[ALERTE] Un FAUX TERRORISTE s'introduit dans un LYCEE du NORD de la FRANCE
Le 22 novembre 2023 à 23:01:39 :
Ce taré qui a créé des stress post traumatique pour un test
Vraiment un putain de consanguin mental
Le 23 novembre 2023 à 01:14:17 :
Le 23 novembre 2023 à 00:52:44 :
Le 23 novembre 2023 à 00:45:28 :
y a littéralement plus de monde qui meurt d'accident du travail, d'accident de la route, du tabac, de l'alcool, plus de mort d'obésité, d'enfant qui s'étouffe avec des jouets / pile et autres objet..mais c'st le terrorisme qui occupe 90% de l'espace médiatique et qui rend hystérique les gens..
Dans un monde normal le type est destitué et prend du ferme, d'ailleurs on en fait un exemple pour éviter que ça se reproduise.
C'est du niveau pénal, non ? Il aura quoi ?
Et demain j'ai le droit de menacer un random avec un faux gun pour lui apprendre à réagir ? J'ai le droit de me balader avec des fausses barrettes de shit pour éduquer les gens ? Depuis quand ahi, je refuse de croire que c'est légal
Il a juste à utiliser la carte "prank" ou la carte "espérienssociale"
Oui pourquoi être surpris encore aujourd'hui au pays de macron qui doit être mort de rire avec cette histoire
Le 23 novembre 2023 à 01:18:30 Kizolo2 a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 01:15:10 :
Le 23 novembre 2023 à 01:08:20 :
imaginez n'empeche si ils avaient tué le faux terroristeLe directeur aurait pu faire croire que c'était un vrai, si seulement lui était au courant
Ayao ce plan machiavélique
On va bientôt découvrir que le dirlo est l'amant de la femme du faux teroriste et qu'il voulait l'éliminer sans éveiller les soupçons
Dans la panique tout ce qui est arrivé était prévisible...
Le 23 novembre 2023 à 00:45:28 7pr100 a écrit :
y a littéralement plus de monde qui meurt d'accident du travail, d'accident de la route, du tabac, de l'alcool, plus de mort d'obésité, d'enfant qui s'étouffe avec des jouets / pile et autres objet..mais c'st le terrorisme qui occupe 90% de l'espace médiatique et qui rend hystérique les gens..
Tu compares accidents ou empoisonnement délibéré et barbarie où t'as rien demandé grand malade
Données du topic
- Auteur
- DisquePisse1359
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 22:59:06
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC
- 550