Le 20 novembre 2023 à 02:22:00 : Fallait pas choisir EasyJet
EasyJeted malheureusement.
J'avaus eu pareil sur un vol NY-Paris, vol annulé, la compagnie me remet sur un vol 6/7 heures plus tard. Je prends un hôtel, le temps de le trouver, me poser etc il me restait plus que 3h de sommeil sachant que la veille j'avais aussi dormi que 3h J'avais mis 3 réveils, j'en ai entendu aucun j'ai dû repayer un billet d'avion Du coup, pas de remboursement de la compagnie car ils m'avaient mis sur un autre vol, que j'ai moi même raté. Donc crois moi, ne prends pas de risque et reste à l'aéroport
Cette galère khey. Je ne bouge pas d'ici et à 5h30 je force pour l'embarquement.
Au moins j'ai prolongé mon voyage à NY (enfin à l'aéroport)
Le 20 novembre 2023 à 02:19:58 _Arkadia_16 a écrit : Ça m'était arrivé à Roissy en 2013 la nuit d'horreur , pas vraiment dormi d'ailleurs mais posé sur des sieges la nuit c'est full clodos + agents de nettoyages
Des clodos à Roissy ben voyons
Je t'assure qu'il y en a Quel intérêt j'ai à raconter ça ? bordel c'est incroyable a toujours tout remettre en cause , oui on était en novembre et certains viennent passer la nuit au chaud
Le 20 novembre 2023 à 02:19:58 _Arkadia_16 a écrit : Ça m'était arrivé à Roissy en 2013 la nuit d'horreur , pas vraiment dormi d'ailleurs mais posé sur des sieges la nuit c'est full clodos + agents de nettoyages
Je t'assure qu'il y en a Quel intérêt j'ai à raconter ça ? bordel c'est incroyable a toujours tout remettre en cause , oui on était en novembre et certains viennent passer la nuit au chaud
Je confirme, j'en voyais toujours plein quand j'arrivais tôt le matin.
https://www.youtube.com/watch?v=HBSrSAPwTto
Plus de 150 SDF vivent à l'intérieur même de l'aéroport de Roissy, dont certains depuis plus de 10 ans