Reddit: En "relation libre" pendant 9 ans, sa meuf enchaîne les conquêtes...
SuppriméLe 23 novembre 2023 à 07:44:41 PetitDHoudou a écrit :
Ce cas d'étude.Comment en 8-9 ans il ai rien trouvé ?
homme lambda
Le 23 novembre 2023 à 08:04:18 :
Le 23 novembre 2023 à 07:44:41 PetitDHoudou a écrit :
Ce cas d'étude.Comment en 8-9 ans il ai rien trouvé ?
homme lambda
Non un homme lambda trouve en quelque mois.
Faut arrêter de passer les looser pour des lambdas.
Ca me rappelle un vieux plan tinder, une 3/10 au cerveau complètement ravagée plus ( j'ai pas couché avec au final ), mais je l'avais rencontré avec son mec et elle m'expliquait devant lui ce qu'elle aimerait que je lui fasse et tout
Le mec était plutôt BG
A un moment elle est allée pisser, j'ai demandé au mec si de son côté il arrivait à pecho il m'a dit pas trop :-d
Au final j'ai trouvé ça trop glauque même pour moi et j'ai fuit
[23:48:58] <GrandConnetable>
Voilà ce à quoi conduit l'absence de religionLa pratiquer avec hypocrisie et avec des accommodements c'est toujours mieux que de tendre vers ça
"Ecoute, si en 8 ans t'as pas été capable d'avoir le moindre partenaire, c'est TON problème, pas le mien. N'essaye même pas de me faire croire que je suis la méchante de l'histoire en voulant clore maintenant la relation, on était tout les deux d'accord pour pouvoir la clore dès que l'un d'entre nous le voulait, et ben je le veux maintenant et c'est tout. Si tu refuse ça alors tu serais un énorme connard sans parole, car tu l'avais donné quand on a mis ça en place je te rappelle. T'as eu 8 ans pour bouger ton cul si tu voulait t'amuser, viens pas pleurer car tu te réveille uniquement quand c'est trop tard"
AYAAAAAOOOO
L'expression "relation libre" est probablement l'imposture féministe la plus toxique de 2023, parce qu'elle fait comme si la dissymétrie fondamentale en 2023 entre les meufs et les mecs en ce qui concerne l'accès à un partenaire n'existait pas. TOUTES LES MEUFS qui parlent de "relation libre" le savent : c'est un contrat qui dans les faits ne bénéficiera qu'à elles, et à elles seules.
Et je ne parle même pas du niveau de désenchantement, de mentalité de RH que ça présuppose d'avoir à l'endroit des relations en général : la vie émotionnelle comme gestion d'appel d'offres, calcul d'intérêt, pure mentalité boutiquière. "Je fais la part des choses entre sexe et sentiment". Le corps séparé radicalement de l'esprit. A vomir.
Données du topic
- Auteur
- htmiia
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 23:32:57
- Date de suppression
- 24 novembre 2023 à 06:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 183