Les "mecs" qui achètent sur AMAZON au lieu de Darty, Boulanger, Fnac...
Supprimé"les hommes" qui payent plus chère"
Le 25 novembre 2023 à 10:55:15 :
Le 25 novembre 2023 à 10:53:54 :
Le 25 novembre 2023 à 10:51:25 :
Le 25 novembre 2023 à 10:47:54 :
Le 25 novembre 2023 à 10:41:41 :
> Le 25 novembre 2023 à 10:38:13 :
>> Le 25 novembre 2023 à 10:35:29 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 10:32:05 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 10:24:05 :
> > > >> Le 25 novembre 2023 à 10:21:53 :
> > > > >Non, c’est simplement faux.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Et tu es incohérent avec toi même, ce que le gouvernement grec cachait dans ses comptes ce sont les dettes… les mêmes dettes engrangées par l’état pour faire croire aux grecs qu’ils pouvaient vivre comme des allemands avec une économie du tiers monde.
> > > > >
> > > > > Quand tu donnes des retraites plus élevés en Grèce qu’en Allemagne alors que ton premier secteur c’est le tourisme et le second c’est l’huile d’olive…
> > > > >
> > > > > L’austérité a été légère en Grèce. D’autres pays auront besoin d’une vraie austérité, France compris.
> > > >
> > > > L'austérité etait littéralement une erreur en fait.
> > > >
> > > > Et dire qu'il y a que la gauche qui augmente la dette... Comment dire. Regarde les bilans de Macron et de Sarkozy, ces fameux gauchistes
> > >
> > > Essaies plutôt de penser par toi même plutôt que de venir avec une vidéo de gaucho.
> > >
> > > L’austérité n’est que la resultante du surendettement. Contrairement à ce que les fautifs aiment dire: quand on a trop de dette, la solution c’est pas d’en faire encore plus.
> > >
> > > Macron n’est pas de droite, il était ministre de François Hollande pour rappel. Sarkozy a été décevant mais la crise de 2008 est une circonstance atténuante.
> >
> > Bon écoute clé, je t'apporte des faits tu me dis qu'ils sont de gauche. Science étonnante c'est pas de gauche, surtout quand ils t'apportent des faits. Je t'invite donc à contredire les faits et non pas une prétendue idéologie.
> >
> > Parce que sinon c'est simple, je dis que tout ce que tu dis est de droite donc j'y crois pas, voilà fin de la discussion. En attendant je t'ai apporté des sources, toi uniquement ton idéologie aveugle qui va jusqu'à qualifier Macron et science etonnante de gauchiste.
> >
> > Bref bonne journée
>
> Une vidéo YouTube faite par une gauchiste n’est pas un fait.
>
> Un fait: quand tu es surendetté, la solution n’est pas de continuer ton train de vie ni de t’endetter plus.
>
> Je n’ai pas qualifié Macron de gauchiste, j’ai dit qu’il n’était pas de droite. C’est un centriste, plutôt tendance centre gauche.
>
> Voilà, maintenant que je t’ai remis à ta place, bonne journée à toi aussi.
T'as remis personne a sa place vu que tu as soigneusement évité de me répondre car c'était de "gauche".
L'idéologie est définitivement le pire fléau.Mec tu m’as déjà dit aurevoir mais tu reviens après que j’ai remis l’église au milieu du village.
Nonobstant tu racontes tjs rien d’intéressant, t’as pas trouvé une vidéo YouTube prêt à penser ?
Je suis prêt à te répondre à toi, pas à répondre à des idées pré mâchées dans une vidéo YouTube qui n’est pas de toi et que tu aimes juste parce qu’elle correspond à ton idéologie qui est que quand on fait de la merde, on doit pas assumer et continuer
Pour le 3eme fois, je te demande pas ton avis sur le youtubeur mais sur les FAITS qu'il présente. Les FAITS ne sont pas de gauche ou de droite, tu peux pas les disqualifier parce que la personne qui les énoncés ne te revient pas
Tu n’es pas ce youtubeur, je ne vais pas prendre le temps de répondre aux OPINIONS d’un mec qui n’est pas sur le forum parce que tu en es fan.
Si tu veux que je réponde à qque chose, tu l’écris toi même et je le démolirais comme j’ai demoli tout ce que tu as écrit, raison pour laquelle tu as été cherché une vidéo YouTube prêt à penser pour remplacer la vacuité de ton raisonnement qui n’est qu’idéologie.
