Les "mecs" qui achètent sur AMAZON au lieu de Darty, Boulanger, Fnac...
SuppriméLe 25 novembre 2023 à 09:08:33 :
Vous dites tous les jours sur ce forum que je ne suis pas un vrai francais parce que je ne suis pas blanc donc excuse moi de pas avoir de problème à utiliser Amazon
Ravagé.
Une fois j'ai commandé sur Fnac, en allant récupéré ma commande ils m'ont cassé les youk pour que je leur donne les chiffres de ma CB qui a servi a faire le paiement, j'ai dit ok je vous donne les 4 dernier chiffres... mais non le vendeur voulait la totalité ce gros malade, il voulait pas me donner ma commande, j'ai été obligé d'appelé un responsable qui m'a donné raison...
Plus jamais j'achète en ligne chez ces trouduc...
Le 25 novembre 2023 à 09:08:33 :
Vous dites tous les jours sur ce forum que je ne suis pas un vrai francais parce que je ne suis pas blanc donc excuse moi de pas avoir de problème à utiliser Amazon
Aucun rapport.
Le 25 novembre 2023 à 09:10:04 :
Une fois j'ai commandé sur Fnac, en allant récupéré ma commande ils m'ont cassé les youk pour que je leur donne les chiffres de ma CB qui a servi a faire le paiement, j'ai dit ok je vous donne les 4 dernier chiffres... mais non le vendeur voulait la totalité ce gros malade, il voulait pas me donner ma commande, j'ai été obligé d'appelé un responsable qui m'a donné raison...Plus jamais j'achète en ligne chez ces trouduc...
C'est juste un mec qui ne connaissait pas son boulot.
C'est simple quand t'achète un truc en magasin , sil fonctionne pas parfois ils l'envoient direct au sav
Tu l'achète , tu peux pas l'utiliser faut l'envoyer au sav.
Données du topic
- Auteur
- FauveQuiPuent
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 09:06:38
- Date de suppression
- 25 novembre 2023 à 12:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC