Topic de htmiia :

Reddit: En "relation libre" pendant 9 ans, sa meuf enchaîne les conquêtes...

Supprimé
si t'es un chad tu résistes? mdr
ce serait intéressant à voir.
Elle arrête juste avant de prendre le mur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Une relation libre n'est pas une relation mais un planQ
Sa frustration n'est que le reflet amère de sa fragilité.
Naturelle et méritée fut sa sélection.

ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas plus de jeunes femmes qui exigent des relations libres

ma foi, tant mieux pour les mecs mdr

Libertinage bien mieux que les relations libres

Échangisme assez facilement accessible dans les clubs ou les apps/sites de rencontre libertins,

Et même possibilité de chercher une femme seule pour faire des trios mais bon là c'est perle rare très recherchée

les femmes des couples libertins qui prennent conscience que draguer des femmes seules c'est dur ahi 😂

Le 23 novembre 2023 à 04:17:05 :
les femmes des couples libertins qui prennent conscience que draguer des femmes seules c'est dur ahi 😂

Oui :-)

Mais y'a plein de femmes bi dans le milieu libertin donc elles en ont pas mal conscience quand même

exa exa mais il y a relativement peu de femmes libertines dans la population generale
c'est dû à quoi que les femmes soient plus difficiles?
moins de testo?
Relation libre = pas de vie stable, c'est pas compliqué pourtant. Ceux qui croient que c'est possible sont les mêmes qui croient en l'amitié homme femme
Bien fait pour lui, le mec a accepté une relation libre, mais bordel à quel moment tu fais ça :(

Le 23 novembre 2023 à 04:20:09 :
exa exa mais il y a relativement peu de femmes libertines dans la population generale

Ouaip !

Le 23 novembre 2023 à 04:20:33 :
c'est dû à quoi que les femmes soient plus difficiles?
moins de testo?

Pleins de raisons mais une des principales : elles ont bcp + de choix

c pas parce qu'elles ont moins de testo par rapport aux hommes qu'elles ont plus de choix justement?

cause et consequence haha

par exemple le femmes trans ont bcp de choix mais de ce que j'ai entendu sont bcp moins difficiles pour du court terme

J’ai couché avec une femme en relation libre. Son mec acceptait car il avait pas le choix, disait-elle avec affection quand même.

J’ai joui plusieurs fois au fond de sa chatte

comment tu l'as rencontree?

Le 23 novembre 2023 à 04:31:01 :
comment tu l'as rencontree?

Une appli de rencontres. Au début je savais pas. Elle me l’a dit la deuxième fois.

t'es un cmb sur 10 khey?
les femmes sont plus facile vers la trentaine sur les applis?

Le 23 novembre 2023 à 04:31:28 :

Le 23 novembre 2023 à 04:31:01 :
comment tu l'as rencontree?

Une appli de rencontres. Au début je savais pas. Elle me l’a dit la deuxième fois.

Son mec avait le seum ? :(

Le 23 novembre 2023 à 04:32:47 :
t'es un cmb sur 10 khey?
les femmes sont plus facile vers la trentaine sur les applis?

Je suis pas moche mais pas ouf.

Mais j’ai des occupations intéressantes pour des femmes qui ont les mêmes centres d’intérêt.

C’était une jolie fille, de 15 ans de moins que moi. Mais instable.

Données du topic

Auteur
htmiia
Date de création
22 novembre 2023 à 23:32:57
Date de suppression
24 novembre 2023 à 06:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 377