J'ai édit. Et tu es le seul a faire preuve d'idéologie a refuser des arguments car il serait "de gauche"
Sur ceux, calme toi, cest a deux doigts d'être totalement désagréable de parler avec quelqu'un incapable de répondre sans être méprisant.
J’ai édit aussi, génie. Tu n’as apporté aucun argument, tu as posté une vidéo qui correspond à ton idéologie mais tu as refusé de me répondre quand j’argumente moi.
La prochaine fois tu me donnes le lien du bouquin merdique de pikkety et je dois prendre des heures pour y répondre? Non désolé, déjà debunké tout ça, une discussion c’est entre deux personnes.
Je te rassure je suis très calme mais effectivement je méprise les gens qui pretndenet vouloir débattre mais postes des vidéos prêt à penser parce qu’ils n’arrivent pas à argumenter eux mêmes.
Et si non tu m’avais pas déjà dit aurevoir? Si tu étais si sûr d’être convaincant, tu serais pas revenu en panique après que j’ai démonté ton bullshit.
Le 25 novembre 2023 à 10:23:50 :
Les prix, pour du petit lateriel les enseignes françaises sont 4fois plus chers
Un jour j’ai du acheter un cable hdmi 5m 60€ à boulanger dans lurgence. Aujourdhui, il deconne tout le temps, j’achète le meme cable sur amazon 18€, aucun problème avec
Le sav simple d’Amazon et la sécurité qui l’implique.
Tu ne peux pas te faire escroquer car la mentalité d’Amazon n’est pas française.
C’est le principal de ses concurrents, ils vont essayer de te biquer d’une manière ou d’une autre si tu as un problème.
Tu veux un exemple chez Darty: ma sœur achète un tel neuf chez eux, problème de réception avec, ils ne veulent pas l’échanger, ont remis les paramètres d’usines, et si problème continue ( une remise usine ne règle pas le problème), il faut l’envoyer au sav….
Un téléphone neuf… tu échanges ou tu rembourses.
Un exemple qui résume bien tout le problème des boutiques françaises. Le succès d’Amazon vient du fait Que ce n’est pas français justement, ça te permet d’éviter toutes pratiques d’escroc propre à la mentalité détestables de ce pays.
Mis à part Fnac, les magasins comme darty et boulanger c'est justement devenus des show rooms, j'y suis allé en début d'année et j'avais grave la rage, t'avais des tas de trucs exposés en magasin qu'ils avaient même pas, fallait les commander sur leur site et aller les chercher un autre jour dans un entrepôt
ça sert à quoi sérieux
Le 25 novembre 2023 à 10:23:50 :
Les prix, pour du petit lateriel les enseignes françaises sont 4fois plus chers
Un jour j’ai du acheter un cable hdmi 5m 60€ à boulanger dans lurgence. Aujourdhui, il deconne tout le temps, j’achète le meme cable sur amazon 18€, aucun problème avec
achete sur aliexpress le golem, c'est énorme 18 balles pour un cable hdmi
Le 25 novembre 2023 à 10:53:54 :
Le 25 novembre 2023 à 10:51:25 :
Le 25 novembre 2023 à 10:47:54 :
Le 25 novembre 2023 à 10:41:41 :
Le 25 novembre 2023 à 10:38:13 :
> Le 25 novembre 2023 à 10:35:29 :
>> Le 25 novembre 2023 à 10:32:05 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 10:24:05 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 10:21:53 :
> > > >Non, c’est simplement faux.
> > > >
> > > >
> > > > Et tu es incohérent avec toi même, ce que le gouvernement grec cachait dans ses comptes ce sont les dettes… les mêmes dettes engrangées par l’état pour faire croire aux grecs qu’ils pouvaient vivre comme des allemands avec une économie du tiers monde.
> > > >
> > > > Quand tu donnes des retraites plus élevés en Grèce qu’en Allemagne alors que ton premier secteur c’est le tourisme et le second c’est l’huile d’olive…
> > > >
> > > > L’austérité a été légère en Grèce. D’autres pays auront besoin d’une vraie austérité, France compris.
> > >
> > > L'austérité etait littéralement une erreur en fait.
> > >
> > > Et dire qu'il y a que la gauche qui augmente la dette... Comment dire. Regarde les bilans de Macron et de Sarkozy, ces fameux gauchistes
> >
> > Essaies plutôt de penser par toi même plutôt que de venir avec une vidéo de gaucho.
