palestine. Les gauchistes qui nous cassent les couilles dans les facs pro Palestine aussi. BLM et les autres groupes anti blancs sont pro Palestine aussi.
Les partie d’extrême gauche qui soutiennent ces idées gauchistes et anti occidentales sont pro Palestine (LFI par exemple)

Je n’ai jamais vu un seul woke ou gauchiste être pro israel ou même seulement neutre

Non, tu as des types à tendance droite casher qui ont rien contre une certaine acceptation LGBT, et chiale à l'homophobie pour pointer l'islam, musulmans et dénoncer l'immigration.

Comme t’as dit ils sont de droite. Moi je parle des gauchistes qui pourrissent la vie des français et des occidentaux depuis des décennies, eux sont tous à fond pro Palestine

Plus on discute avec eux plus on comprends que ceux qui croient que cilisiounistes qui sont responsables de l'immigration VEULENT le croire.

T'auras beau leur démontrer par A+B que ce n'est pas le cas, ils trouveront toujours une déclaration d'un rabbin ou une phrase d'un intellectuel juifs de gauche pour se persuader que la real politique c'est ca :rire:

Le 23 novembre 2023 à 12:33:39 :

Le 23 novembre 2023 à 12:31:38 :

> Le 23 novembre 2023 à 11:51:35 :

>> Le 23 novembre 2023 à 11:50:05 :

> >L'op est visiblement un droitard casher qui essaye de brouillé les pistes des judokas

> > https://youtu.be/srOFki9PGM0?si=rGlMtNbnydUmKohu&t=36

>

> Explique moi pourquoi tout les mouvements woke sont anti israélien ?

Plus on discute avec eux plus on comprends que ceux qui croient que cilisiounistes qui sont responsables de l'immigration VEULENT le croire.

T'auras beau leur démontrer par A+B que ce n'est pas le cas, ils trouveront toujours une déclaration d'un rabbin ou une phrase d'un intellectuel juifs de gauche pour se persuader que la real politique c'est ca :rire:

Oui, Israel est selon Z le porte drapeau de notre civilisation contre le wokisme. La gueule de Tel Aviv :)

Le 23 novembre 2023 à 12:31:11 :
La question n'est pas Israël, la Palestine ou l'Islam, mais la peur profonde des sociétés homogènes européennes, qui sont pour certain un danger potentiel constant du fait de l'histoire.

Mais vu que y'a deux boucleurs de mauvaise foi ici, je vois même pas pourquoi vous faites semblant de répondre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 novembre 2023 à 11:42:33 :
J’aimerai comprendre quelque chose. Pourquoi pour certains, les sionistes sont responsable de l’immigration de masse musulmane en France ? De leurs point de vue ça n’a aucun sens pourquoi ferait-ils venir des millions de personnes qui leurs son hostile dans un pays alliés ?

Pour favoriser l'émigration des juifs français en Israel
être antisioniste, c'est vouloir que les juifs français restent en France
être sioniste, c'est vouloir instaurer les conditions de l'expatriation des juifs français vers israel
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/5/1699003875-arton26843.jpg

C'est ainsi que depuis Jabotinsky les Sionistes soutiennent les antisémites en Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/5/1699003875-arton26843.jpg

Données du topic

Auteur
RKOTCS2023
Date de création
23 novembre 2023 à 11:42:33
Date de suppression
23 novembre 2023 à 12:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC