Ce soir je dors à Orly
la nuit d'horreur , pas vraiment dormi d'ailleurs mais posé sur des sieges
la nuit c'est full clodos + agents de nettoyages
Le 20 novembre 2023 à 02:17:18 :
t'es pas censé avoir un hotel
J'ai un autre vol à 6h45 affrété par la compagnie, j'ai eu la flemme d'aller à l'hôtel je ne sais où pour dormir quelques heures, je préfère attendre ici tranquillement et ne pas le louper.
Le 20 novembre 2023 à 02:22:00 :
Fallait pas choisir EasyJet
EasyJeted malheureusement.
Devant le Terminal 4 pour dodo
Courage
Le 20 novembre 2023 à 02:23:43 :
Pire aeroport pour ça. C'est sale Orly, au moins CDG est a peu pres sur
je confirme et plus chaud. si tu trouve 1 carton dans un coin derriere des chaises t'es bien.
ça m'est arrivé le mois dernier, ma chance c'était que j'avais mon laptop et internet dessus grace à mon portable, un siège un minimum comfortable, j'ai enlevé mes chaussures, étalé mes jambes sur ma valise qui faisait un siège long, il faisait pas froid dans l'aéroport et comme c'était la nuit un calme cool et relaxant
mais le moment ou tu te rends compte que t'es dans la merde jusqu'a quand tu te résignes c'est pas super je le concède
Le 20 novembre 2023 à 02:22:35 :
Fallait pas choisir EasyJetEasyJeted malheureusement.
J'avaus eu pareil sur un vol NY-Paris, vol annulé, la compagnie me remet sur un vol 6/7 heures plus tard. Je prends un hôtel, le temps de le trouver, me poser etc il me restait plus que 3h de sommeil sachant que la veille j'avais aussi dormi que 3h
J'avais mis 3 réveils, j'en ai entendu aucun j'ai dû repayer un billet d'avion
Du coup, pas de remboursement de la compagnie car ils m'avaient mis sur un autre vol, que j'ai moi même raté. Donc crois moi, ne prends pas de risque et reste à l'aéroport
Le 20 novembre 2023 à 02:28:11 :
ça m'est arrivé le mois dernier, ma chance c'était que j'avais mon laptop et internet dessus grace à mon portable, un siège un minimum comfortable, j'ai enlevé mes chaussures, étalé mes jambes sur ma valise qui faisait un siège long, il faisait pas froid dans l'aéroport et comme c'était la nuit un calme cool et relaxantmais le moment ou tu te rends compte que t'es dans la merde jusqu'a quand tu te résignes c'est pas super je le concède
Je suis bien calé en s2s, il ne fait pas trop froid, j'ai mon tél avec la recharge 120 watts maître course, une prise, bref je suis posé dans la galère.
Le 20 novembre 2023 à 02:29:30 :
Le 20 novembre 2023 à 02:22:35 :
Fallait pas choisir EasyJetEasyJeted malheureusement.
J'avaus eu pareil sur un vol NY-Paris, vol annulé, la compagnie me remet sur un vol 6/7 heures plus tard. Je prends un hôtel, le temps de le trouver, me poser etc il me restait plus que 3h de sommeil sachant que la veille j'avais aussi dormi que 3h
J'avais mis 3 réveils, j'en ai entendu aucun j'ai dû repayer un billet d'avion
Du coup, pas de remboursement de la compagnie car ils m'avaient mis sur un autre vol, que j'ai moi même raté. Donc crois moi, ne prends pas de risque et reste à l'aéroport
Cette galère khey. Je ne bouge pas d'ici et à 5h30 je force pour l'embarquement.
Le 20 novembre 2023 à 02:19:58 _Arkadia_16 a écrit :
Ça m'était arrivé à Roissy en 2013
la nuit d'horreur , pas vraiment dormi d'ailleurs mais posé sur des sieges
la nuit c'est full clodos + agents de nettoyages
Des clodos à Roissy ben voyons
Données du topic
- Auteur
- Turkish_En_Clio
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 02:16:54
- Nb. messages archivés
- 26