> >
> > L’austérité n’est que la resultante du surendettement. Contrairement à ce que les fautifs aiment dire: quand on a trop de dette, la solution c’est pas d’en faire encore plus.
> >
> > Macron n’est pas de droite, il était ministre de François Hollande pour rappel. Sarkozy a été décevant mais la crise de 2008 est une circonstance atténuante.
>
> Bon écoute clé, je t'apporte des faits tu me dis qu'ils sont de gauche. Science étonnante c'est pas de gauche, surtout quand ils t'apportent des faits. Je t'invite donc à contredire les faits et non pas une prétendue idéologie.
>
> Parce que sinon c'est simple, je dis que tout ce que tu dis est de droite donc j'y crois pas, voilà fin de la discussion. En attendant je t'ai apporté des sources, toi uniquement ton idéologie aveugle qui va jusqu'à qualifier Macron et science etonnante de gauchiste.
>
> Bref bonne journée
Une vidéo YouTube faite par une gauchiste n’est pas un fait.
Un fait: quand tu es surendetté, la solution n’est pas de continuer ton train de vie ni de t’endetter plus.
Je n’ai pas qualifié Macron de gauchiste, j’ai dit qu’il n’était pas de droite. C’est un centriste, plutôt tendance centre gauche.
Voilà, maintenant que je t’ai remis à ta place, bonne journée à toi aussi.
T'as remis personne a sa place vu que tu as soigneusement évité de me répondre car c'était de "gauche".
L'idéologie est définitivement le pire fléau.Mec tu m’as déjà dit aurevoir mais tu reviens après que j’ai remis l’église au milieu du village.
Nonobstant tu racontes tjs rien d’intéressant, t’as pas trouvé une vidéo YouTube prêt à penser ?
Je suis prêt à te répondre à toi, pas à répondre à des idées pré mâchées dans une vidéo YouTube qui n’est pas de toi et que tu aimes juste parce qu’elle correspond à ton idéologie qui est que quand on fait de la merde, on doit pas assumer et continuer
Pour le 3eme fois, je te demande pas ton avis sur le youtubeur mais sur les FAITS qu'il présente. Les FAITS ne sont pas de gauche ou de droite, tu peux pas les disqualifier parce que la personne qui les énoncés ne te revient pas
Tu n’es pas ce youtubeur, je ne vais pas prendre le temps de répondre aux OPINIONS d’un mec qui n’est pas sur le forum parce que tu en es fan.
Si tu veux que je réponde à qque chose, tu l’écris toi même et je le démolirais comme j’ai demoli tout ce que tu as écrit, raison pour laquelle tu as été cherché une vidéo YouTube prêt à penser pour remplacer la vacuité de ton raisonnement qui n’est qu’idéologie.
Ce que tu appelles l’austérité c’est simplement réduire son niveau de vie quand on ne peut pas le payer et qu’on est surendetté
Mais les gauchistes eux vont dire « on annule la dette et on recommence ».
L’argentine a essayé, elle en est revenue.
On a là un exemple typique du Célestin qui pense que sa grammaire fait de lui quelqu'un d'intelligent...alors que c'est juste de la suffisance...ton post transpire l'aigreur et l'égocentrisme...
Comment te le dire avec tact...vous êtes imbus de votre petite personne ma chère Célestine...
Quand bien même tu pourrais avoir raison la forme que tu y met et l'état mentale de celui qui exprime cette opinion...peut suffire à la discréditer...mais bon c'est un comportement narcissique classique des adeptes de la branlette intellectuelle
Perso c'est a cause de la misère affective et sexuelle dont je suis victime. ..
a cause de l'hypergamie féminine ....A cause de l'impossibilité de trouver des femmes en France ....toutes en mode écouteurs dans les oreilles et en mode :"parle a mon .....".a cause de l'impossibilité en France , .d'avoir du lien social . du lien affectif . du lien sexuel avec les femmes.. a cause de l'impossibilité d'avoir accès aux femmes ,sauf si l'on est de génétique favorisée, ..de génétique sociale favorisée , que je ne suis absolument is motivé pour acheterr dans les commerces locaux .
Données du topic
- Auteur
- FauveQuiPuent
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 09:06:38
- Date de suppression
- 25 novembre 2023 à 12:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC