Topic de RKOTCS2023 :

Sionisme et immigration

Supprimé

J’aimerai comprendre quelque chose. Pourquoi pour certains, les sionistes sont responsable de l’immigration de masse musulmane en France ? De leurs point de vue ça n’a aucun sens pourquoi ferait-ils venir des millions de personnes qui leurs son hostile dans un pays alliés ?

Tout ce qu’ils ont gagné si c’est bien eux derrière ça, c’est avoir fait monter l’antisionisme en France, via l’immigration.

Tout comme ceux qui pensent que le mouvement woke est sioniste, alors que justement BLM, LFI, greta thunberg, les facs sont tous pro Palestine et anti Israël.

J’aimerais juste comprendre pourquoi ils se tirent une balle dans le pied

Parceque c'est des conneries, l'immigration c'est une alliance combinée entre les pays musulmans qui vident leur poubelle chez nous, les grands patrons qui récupèrent de la main d'oeuvre facile et l'extrême gauche qui trafic avec les passeurs.
Les sionistes ne sont pas responsables de l'immigration venue du Maghreb et d'Afrique sub saharienne le desco, ne prend pas les propos de ton parano de père de substitution Soral pour parole d'évangile.

Le 23 novembre 2023 à 11:44:39 :
Les sionistes ne sont pas responsables de l'immigration venue du Maghreb le desco, ne prend pas les propos de ton parano de père de substitution Soral pour parole d'évangile.

Je ne crois pas en cette théorie.
Je voulais juste savoir pourquoi certains disent: « comment tu peux être de droite et pas être anti sioniste alors qu’ils financent les wokes (ce que j’ai toujours trouvé debile vu que les wokistes sont souvent pro Palestine) »

L'op est visiblement un droitard casher qui essaye de brouillé les pistes des judokas
https://youtu.be/srOFki9PGM0?si=rGlMtNbnydUmKohu&t=36

Le 23 novembre 2023 à 11:50:05 :
L'op est visiblement un droitard casher qui essaye de brouillé les pistes des judokas
https://youtu.be/srOFki9PGM0?si=rGlMtNbnydUmKohu&t=36

Explique moi pourquoi tout les mouvements woke sont anti israélien ?

Le 23 novembre 2023 à 11:46:22 :

Le 23 novembre 2023 à 11:44:39 :
Les sionistes ne sont pas responsables de l'immigration venue du Maghreb le desco, ne prend pas les propos de ton parano de père de substitution Soral pour parole d'évangile.

Je ne crois pas en cette théorie.
Je voulais juste savoir pourquoi certains disent: « comment tu peux être de droite et pas être anti sioniste alors qu’ils financent les wokes (ce que j’ai toujours trouvé debile vu que les wokistes sont souvent pro Palestine) »

Qui ça ils ? Les sionistes ? Alors que Soros est en conflit avec la droite dure israélienne ? Le monde n'est pas si binaire que ça. Ca rassure les gens de s'inventer un complot judeo maçonnique avec un méchant et un gentil, le peuple, sauf que le peuple est bien souvent lui même responsable dans sa servitude volontaire.

Le peuple allemand même s'ils n'ont pas tous collaboré, ont été séduit par l'image du chef, un chef dirigeant à leur place, et un peuple perdant toute individualité au profit de l'ego du chef. Ensuite c'est normal de les entendre dire "on a fait qu'obeir aux ordres" ça se deresponsabiliser de ses actes.

Le français est lui même responsable de l'immigration, faut arrêter de dire sans cesse que tout est la faute de l'autre, c'est la société entière qui est responsable et qui a été séduite par des mouvements sociaux libertaires et de mai68.

Dire que tel état serait responsable de l'immigration massive, c'est faire la logique du bouc émissaire afin de ne pas voir sa propre responsabilité.

Que le mouvement progressiste soit en accord avec des idéaux de Soros, d'accord, mais Soros n'est même pas sioniste, c'est un mondialiste.

Aujourd'hui le peuple ou du moins une partie a été séduite par l'idéologie progressiste,mais arrivera un jour où comme avec l'Allemagne dite décadente, où un opportuniste, un tyran viendra se positionner en tant qu'homme providentiel pour prendre le pouvoir.

L'égalitarisme, le communisme, le progressisme, ça peut être séduisant en apparence, mais derrière c'est le chaos et le retour de la tyrannie. Et c'est bien le peuple français qui consent, y'a pas d'Israël là dedans.

Perso j'en veux même pas à Soros, ni même à personne, mais je vois le responsable dans celui qui est séduit par certains lobbyistes, pas par le lobby lui même.

Le peuple français manque d'éducation, il se fait avoir par les discours des sophistes, il tient à sa sécurité, à sa caverne et à son ignorance, car s'il en sortait il verrait qu'il est son propre bourreau.

Les jeunes qui ne veulent plus d'enfant, qui sont dans la haine de soi et l'ethnomasochisme, c'est de leur responsabilité. C'est comme en vouloir à l'arnaqueur ou au brouteur, c'est débile, c'est de ta faute si t'es un naïf séduit par un discours.

Les migrants vont en France car on les laisse rentrer, c'est tout. Certains préfèrent décharger la faute tel Adam et Ève sur l'autre, évidemment Israël qui se trouve comme étant un antisémitisme qui ne se dit pas explicitement. L'homme aime penser qu'il est manipulé par un autre qui lui veut du mal au lieu de voir qu'il se sabote seul, ça rassure de se sentir comme un enfant victime d'un autre.

Dans 20 ans le français face au chaos qui l'attend dira lui aussi qu'il n'a fait qu'obeir aux ordres.

Le 23 novembre 2023 à 11:42:33 :
J’aimerai comprendre quelque chose. Pourquoi pour certains, les sionistes sont responsable de l’immigration de masse musulmane en France ? De leurs point de vue ça n’a aucun sens pourquoi ferait-ils venir des millions de personnes qui leurs son hostile dans un pays alliés ?

Tout ce qu’ils ont gagné si c’est bien eux derrière ça, c’est avoir fait monter l’antisionisme en France, via l’immigration.

Tout comme ceux qui pensent que le mouvement woke est sioniste, alors que justement BLM, LFI, greta thunberg, les facs sont tous pro Palestine et anti Israël.

J’aimerais juste comprendre pourquoi ils se tirent une balle dans le pied

T'as ta réponse l'OP
https://fr.timesofisrael.com/deux-elus-israeliens-invitent-les-pays-europeens-a-accueillir-des-refugies-de-gaza/

Le 23 novembre 2023 à 11:42:33 :
J’aimerai comprendre quelque chose. Pourquoi pour certains, les sionistes sont responsable de l’immigration de masse musulmane en France ? De leurs point de vue ça n’a aucun sens pourquoi ferait-ils venir des millions de personnes qui leurs son hostile dans un pays alliés ?

Tout ce qu’ils ont gagné si c’est bien eux derrière ça, c’est avoir fait monter l’antisionisme en France, via l’immigration.

Tout comme ceux qui pensent que le mouvement woke est sioniste, alors que justement BLM, LFI, greta thunberg, les facs sont tous pro Palestine et anti Israël.

J’aimerais juste comprendre pourquoi ils se tirent une balle dans le pied

ils ne se tirent pas une balle dans le pied puisque la violence des qlf en france n'a aucun impact sur la politique israélienne, on n'est qu'un pion qu'on manipule pour eux,
t'as bien vu, le petit thomas s'est fait tuer, la petite lola aussi, est-ce que ça a empêché netanyahu de faire son carnage dans la bande de gaza?

par contre effectivement une population bien manipulable, que tu peux culpabiliser à n'importe quel sujet (antisémitisme, sexisme, racisme etc.) et dont tu peux censurer les médias à volonté (par exemple récemment susan sarandon vient de se faire cancel pour son manque de loyauté envers la civilisation judéo-chrétienne ^^), bah ça leur va comme un gant.

Le 23 novembre 2023 à 12:06:27 :
Perso j'en veux même pas à Soros, ni même à personne, mais je vois le responsable dans celui qui est séduit par certains lobbyistes, pas par le lobby lui même.

Le peuple français manque d'éducation, il se fait avoir par les discours des sophistes, il tient à sa sécurité, à sa caverne et à son ignorance, car s'il en sortait il verrait qu'il est son propre bourreau.

Les jeunes qui ne veulent plus d'enfant, qui sont dans la haine de soi et l'ethnomasochisme, c'est de leur responsabilité. C'est comme en vouloir à l'arnaqueur ou au brouteur, c'est débile, c'est de ta faute si t'es un naïf séduit par un discours.

Les migrants vont en France car on les laisse rentrer, c'est tout. Certains préfèrent décharger la faute tel Adam et Ève sur l'autre, évidemment Israël qui se trouve comme étant un antisémitisme qui ne se dit pas explicitement. L'homme aime penser qu'il est manipulé par un autre qui lui veut du mal au lieu de voir qu'il se sabote seul, ça rassure de se sentir comme un enfant victime d'un autre.

Qui les laisse rentrer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652814992-full.png

Le 23 novembre 2023 à 12:08:33 :

Le 23 novembre 2023 à 11:42:33 :
J’aimerai comprendre quelque chose. Pourquoi pour certains, les sionistes sont responsable de l’immigration de masse musulmane en France ? De leurs point de vue ça n’a aucun sens pourquoi ferait-ils venir des millions de personnes qui leurs son hostile dans un pays alliés ?

Tout ce qu’ils ont gagné si c’est bien eux derrière ça, c’est avoir fait monter l’antisionisme en France, via l’immigration.

Tout comme ceux qui pensent que le mouvement woke est sioniste, alors que justement BLM, LFI, greta thunberg, les facs sont tous pro Palestine et anti Israël.

J’aimerais juste comprendre pourquoi ils se tirent une balle dans le pied

T'as ta réponse l'OP
https://fr.timesofisrael.com/deux-elus-israeliens-invitent-les-pays-europeens-a-accueillir-des-refugies-de-gaza/

C’est encore pire. Là ils veulent envoyer des milliers d’antisemites en Europe. Si y a un grand remplacement de la France elle sera anti israélienne qu’est ce qu’ils y gagnent à faire ça

Le 23 novembre 2023 à 11:42:33 :
J’aimerai comprendre quelque chose. Pourquoi pour certains, les sionistes sont responsable de l’immigration de masse musulmane en France ? De leurs point de vue ça n’a aucun sens pourquoi ferait-ils venir des millions de personnes qui leurs son hostile dans un pays alliés ?

Tout ce qu’ils ont gagné si c’est bien eux derrière ça, c’est avoir fait monter l’antisionisme en France, via l’immigration.

Tout comme ceux qui pensent que le mouvement woke est sioniste, alors que justement BLM, LFI, greta thunberg, les facs sont tous pro Palestine et anti Israël.

J’aimerais juste comprendre pourquoi ils se tirent une balle dans le pied

a propos d'immigration, le frere du député Meyer Habib ainsi que les 2 enfants de Meyer Habib ont fait leur alya, ne fake https://youtu.be/eIll_1oY_Q8?t=23

Le 23 novembre 2023 à 12:11:44 :

Le 23 novembre 2023 à 12:08:33 :

Le 23 novembre 2023 à 11:42:33 :
J’aimerai comprendre quelque chose. Pourquoi pour certains, les sionistes sont responsable de l’immigration de masse musulmane en France ? De leurs point de vue ça n’a aucun sens pourquoi ferait-ils venir des millions de personnes qui leurs son hostile dans un pays alliés ?

Tout ce qu’ils ont gagné si c’est bien eux derrière ça, c’est avoir fait monter l’antisionisme en France, via l’immigration.

Tout comme ceux qui pensent que le mouvement woke est sioniste, alors que justement BLM, LFI, greta thunberg, les facs sont tous pro Palestine et anti Israël.

J’aimerais juste comprendre pourquoi ils se tirent une balle dans le pied

T'as ta réponse l'OP
https://fr.timesofisrael.com/deux-elus-israeliens-invitent-les-pays-europeens-a-accueillir-des-refugies-de-gaza/

C’est encore pire. Là ils veulent envoyer des milliers d’antisemites en Europe. Si y a un grand remplacement de la France elle sera anti israélienne qu’est ce qu’ils y gagnent à faire ça

Ils préfèrent des antisémites chez nous qu'à leur porte. N'oublie pas le balais du rabbin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1581987251-ravronchaya.png

Les deux plus anciennes religions monothéismes sont pro migrants.
D’un coté t’as les cathos naïfs qui veulent une ouverture à l’autre(c) de l’autre t’as des j. Assez sûrs d’eux qui de toute façon sont très entristes et habitués à vivre en petites communautés partout dans le monde

Le 23 novembre 2023 à 12:09:26 :

Le 23 novembre 2023 à 11:42:33 :
J’aimerai comprendre quelque chose. Pourquoi pour certains, les sionistes sont responsable de l’immigration de masse musulmane en France ? De leurs point de vue ça n’a aucun sens pourquoi ferait-ils venir des millions de personnes qui leurs son hostile dans un pays alliés ?

Tout ce qu’ils ont gagné si c’est bien eux derrière ça, c’est avoir fait monter l’antisionisme en France, via l’immigration.

Tout comme ceux qui pensent que le mouvement woke est sioniste, alors que justement BLM, LFI, greta thunberg, les facs sont tous pro Palestine et anti Israël.

J’aimerais juste comprendre pourquoi ils se tirent une balle dans le pied

ils ne se tirent pas une balle dans le pied puisque la violence des qlf en france n'a aucun impact sur la politique israélienne, on n'est qu'un pion qu'on manipule pour eux,
t'as bien vu, le petit thomas s'est fait tuer, la petite lola aussi, est-ce que ça a empêché netanyahu de faire son carnage dans la bande de gaza?

par contre effectivement une population bien manipulable, que tu peux culpabiliser à n'importe quel sujet (antisémitisme, sexisme, racisme etc.) et dont tu peux censurer les médias à volonté (par exemple récemment susan sarandon vient de se faire cancel pour son manque de loyauté envers la civilisation judéo-chrétienne ^^), bah ça leur va comme un gant.

Ça n’explique pas pourquoi les famoso mouvement sioniste woke sont TOUS anti israélien et pro palestiniens.

Et encore une fois pour eux il serait plus simple d’avoir une population française de souche qui au moins reconnaît israel plutôt qu’une population remplacée par des anti israélien.

La preuve les pays européens avec le moins de musulmans sont les pays où il n’y a eu aucun soutient à la Palestine. Donc je comprend pas pourquoi faire venir des millions d anti israélien dans des pays allié et acquis à votre cause

Le 23 novembre 2023 à 12:09:46 :

Le 23 novembre 2023 à 12:06:27 :
Perso j'en veux même pas à Soros, ni même à personne, mais je vois le responsable dans celui qui est séduit par certains lobbyistes, pas par le lobby lui même.

Le peuple français manque d'éducation, il se fait avoir par les discours des sophistes, il tient à sa sécurité, à sa caverne et à son ignorance, car s'il en sortait il verrait qu'il est son propre bourreau.

Les jeunes qui ne veulent plus d'enfant, qui sont dans la haine de soi et l'ethnomasochisme, c'est de leur responsabilité. C'est comme en vouloir à l'arnaqueur ou au brouteur, c'est débile, c'est de ta faute si t'es un naïf séduit par un discours.

Les migrants vont en France car on les laisse rentrer, c'est tout. Certains préfèrent décharger la faute tel Adam et Ève sur l'autre, évidemment Israël qui se trouve comme étant un antisémitisme qui ne se dit pas explicitement. L'homme aime penser qu'il est manipulé par un autre qui lui veut du mal au lieu de voir qu'il se sabote seul, ça rassure de se sentir comme un enfant victime d'un autre.

Qui les laisse rentrer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652814992-full.png

Le français en consentant, rien avoir l'idée d'un complot. Le complot ça rassure le simple d'esprit qui aime un coupable, et une victime, la victime étant évidemment lui même.

Une victime c'est responsable de rien, et le peuple tient à être cette victime. LGBT, féministe, incels, "racisés", ils veulent tous être la victime d'un autre, le complotiste aussi, il est pas dans l'action mais dans la paranoïa et la rumination. La réponse à toutes les interrogations ne mènent plus vers dieu, mais pour certains bers Israël qui serait le marionnettiste, ca rappelle évidemment certaines caricatures antisémites.

Tu rentres là où il y'a un trou et où la population ne t'est pas hostile, et le peuple français ne veut plus éduquer et mettre une limite , il n'a pas voulu se faire mal voir par les populations qui venaient. Personne ne veut être le père qui punit, qui met une limite puisqu'il est interdit d'interdire, respecter la limite c'est aussi dans un principe d'autoconservation. L'immigration ca va avec les autres comportements autodestructeurs et masochistes des européens de l'ouest avec l'écologie, le fait de ne plus vouloir d'enfant.

À l'école c'est pareil, le prof va dire que c'est la faute de l'administration, des plus hauts placés, mais c'est de la responsabilité de chacun, les profs ne veulent plus faire respecter l'ordre. C'est plus facile de dire la faute c'est mon supérieur que de dire "j'ai aussi ma part à jouer".

Le 23 novembre 2023 à 12:13:47 :

Le 23 novembre 2023 à 12:11:44 :

Le 23 novembre 2023 à 12:08:33 :

Le 23 novembre 2023 à 11:42:33 :
J’aimerai comprendre quelque chose. Pourquoi pour certains, les sionistes sont responsable de l’immigration de masse musulmane en France ? De leurs point de vue ça n’a aucun sens pourquoi ferait-ils venir des millions de personnes qui leurs son hostile dans un pays alliés ?

Tout ce qu’ils ont gagné si c’est bien eux derrière ça, c’est avoir fait monter l’antisionisme en France, via l’immigration.

Tout comme ceux qui pensent que le mouvement woke est sioniste, alors que justement BLM, LFI, greta thunberg, les facs sont tous pro Palestine et anti Israël.

J’aimerais juste comprendre pourquoi ils se tirent une balle dans le pied

T'as ta réponse l'OP
https://fr.timesofisrael.com/deux-elus-israeliens-invitent-les-pays-europeens-a-accueillir-des-refugies-de-gaza/

C’est encore pire. Là ils veulent envoyer des milliers d’antisemites en Europe. Si y a un grand remplacement de la France elle sera anti israélienne qu’est ce qu’ils y gagnent à faire ça

Ils préfèrent des antisémites chez nous qu'à leur porte. N'oublie pas le balais du rabbin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1581987251-ravronchaya.png

Ça n’explique toujours pas pourquoi ils seront pour un grand remplacement en France par des personnes antisemite et anti israéliennes

J’aimerai comprendre quelque chose. Pourquoi pour certains, les sionistes sont responsable de l’immigration de masse musulmane en France ?

L'essence même du judaïsme est de tout détruire afin de favoriser, instaurer l'unification du monde. C'est seulement quand il y aura cette paix sur Terre, quand toutes les nations auront été détruite, quand plus aucune race n'existera que tout aura été mélangé, quand toutes les traditions et religions auront disparus, que selon eux le messie arrivera.

Il faut d'abord instaurer la paix, c'est-à-dire tout détruire, et ensuite le messie des juifs arrivera pour instaurer le nouveau royaume de David.
C'est ça leur eschatologie. C'est ça leur projet.

Le 23 novembre 2023 à 12:14:27 :

Le 23 novembre 2023 à 12:09:46 :

Le 23 novembre 2023 à 12:06:27 :
Perso j'en veux même pas à Soros, ni même à personne, mais je vois le responsable dans celui qui est séduit par certains lobbyistes, pas par le lobby lui même.

Le peuple français manque d'éducation, il se fait avoir par les discours des sophistes, il tient à sa sécurité, à sa caverne et à son ignorance, car s'il en sortait il verrait qu'il est son propre bourreau.

Les jeunes qui ne veulent plus d'enfant, qui sont dans la haine de soi et l'ethnomasochisme, c'est de leur responsabilité. C'est comme en vouloir à l'arnaqueur ou au brouteur, c'est débile, c'est de ta faute si t'es un naïf séduit par un discours.

Les migrants vont en France car on les laisse rentrer, c'est tout. Certains préfèrent décharger la faute tel Adam et Ève sur l'autre, évidemment Israël qui se trouve comme étant un antisémitisme qui ne se dit pas explicitement. L'homme aime penser qu'il est manipulé par un autre qui lui veut du mal au lieu de voir qu'il se sabote seul, ça rassure de se sentir comme un enfant victime d'un autre.

Qui les laisse rentrer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652814992-full.png

Le français en consentant, rien avoir l'idée d'un complot. Le complot ça rassure le simple d'esprit qui aime un coupable, et une victime, la victime étant évidemment lui même.

Une victime c'est responsable de rien, et le peuple tient à être cette victime. LGBT, féministe, incels, "racisés", ils veulent tous être la victime d'un autre, le complotiste aussi, il est pas dans l'action mais dans la paranoïa et la rumination. La réponse à toutes les interrogations ne mènent plus vers dieu, mais pour certains bers Israël qui serait le marionnettiste, ca rappelle évidemment certaines caricatures antisémites.

Le Français a consenti en quoi ? Il n'a jamais autorisé des terroristes à rentrer sur le territoires ?

Pourquoi tu as peur qu'on mettent le doigt sur un type de responsable ? Réponds moi sérieusement David

Données du topic

Auteur
RKOTCS2023
Date de création
23 novembre 2023 à 11:42:33
Date de suppression
23 novembre 2023 à 12:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 282