Topic de Azerbaidjanaise :

[SERIEUX] J'ai pris la REDPILL de ma vie sur mon GRAND-PERE

Supprimé

Le 18 novembre 2023 à 00:25:55 :
L'OP s'appelle Balavo c'est un fanatique d'origine libanaise/arménienne, il a passé des mois à l'HP.

AYAAAAAAAAAAAAAAA Non mais je connais BALAVO c'est un troll qui s'est fait darronned car gilbert a envoyé une lettre, il se compare même physiquement aux premiers rois de france quand on lui dit qu'il a une tête de métèque :rire: :rire: :rire:

Le 18 novembre 2023 à 00:03:17 :

Le 18 novembre 2023 à 00:01:51 :
Il est sûrement mort a l’heure qu’il est malheureusement

Bordel ça me hante tellement je suis prêt à faire toute ma ville pour le retrouver :(

je peux même pas regarder les registres des décès puisque vu que c'est un clodo s'il est mort, c'est dans l'indifférence totale :(

Si tu connais son nom tu peux toujours regarder sur https://www.deces-en-france.fr/

Le 18 novembre 2023 à 00:16:12 :

Le 18 novembre 2023 à 00:11:47 :

Le 18 novembre 2023 à 00:03:17 :

Le 18 novembre 2023 à 00:01:51 :
Il est sûrement mort a l’heure qu’il est malheureusement

Bordel ça me hante tellement je suis prêt à faire toute ma ville pour le retrouver :(

je peux même pas regarder les registres des décès puisque vu que c'est un clodo s'il est mort, c'est dans l'indifférence totale :(

Le meilleur hommage que tu puisses rendre à ton grand père SDF, c'est justement de réussir ta vie et de sortir de la boucle infernale de l'échec pour ta lignée

Le 18 novembre 2023 à 00:13:11 :

Le 18 novembre 2023 à 00:11:47 :

Le 18 novembre 2023 à 00:03:17 :

Le 18 novembre 2023 à 00:01:51 :
Il est sûrement mort a l’heure qu’il est malheureusement

Bordel ça me hante tellement je suis prêt à faire toute ma ville pour le retrouver :(

je peux même pas regarder les registres des décès puisque vu que c'est un clodo s'il est mort, c'est dans l'indifférence totale :(

Le meilleur hommage que tu puisses rendre à ton grand père SDF, c'est justement de réussir ta vie et de sortir de la boucle infernale de l'échec pour ta lignée

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cent_Ans_de_solitude

C'est plus facile à dire qu'a faire les kheys :(

Si c'était facile, quel intérêt et quelle fierté pourrait tu en retirer ? C'est parce que c'est difficile que l'objectif en vaut la chandelle...

Le 18 novembre 2023 à 00:28:44 :

Le 18 novembre 2023 à 00:03:17 :

Le 18 novembre 2023 à 00:01:51 :
Il est sûrement mort a l’heure qu’il est malheureusement

Bordel ça me hante tellement je suis prêt à faire toute ma ville pour le retrouver :(

je peux même pas regarder les registres des décès puisque vu que c'est un clodo s'il est mort, c'est dans l'indifférence totale :(

Si tu connais son nom tu peux toujours regarder sur https://www.deces-en-france.fr/

déjà tenté, y'a rien clef :-(

Le 18 novembre 2023 à 00:16:12 :

Le 18 novembre 2023 à 00:11:47 :

Le 18 novembre 2023 à 00:03:17 :

Le 18 novembre 2023 à 00:01:51 :
Il est sûrement mort a l’heure qu’il est malheureusement

Bordel ça me hante tellement je suis prêt à faire toute ma ville pour le retrouver :(

je peux même pas regarder les registres des décès puisque vu que c'est un clodo s'il est mort, c'est dans l'indifférence totale :(

Le meilleur hommage que tu puisses rendre à ton grand père SDF, c'est justement de réussir ta vie et de sortir de la boucle infernale de l'échec pour ta lignée

Le 18 novembre 2023 à 00:13:11 :

Le 18 novembre 2023 à 00:11:47 :

Le 18 novembre 2023 à 00:03:17 :

Le 18 novembre 2023 à 00:01:51 :
Il est sûrement mort a l’heure qu’il est malheureusement

Bordel ça me hante tellement je suis prêt à faire toute ma ville pour le retrouver :(

je peux même pas regarder les registres des décès puisque vu que c'est un clodo s'il est mort, c'est dans l'indifférence totale :(

Le meilleur hommage que tu puisses rendre à ton grand père SDF, c'est justement de réussir ta vie et de sortir de la boucle infernale de l'échec pour ta lignée

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cent_Ans_de_solitude

C'est plus facile à dire qu'a faire les kheys :(

Faut y croire
Ta mère est maladroite mais elle a raison : il faut que tu voles de tes propres ailes
Elle est encore là, tu peux aller à ton rythme, l'important c'est d'avoir la détermination d'évoluer
Vaincre ta timidité, trouver une façon de gagner ta vie, rencontrer quelqu'un

Recommandations d'usage : psy et salle de sport

Psy : dur de trouver le bon (prends un homme, tu as manqué d'une figure paternelle donc il te faut un daron ou un grand frère), essaie de te renseigner sur les méthodes et vois si tu penses que ça peut te correspondre.

Salle de sport : parce que quand on a pas la santé, on a rien. Y a le forum M&N qui est un sacré bazar, assez immature (pas pire qu'ici certes) si tu veux. Tu gagneras en énergie, en confiance en toi, tu te sentiras mieux, tu apprendras à connaître ton corps (pour le sport et aussi la bouffe). Sois sérieux 2-3 ans et t'auras un physique supérieur à la moyenne. Et le but est pas de lustrer ton ego ou d'attirer les meufs (c'est pas aussi simple hélas) mais vraiment que tu te sentes mieux dans ta peau, que t'aies l'énergie pour entreprendre autre chose en parallèle ou après.

Bon courage. Mes PV sont ouverts au besoin, n'hésite pas.

Franchement je comprends pas comment on peut traiter son fils de sale français, même avec toutes les circonstances autour de ta naissance.
Je n'ai pas de conseil à donner, à part courage avec cette famille des enfers...
pourquoi tu en veux bêtement à ta mère?

Le 18 novembre 2023 à 00:44:27 :
Franchement je comprends pas comment on peut traiter son fils de sale français, même avec toutes les circonstances autour de ta naissance.
Je n'ai pas de conseil à donner, à part courage avec cette famille des enfers...

vous le savez p-ê pas, Mais les français ont pas une très bonne réputation (auprès des étrangers qui vivent en france) par contre ces mêmes étrangers si vous les revoyez dans leur bled & vous leur dite que vous êtes FR ils vont vous lustrer le gland, mais quand ils côtoient les FR chez eux ils les trouvent abjectes & développent une vraie haine à leur égard :(

Le 18 novembre 2023 à 00:47:06 :
pourquoi tu en veux bêtement à ta mère?

elle sert à rien, ne m'a jamais rien appris & avait des attentes auprès de moi qu'elle n'avait pas à avoir & elle a été égoïste, elle a voulu un enfant car elle se sentait seule, j'aurais ne jamais du naître ça aurait été mieux pour tout le monde

Le 18 novembre 2023 à 00:52:10 :

Le 18 novembre 2023 à 00:44:27 :
Franchement je comprends pas comment on peut traiter son fils de sale français, même avec toutes les circonstances autour de ta naissance.
Je n'ai pas de conseil à donner, à part courage avec cette famille des enfers...

vous le savez p-ê pas, Mais les français ont pas une très bonne réputation (auprès des étrangers qui vivent en france) par contre ces mêmes étrangers si vous les revoyez dans leur bled & vous leur dite que vous êtes FR ils vont vous lustrer le gland, mais quand ils côtoient les FR chez eux ils les trouvent abjectes & développent une vraie haine à leur égard :(

Le 18 novembre 2023 à 00:47:06 :
pourquoi tu en veux bêtement à ta mère?

elle sert à rien, ne m'a jamais rien appris & avait des attentes auprès de moi qu'elle n'avait pas à avoir & elle a été égoïste, elle a voulu un enfant car elle se sentait seule, j'aurais ne jamais du naître ça aurait été mieux pour tout le monde

Fréro, tu oses dire que ta mère sert à rien alors qu'elle te supporte tous les jours. T'as 23 ans, tu fous rien de tes journées à part boucler sur ce forum de merde. Y'a plein de daronnes qui t'auraient viré à coup de pied au cul et c'est peut être le meilleur service qu'elle pourrait te rendre.

Sois un peu reconnaissant.

Données du topic

Auteur
Azerbaidjanaise
Date de création
18 novembre 2023 à 00:00:10
Date de suppression
18 novembre 2023 à 21:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 280