Koh lanta du 18-25 | Saison 8
Épreuve d'immunité n°4
Jaunes comme rouges s'élancent à corp perdus dans cette ultime épreuve par équipe ! Immédiatement, celle qui apparait plus que déterminée aujourd'hui c'est Ashley, l'équilibriste jaune part avec une responsabilité particulièrement conséquente sur les épaules : perdre ici condamnerait son binôme Steve à endurer une seconde voix de pénalité au conseil à venir ! Impensable ! Mais face à elle c'est une Panala en grande forme coté rouge, déjà réputée pour sa dextérité, elle bénéficie aujourd'hui de son faible poid et de jambes plus grandes...
Fort heureusement ce n'est pas un jeu individuel mais bien un jeu d'équipe. Avant de pouvoir exploiter le talent des équilibristes il faut surtout une excellente coordination physique et une bomme communication. C'est le cas des jaunes qui avancent à l'unisson sous les directives de Mouzi ! En revanche les Risias s'heurte au traditionnel problème de la dimension stratégique qui est toujours à l'avantage rouge... Cette fois-ci les Larrype se sont mis en tête un pari audacieux et risqué : Porter les plateformes à l'horizontal ! C'est du jamais vu sur koh-lanta ! Et si cela permet bien aux rouges de prendre une avance considérable, cela implique une tâche extrêmement plus ardu pour leur équilibriste. Heureusement pour eux les rouges ont une confiance totale en Panala et cette dernière le leur rend bien. Plus que motivé à humilier l'équilibriste adverse, elle progresse vite et n'a visiblement pas l'intention de tomber... Les rouges filent à une vitesse fulgurante vers l'arrivée ! Ce n'est plus qu'une affaire de seconde et l'issue semble désormais certaine...
- Encore quelques pas Panala, je rappelle qu'il faut tenir 3 secondes sur la plateforme d'arrivée !
Plus que quelques mètres pour les rouges... !
Mais sans crier gare une plateforme chute et l'équilibriste avec !
C'est Steve qui semble avoir lâché la plateforme rouge tout en se tenant la jambe.
- Steve, un problème ?
- N...Non c'est bon, ça va aller... Ah ah !
- Bien, alors il vous faut repartir du point de départ !
Tout est à refaire coté rouge mais heureusement pour eux les jaunes semblent moins agiles malgré une technique beaucoup plus traditionnelle, Ashley en est déjà à sa 3eme chute !
Les minutes suivantes sont plus incertaines, Yumeko montre des signes de fatigue, Cersaï et Steve semblent avoir du mal à stabiliser leur plateforme mais pour l'instant Panala tient bon, les rouges progressent plus lentement qu'à leur première tentative en contrepartie d'une traversée qui visiblement reste sûre... Coté jaune pas de signes de fatigue chez les solides gaillards et l'athlétique Adèle, la seule faille semble être Ashley qui commence à peine à trouver ses marques et à adopter une tendance à chuter moins fréquemment !
Un effort louable de l'équilibriste jaune cependant bien loin de permettre de rivaliser avec les rouges qui approchent à nouveau l'objectif !
- Panala, le totem vous tend les bras !
La benjamine s'avance prudemment mais de nouveau la plateforme sous ses pieds se volatilise au dernier moment ! C'est encore Steve qui a lâché, semblant rencontrer des problèmes musculaires !
- OUÏEAÏEAÏE MA JAMBEEEE !
- Les rouges, les jaunes, STOP !
Ludovictoire fait un signe aux médecins pour évacuer Steve
Malgré les protestations, Steve est conduit sur la plage et allongé sur le dos, l'auscultation commence, il ne faut prendre aucun risque quand il s'agit de la santé des candidats !
- Steve ne peux pas continuer l'épreuve... Les jaunes je vais donc vous demander de retirer un membre de votre équipe avant de reprendre !
- Je me porte volontaire ! Histoire de rendre la partie équitable... Ah ah. -CryptoChad s'exprime le visage rouge de fatigue, visiblement au bord de la rupture lui aussi-
- Bien, les jaunes, les rouges. Je vous invite à reprendre place.
- Les jaunes vous pouvez repartir de votre position au moment de l'arrêt. En revanche pour vous les rouges c'est un retour à la case départ puis-ce que vous avez touché l'eau !
'''''L'épreuve reprend de plus belle mais c'est encore plus difficile d'avancer avec un porteur de moins ! Le rythme des deux coté a sévèrement ralenti. Les jaunes bénéficies d'une avance en terme de position grâce à leurs porteurs motivés et énergiques couplé à la chute rouge qui les ont obligé à repartir du départ. En revanche l'avantage en termes de vitesse est toujours rouge notamment grâce au plan de Yumeko et à une Panala héroïque qui n'est pour l'instant toujours pas tombé une seule fois par manque d'équilibre...
Les deux équipes arrivent presque en même temps à proximité de la plateforme finale !'''''
- C'est maintenant que tout se joue !
- 1 ... 2 .... 3 ! C'est validé ! La victoire pour les
Debrief épreuve d'immunité n°4
Juste avant le debrief, Steve peux rejoindre les aventuriers ! Le médecin l'autorise à poursuivre, n'ayant visiblement rien trouver d'alarmant chez lui.
- Steve quelle frayeur ! On a bien cru que s'en était finit de votre aventure en vous entendant beugler ainsi. Que s'est il passé au juste ?
- Une douleur à la jambe mais comme t'en as jamais eu Ludo, je saurai pas l'expliquer. Quand j'ai vu la prod arriver pour moi j'me suis dit : "Steve, c'est fini pour toi, t'as trop donné". Bon au final j'suis revenu c'était rien, mais quand-même... !
- Oui quelle chance... un peu plus et on pouvait croire que tu simulais -visiblement irritée-
- Plus de peur que de mal donc, fort heureusement... L'autre incertitude dans cette épreuve c'est cette approche de la plateforme finale. Panala, à 3 reprises vous avez frôlé la victoire mais au final vous repartez avec une défaite et offrez une voix à l'encontre de Mouzi pour le prochain conseil, on jurerait apercevoir les démons de Nicole. Vous nourrissez des regrets ?
- Aucun, j'ai fait ce que j'avais à faire. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.
- Ashley à l'inverse, malgré une épreuve plutôt chaotique, vous l'emportez, vous immunisant pour le prochain conseil ! Vous saviez qu'en cas de défaite votre camarade Steve partirai d'emblée avec 2 voix contre lui au prochain conseil. C'est ce qui vous a motivée à tout donner aujourd'hui ?
- C'était un travail d'équipe ! Pour une fois, on s'est un peu creusés la tête, et je dois dire que ça a payé. But yes, il ne fallait surtout pas perdre cette épreuve ! Et je suis bien contente de l'avoir ce totem !
- Je vous le confirme, il ne fallait surtout pas la perdre. Mais dites moi Mouzi, en tant que capitaine jaune avez vous cru en cette victoire Risias du début à la fin de l'épreuve ?
- Lorsqu'on a élaboré le plan hier, je n'ai pas douté un seul instant. On s'est servi de nos CryptoQI donc on ne pouvait que gagner.
- En tout cas quel flair-play CryptoChad ! Abandonner votre tribu alors que vous êtes un élément fort de votre équipe afin de compenser la perte de Steve pour les rouges. Ce geste vous honore, pouvez-vous nous en dire plus sur vos pensées à cet instant là ?
- Hein ? Euh ouais... Mais non... Enfin je pense quoi... Mais sinon oui... Oui... -s'écroulant de fatigue après ce discours incompréhensible-
- Hmmm hmmm. Bon et vous Adèle, on ne vous a pas trop entendu sur l'épreuve mais on a pu remarquer aisément que vous égaliez les hommes pour porter des plateformes, c'est ce qui a fait la différence aujourd'hui à votre avis ?
- En sah je suis pas une bran*lette moi, t'as cru j'ai peur de faire du sport !? Ya pas de "gneu gneu les hommes " nan nan nan, rien à fou*tre, bat les cou*illes ! Azy Amouathier avait raison akhy, homme, femme, on doit être traité pareil Sah
- Tout va bien Sancho ? Je vous sens abattu
- Ben si on a perdu c' est surtout parce qu' une certaine personne voulait s' immuniser grâce à son binôme...
- Oulala. Ça parle par ici. Sah .La blessure diplomatique
- Boarf, ç' pas très fair-play mais c' est la dernière épreuve en équipe avant la réunification, donc c' est stratégique. P'is tant qu' toi t' pas menacée, m'en fou un peu
- Mais enfin pour qui me prenez vous ?!
- Y a de la tension d'un coup là. Chill les gens
- Mais non ne t'inquiète pas, il est habitué. -Sans crier gare Yumeko s'approche et fait un calin à Ashley, lui glissant quelques mots dans l'oreil-
- Eeeuh... Qu'est-ce que...
- Bon, ce qui est certain c'est que c'est bien vous les Risias qui aurez les cartes en main pour cet ultime conseil des binômes alors réfléchissez bien ! Ashley, voici votre totem qui symbolise l'assurance pour Steve et vous même d'assister à la réunification
- Pour tout les autres en revanche c'est un ultime obstacle qui se dresse face à vous avant de vous retrouver libérés du fardeau des destins liés ! Alors je vous souhaite bon courage et bonne nuit. On se retrouve demain soir au conseil !
En cas de 410 pour le JOUR 11 :
Matin J11 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247344001
Strats épreuve d'immunité n°4 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247416297
Épreuve d'immunité n°4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247594129
Debrief épreuve d'immunité n°4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247594153
C'est Steve qui semble avoir lâché la plateforme rouge tout en se tenant la jambe.
Il faut reconnaître à Steve qu'il est bien plus malin qu'il ne le laisse paraître n'empêche
- Mais non ne t'inquiète pas, il est habitué. -Sans crier gare Yumeko s'approche et fait un calin à Ashley, lui glissant quelques mots dans l'oreil-
- Eeeuh... Qu'est-ce que...
C'est là ou elle a lancé son sortilège de domination vous pensez ?
Le 05 février 2024 à 09:46:27 :
Le 05 février 2024 à 09:23:16 :
Il faut reconnaître à Steve qu'il est bien plus malin qu'il ne le laisse paraître n'empêche
Simple claquage musculaire, ne tirons pas de conclusions hâtives
Aprèm J11
Nouveau coup dur pour les rouges à qui tout semblait pourtant sourire jusqu'à peu ! Sur la plage personne n'est dupe et c'est bien l'ensemble des Larrype qui en veulent à Steve d'avoir saboter cette ultime épreuve en équipe...
- Ah ma jambe ! Ah j'ai mal...Oh je souffre ! -titubant jusqu'au camp
d'une démarche drôlement exagérée-
- Retenez moi, je vais me le faire
- En vrai tu as déconner sur ce coup là...
- Je peux vous parler un instant les filles ?
Le trio féminin se retrouve dans la piscine presque achevée désormais tandis que Sancho s'explique avec Steve
- On n'auras malheureusement pas l'ocasion de voter, mais si jamais on va aux ambassadeurs je sais déjà que je vais désigner Steve. Il est allé trop loin.
- Tu veux faire quoi, le vote n’est plus de notre ressort. On a plus aucun contrôle, c'est l'une de nous trois ou sancho qui dégage.
- P*utain avec ses conneries c'est Mouzi qui se retrouve avec une voix contre lui en plus. Et Cryptochad a aussi une voix contre lui. Sachant que c'est le dernier conseil par équipe, ils vont vouloir faire tomber des têtes c'est sûr.
- Quoi qu'il arrive on fait une girl power, une alliance rien qu'entre fille avec les filles jaunes. Cela vous va ?
- Impossible Ashley et Adèle doivent encore être en train de se prendre le chignon et j'ai quelques claques à lui mettre aussi à la crasseuse.
- Mais l'une d'entre elle risque de sortir quoi qu'il arrive, que ce soit lors du vote de demain ou aux ambassadeurs.
- Ce qui placerait les filles en infériorité numérique...
- C'est pour cela que je voulais que l'on gagne pour que l'on vote toutes Sancho et éliminer Adèle, puis composer avec Ashley.
- Sancho est avec Mouzi, c'est un allié pour l'instant
- En plus il me doit des faveurs et doit faire tout ce que je lui demande celui là
- Pour l'instant le vrai problème c'est Ashley et Steve...
- Si vous voulez, je connais quelques techniques de mon pays natal pour faire...disparaitre les problèmes
- C'est à dire ?
- Supposons que par un hasard MALENCONTREUX mon poison anti-Mouzi se retrouve dans la portion de nourriture de Steve ce soir. Supposons aussi qu'il ne se sente pas bien au conseil et soit contraint de déclarer forfait.
- Ah oui, tu est encore plus timbré que Mimie et Odette réunies toi enfaite
- C'est comme vous voulez, je propose juste
- Je te fais confiance, je te laisse en faire un smoothie. De toute façons la prod ne pourra rien faire, si Steve est fatigué alors qu'on lui a juste offert un smoothie avec gentillesse et bienveillance.
- Gentillesse et bienveillance ? Va pour un petit remontant dans son repas mais pas question qu'il s'en tire à si bon compte, il faut lui faire définitivement passer l'envie de nous refaire un coup pareil !
[...]
Les femmes n'en démordent pas et passent leur après-midi à peaufiner une punition à l'encontre de Steve aulieu de travailler pour le bien du camp... Et quand sonne l'heure fatidique, le pauvre Steve est encore bien loin de se douter de ce qui l'attend. Les femmes empoisonnent tout d'abord son repas et s'ensuit une logique gastro du diable ! Mais la perfidie de l'action ne s'arrête pas là car pendant que Cersaï fait diversion auprès de Sancho, Panala et Yumeko elles se saisissent de Steve pour le conduire dans un recoin bien sombre de la forêt...
Yumeko supporte Steve avec son épaule qui commence visiblement à avoir du mal à marcher
- Olalala tout va bien Steve ?
- Tu risques vraiment l'élimination médicale en fin de compte.
- Vous êtes gentilles les filles mais j'suis pas non plus malade au point de plus pouvoir marcher.
- Si l'on ne fait rien, il ne va peut être pas pouvoir attendre le lendemain le pauvre...
Les deux femmes font alors assoir Steve avant de le ligoter à l'arbre avec des lianes
- Vous... Vous comptez faire quoi les filles ?
- Pas le choix, faut amputer
- Tu sais même pas c'que j'ai et tu veux m'amputer ?
- Pour ta jambe, elle doit être très douloureuse non ? Elle est peut être infectée à l'heure qu'il est !
- On ne sait pas si c'est contagieux, ne prenons pas de risque
- Si vous continuez avec vos histoires y'en a une de jambe qui va commencer à me démanger oui
- -Commence à frotter les machettes entre elles comme pour les aiguiser-
- Oui coupons, coupons aussi son chi*bre.
- Mais vous êtes folles put*ain ! Touchez pas à ma que*ue bande de sorcières !
- Profitons en pour lui faire goûter les baies de cersaï, une par une, pour voir les effets.
- Bonne idée !
- Laissez moi tranquille et allez chercher la prod plutôt qu'de faire vos messes basses là !
- On a déjà appelé, elle ne va mettre un médecin à ta disposition que demain, tu sais ce que cela implique ?
- Qu'on va passer la nuit ensemble ? J'aurais préféré prononcer ces mots dans d'autres circonstances...
- Cela signifie qu'au pire tu auras des séquelles pour le reste de l'aventure et qu'au mieux tu seras envoyé chez le toubib avec le risque de devoir quitter l'aventure.
- J'ai un mé, métalobo... Euh, métabolisme de fou. Crois pas que je vais rester cloué par terre plus longtemps qu'une soirée... C'est ta seule occasion de goûter au dard du Stiffmeister, pas que ça m'enchante dans ces conditions en l'occurrence, j'dis ça pour toi !
- -Approche avec un sourire et tend sa main en direction du pantalon de Steve-
- Mes félicitations Yumeko, tu auras tenue jusqu'ici c'est impressionnant. Mais tu cèdes enfin, comme prévu... Tu... OUÏEAÏEAÏE !
- -Refermant sa main et pressant sévèrement le robinet de vie de sa proie- Encore une remarque comme celle là, et tu deviens énuque.
- Ma parole mais t'es une vraie sadique toi ! OUÏÏÏEEEEAIE Panala laisse la pas faire putain, j'suis venu ici pour tirer mon coup moi, pas pour me faire castrer bande de dingues ! AYEAYEYOUÏE ! J'vais en toucher deux mots à Ludovic vous allez voir !
- Si ce n'est pas elle qui le fait, c'est moi -tout sourire- Il faut bien punir l'affront de l'immunité pour repartir sur une base de confiance. Il serait regrettable que les jaunes nous fistent à cause d'une... mésentente interne.
- T'auras le droit à la bai*se de ta vie quand je serai rétabli si tu me laisses, parole de Stifler ! Et crois moi, c'est mon domaine d'expertise. J'vous ai fait la cuisine, le ménage et tout le bordel en plus, comme promis. Faites pas chi*er putain. AYEAYEOUÏLLE ! Putain Yumeko fait pas la conne c'est valable pour toi aussi !
- Bien -se relevant- mais tu es sûr que tu es en position de menacer qui que ce soit ici ?
- Des menaces ? Quelles menaces ? J'ai proposé une offre moi, c'est tout. Une offre en or si tu veux mon avis, j'suis sûr qu'aucun gars de ton pays est aussi bien membré que moi
- Ne joue pas au plus malin
- Ça fait un moment que vous êtes après moi put*ain, laissons tomber pour partir sur de nouvelles bases non ? J'vais prendre sur moi les filles, vous inquiétez pas !
- Ah oui ? Dis nous un peu ce que tu comptes faire avec Ashley à la réunification. Je crains que ton entrejambe ne vienne perturber ton cerveau, il peux être dans ton intérêt que l'on s'occupe de ce.... problème
- Oh, la même chose que toi il me semble. Mais au sens littéral me concernant
- -Stoppant le geste de Panala- Par contre soit gentille avec elle, elle va nous être très utile et je comptes faire d'elle ma nièce.
