Topic de Azerbaidjanaise :

[SERIEUX] J'ai pris la REDPILL de ma vie sur mon GRAND-PERE

Supprimé

Bon alors pour que vous compreniez le flashback que j'ai eu ; petit résumé de ma situation :oui: :

23 ans, desco car bully à l'école, 0 diplôme, jamais travaillé de ma vie, vie chez ma mère + puceau + 0 tout :)
Je suis née d'un adultère, mon père trompait sa première copine avec qui il avait déjà des enfants avec ma mère mais cette dernière ne le savait pas (mon père avait annoncé la grossesse de ma mère à sa famille, il menait une double vie le bougre & ce avec la complicité de ses sœurs) et comme ma mère allait se prendre le WALL de l'infertilité des 36 ans, elle m'a gardé, je suis né sans connaitre mon paternel et j'ai été élevé par ma mère toute seule.
Et récemment on s'est pris la tête, elle m'a dit qu'elle ne serait pas éternelle & ne pourrait pas m'héberger toute ma vie ect.. reproches habituels puis elle m'a balancé à la gueule que mon grand-père côté paternel était un SDF & que tous ses enfants s'en fichaient de lui (mes grands parents maternels sont des émigrés Azerbaidjanais, donc chez ma mère la famille c'est sacré, et mon père est Français de souche, elle me traite d'ailleurs souvent de sale français car elle dit que je suis sale comme les français :()

Et j'ai eu le flashback que voici : en début d'année de première section de maternelle, quand j'avais 3ans, on faisait les courses à la sortie de mon école & en sortant du supermarché, elle me dit avoir oublié quelque chose donc elle retourne dans le magasin puis va à la boulangerie & demande 2 petits pains au chocolat.
Une fois dehors, elle me dit d'aller donner le sachet de petit pains au chocolat au vieux monsieur assis par terre, vous l'aurez deviné c'est un SDF qui mendie devant le ED du village :rire: :)

Moi étant très timide je voulais pas du tout y aller, elle m'a forcé & craignant énormément ma mère je m'exécute & vais voir ce vieux monsieur à qui je tends en bégayant le sachet de petit pains :rire:

- M-m-monsieur c-c-c-c-'est p-p-pour vous.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

- uueerrueuurh ! mersi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Je me rappelle même qu'en me remerciant il avait un sourire jusqu'aux lèvres, et il m'a même embrassé la main que je lui avais tendu pour lui donner le sachet qui contenait le petit pain, ce qui m'a profondément choqué & fais peur car je ne m'y attendais pas, c'est d'ailleurs la première fois de ma vie ou je suis allé vers quelqu'un d'autre, ce jour m'a profondément marqué

Vous l'aurez compris, dans les 20 prochaines années passées avec ma mère, jamais elle n'a réitéré l'opération :)

c'était la PREMIERE, DERNIERE & SEULE fois de ma vie où elle a donné quelque chose à un SDF :)

Vous pensez que ce SDF à qui la SEULE fois de sa vie elle a donné quelque chose, était mon grand-père paternel ? d'où le fait qu'elle a insisté pour que j'aille moi lui donner le sachet de petits pains ? PIRE ENCORE, vous pensez qu'il a reconnu ma mère ? Et que donc il m'a reconnu comme étant son PETIT-FILS ?

Bordel ça me HANTE les kheys vous avez pas idée, j'ai envie de décrocher la lune pour ce clodo que je connais pas du tout alors que je suis phobique social, je serais prêt à gravir des montagnes pour ce pauvre grand-père SDF qui ne sait rien de moi & qui si ça se trouve, est mort dans l'indifférence la plus totale :(

Il est sûrement mort a l’heure qu’il est malheureusement

Le 18 novembre 2023 à 00:01:51 :
Il est sûrement mort a l’heure qu’il est malheureusement

Bordel ça me hante tellement je suis prêt à faire toute ma ville pour le retrouver :(

je peux même pas regarder les registres des décès puisque vu que c'est un clodo s'il est mort, c'est dans l'indifférence totale :(

Violent...je compatis khey
TOn père cet irresponsable quand même...
Paix à son âme y'a très peu de chances qu'il soit encore en vie ...

Le 18 novembre 2023 à 00:06:20 :
TOn père cet irresponsable quand même...

Je sais qu'il a 4 enfants, dont 3 de 3 différentes femmes & de 3 races différentes :)

Mais nonobstant, je n'ai que la version de ma mère, qu'elle ne m'a pas donnée directement car je l'ai eu par l'intermédiaire de ses sœurs à elle donc c'est à prendre avec des pincettes et si je veux la version complète faudrait que je demande au principal concerné mais je compte pas le faire car phobique social pour dire bonjour à la caissière, alors dire bonjour à mon paternel qui ne m'assume pas :rire:

Putain incroyable histoire khey, et les dernières lignes de ton post sont tellement bouleversantes !

Mais oui hélas ce SDF, qu'il fût ou non ton grand-père, est très probablement décédé depuis longtemps (l'espérance de vie d'un SDF c'est même pas 50 ans : https://www.francetvinfo.fr/societe/les-sdf-avaient-une-esperance-de-vie-de-48-ans-en-2020-rapporte-le-collectif-les-morts-de-la-rue_4823693.html ).

Après, tu peux grave tenter le coup de le retrouver. Les SDF ont souvent leurs habitudes et mendient généralement aux mêmes endroits. A défaut de le retrouver peut-être glaneras-tu quelques infos ?

Pourquoi depuis t'as pas demandé à ta mère qui était ce clodo ?

Le 18 novembre 2023 à 00:03:17 :

Le 18 novembre 2023 à 00:01:51 :
Il est sûrement mort a l’heure qu’il est malheureusement

Bordel ça me hante tellement je suis prêt à faire toute ma ville pour le retrouver :(

je peux même pas regarder les registres des décès puisque vu que c'est un clodo s'il est mort, c'est dans l'indifférence totale :(

Le meilleur hommage que tu puisses rendre à ton grand père SDF, c'est justement de réussir ta vie et de sortir de la boucle infernale de l'échec pour ta lignée

Le 18 novembre 2023 à 00:11:47 :

Le 18 novembre 2023 à 00:03:17 :

Le 18 novembre 2023 à 00:01:51 :
Il est sûrement mort a l’heure qu’il est malheureusement

Bordel ça me hante tellement je suis prêt à faire toute ma ville pour le retrouver :(

je peux même pas regarder les registres des décès puisque vu que c'est un clodo s'il est mort, c'est dans l'indifférence totale :(

Le meilleur hommage que tu puisses rendre à ton grand père SDF, c'est justement de réussir ta vie et de sortir de la boucle infernale de l'échec pour ta lignée

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cent_Ans_de_solitude

Ouch, que viens-je de lire ? Go fou du village dream en effet et te tracasse plus pour ça, tu te fais du mal pour rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618909009-risitas-choquer.png

Le 18 novembre 2023 à 00:09:53 :
Putain incroyable histoire khey, et les dernières lignes de ton post sont tellement bouleversantes !

Mais oui hélas ce SDF, qu'il fût ou non ton grand-père, est très probablement décédé depuis longtemps (l'espérance de vie d'un SDF c'est même pas 50 ans : https://www.francetvinfo.fr/societe/les-sdf-avaient-une-esperance-de-vie-de-48-ans-en-2020-rapporte-le-collectif-les-morts-de-la-rue_4823693.html ).

Après, tu peux grave tenter le coup de le retrouver. Les SDF ont souvent leurs habitudes et mendient généralement aux mêmes endroits. A défaut de le retrouver peut-être glaneras-tu quelques infos ?

C'est ce que je me suis dit il est probablement mort, surtout qu'il devait avoir dans les 50 ans quand je l'ai vu donc ça voudrait dire qu'il en a 70 aujourd'hui.. Impossible qu'il ait tenu..

Après, p-être était-t-il SDF & pas CLOCHARD, c'est à dire qu'il squatte chez des amis / ses enfants de temps en temps puis se fait dégager & reste quelques temps à la rue puis se refait hébergé chez quelqu'un qui sait :question:

Le 18 novembre 2023 à 00:10:04 :
Pourquoi depuis t'as pas demandé à ta mère qui était ce clodo ?

J'avais 3 ans, ma mère est un Tyran, elle me disait quelque chose je m'exécutais sans poser de question.
D'ailleurs je posais jamais de question à ma mère car elle ne savait jamais me répondre, je l'ai compris très tôt qu'il était inutile de lui poser des questions.

Le 18 novembre 2023 à 00:11:47 :

Le 18 novembre 2023 à 00:03:17 :

Le 18 novembre 2023 à 00:01:51 :
Il est sûrement mort a l’heure qu’il est malheureusement

Bordel ça me hante tellement je suis prêt à faire toute ma ville pour le retrouver :(

je peux même pas regarder les registres des décès puisque vu que c'est un clodo s'il est mort, c'est dans l'indifférence totale :(

Le meilleur hommage que tu puisses rendre à ton grand père SDF, c'est justement de réussir ta vie et de sortir de la boucle infernale de l'échec pour ta lignée

Le 18 novembre 2023 à 00:13:11 :

Le 18 novembre 2023 à 00:11:47 :

Le 18 novembre 2023 à 00:03:17 :

Le 18 novembre 2023 à 00:01:51 :
Il est sûrement mort a l’heure qu’il est malheureusement

Bordel ça me hante tellement je suis prêt à faire toute ma ville pour le retrouver :(

je peux même pas regarder les registres des décès puisque vu que c'est un clodo s'il est mort, c'est dans l'indifférence totale :(

Le meilleur hommage que tu puisses rendre à ton grand père SDF, c'est justement de réussir ta vie et de sortir de la boucle infernale de l'échec pour ta lignée

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cent_Ans_de_solitude

C'est plus facile à dire qu'a faire les kheys :(

J'aimerai que ce soit différent, seulement ton histoire m'en a touchée une sans faire bouger l'autre.
Photo de ta maman ?
Les milfs azerie sont comment ?
L'OP s'appelle Balavo c'est un fanatique d'origine libanaise/arménienne, il a passé des mois à l'HP.

Le 18 novembre 2023 à 00:20:38 :
Photo de ta maman ?
Les milfs azerie sont comment ?

Physiquement les Azéris ressemblent à des Turcs, avec les cheveux & yeux beaucoup plus clairs, typiquement je les ais verts de ma mère.
Comportementalement, ils sont semblables aux maghrébins

Données du topic

Auteur
Azerbaidjanaise
Date de création
18 novembre 2023 à 00:00:10
Date de suppression
18 novembre 2023 à 21:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 239