- Hein ?
- -Se retournant vers Steve- Par contre si tu ba*ises Ashley mais que tu ne veux pas l'épouser ou pire si tu la met enceinte je sais déjà comment m'occuper de toi !
- bruits de déglutissions-
[...]
Les rouges ne seront pas acteurs du prochain conseil mais comme toujours leur avenir leur tient très à cœur... il semblerait que les complots et les messes basses ne soient pas prêts de cesser... !
- Oh, la même chose que toi il me semble. Mais au sens littéral me concernant
- -Stoppant le geste de Panala- Par contre soit gentille avec elle, elle va nous être très utile et je comptes faire d'elle ma nièce.
- Hein ?
- -Se retournant vers Steve- Par contre si tu ba*ises Ashley mais que tu ne veux pas l'épouser ou pire si tu la met enceinte je sais déjà comment m'occuper de toi !
- bruits de déglutissions-[...]
La naissance d'Ashuri
Le 05 février 2024 à 15:00:19 :
Surprise ! Non, en fait, vous devez commencer à vous habituer héhé ! Bref, fin d'épreuve d'immunité, ça veut dire : NOUVEL EPISODE !
Même notre gaulois préféré rejoint la Crypto !
Par contre, tu l'as passé où le casting féminin Ludo ?
Y'en a certaines qui se sont échappées de taules c'est pas possible autrement.
Cool comme toujours de voir les reddifs, je ne peux toujours pas post avec mon compte principal (qui a littéralement comme un des pseudos Yumeko pour répondre de manière rp), et je n'ai pas encore pu tout rattrapper (à cause de mon emploie du temps limite ministériel entre le taff, les études et le stage à faire pour valider ses dernières) mais sinon c'est chouette.
Honnêtement c'est toujours aussi fun à regarder. La scène avec Steeve j'avais un peu peur d'être allée trop loin. Mais en vrai ça passe, c'est plaisant à lire. Honnêtement j'ai aussi trop kiffé Naoh et Thimothée. Steeve aussi ainsi que Cersaï sont appréciables et je suis aggréablement surpris par Panala et tout. Bravo à tous (sauf mantha) pour cette reddif de qualité, et surtout à Malaso.
Le 06 février 2024 à 13:04:36 :
Cool comme toujours de voir les reddifs, je ne peux toujours pas post avec mon compte principal (qui a littéralement comme un des pseudos Yumeko pour répondre de manière rp), et je n'ai pas encore pu tout rattrapper (à cause de mon emploie du temps limite ministériel entre le taff, les études et le stage à faire pour valider ses dernières) mais sinon c'est chouette.Honnêtement c'est toujours aussi fun à regarder. La scène avec Steeve j'avais un peu peur d'être allée trop loin. Mais en vrai ça passe, c'est plaisant à lire. Honnêtement j'ai aussi trop kiffé Naoh et Thimothée. Steeve aussi ainsi que Cersaï sont appréciables et je suis aggréablement surpris par Panala et tout. Bravo à tous (sauf mantha) pour cette reddif de qualité, et surtout à Malaso.
OK le taré
Le 06 février 2024 à 13:06:55 :
Cool comme toujours de voir les reddifs, je ne peux toujours pas post avec mon compte principal (qui a littéralement comme un des pseudos Yumeko pour répondre de manière rp), et je n'ai pas encore pu tout rattrapper (à cause de mon emploie du temps limite ministériel entre le taff, les études et le stage à faire pour valider ses dernières) mais sinon c'est chouette.Honnêtement c'est toujours aussi fun à regarder. La scène avec Steeve j'avais un peu peur d'être allée trop loin. Mais en vrai ça passe, c'est plaisant à lire. Honnêtement j'ai aussi trop kiffé Naoh et Thimothée. Steeve aussi ainsi que Cersaï sont appréciables et je suis aggréablement surpris par Panala et tout. Bravo à tous (sauf mantha) pour cette reddif de qualité, et surtout à Malaso.
OK le taré
faudra que tu t'en remette un jour de cette élimination
Le 06 février 2024 à 13:08:14 :
Le 06 février 2024 à 13:06:55 :
OK le taré
faudra que tu t'en remette un jour de cette élimination
Je reconnais le seum quand je le lis
Données du topic
- Auteur
- [[[Pit]]]
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 22:19:24
- Nb. messages archivés
- 963
- Nb. messages JVC
- 896