Koh lanta du 18-25 | Saison 8
Jour 9 - CONSEIL
La domination rouge se poursuit avec 4 victoires consécutives, une situation alarmante qui semble pourtant loin d'inquiéter le moral des Risias qui se présentent en spectateurs de leur destinée ce soir. Paradoxalement c'est pourtant les jaunes qui ont la meilleure cohésion de groupe, ayant notamment réussi à capturer Naoh et privilégiant les discussions collectives sur la plage aux messes basses en forêt. Tout l'inverse des Larrypes fracturés par la méfiance et les complots : Steve, Panala, Yumeko et Cersaï semblent chacun vouloir fédérer tout en menant leur barque dans une direction différente... pourtant il va bien falloir accorder des violons pour espérer rester dans l'aventure ce soir. Alors qui fera les frais des stratégies rouges ? Quel jaune en paiera les conséquences ? C'est l'heure des réponses, c'est l'heure du conseil !
- Bonsoir les Larrypes ! Bienvenue pour ce troisième conseil. !
- Bonsoir !
- Vous le savez, les jaunes seront de la partie ce soir, je vous propose de les accueillir tout de suite. Bonsoir les Risias !
- Bonsoir !
- Bon, je pense que vous connaissez tous la situation actuelle : 4 victoires consécutives pour vous les rouges, pourtant pas mal de choses ont évoluées depuis ces derniers jours, avec notamment les pertes d'Odette et Mouzi ainsi que l'arrivée de Panala. Est-ce que ces évènement ont contribuées à cette série de victoire ou est-ce qu'il existe un noyau rouge plus profond à qui l'on doit ces exploits Steve ?
- Dans l'ensemble on est meilleur que les jaunes j'dis, faut pas chercher bien loin. J'dirais pas que y'a un noyau d'exception, on a tous nos forces dans certains domaines mais bien mis à contribution ça fait des carnage, j'sais de quoi je parle j'ai déjà coacher des gars
- Meilleur que CryptoChad, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
- Je vois... Alors, Mouzi , vous concernant, vous avez justement quitter cette victorieuse équipe des rouges pour prendre le contrôle de cette équipe jaune. Que pouvez-vous nous dire sur la situation ? Existe il un espoir de rebondissement coté jaune ? Et à défaut de victoire est-ce que la vie sur le camp est agréable ?
- La situation n'est pas aussi noire que vous le dite, je dirais même que les jaunes sont en train de remonter la pente, grâce à l'ambiance générale au campement -faisant un clin d'œil à Ashley-
- Bien, alors j'aimerai tout de même rebondir sur un fait marquant de ces derniers jours. Lors de l'échange des équipes, votre première décision a été -disons le franchement- : de demander à votre équipe de baisser leur froc lors de l'épreuve de confort, offrant la victoire aux rouges sans combattre et concédant un avantage considérable à ces derniers. Un choix que vous regrettez aujourd'hui ?
- C'était un parti pris, car de toute évidence nous n'avions aucune chance contre Yumeko et compagnie sur le puzzle. Donc non, aucun regret
- Vous partagez ce point de vue Adèle ?
- En sah pas comme si on avait le choix . T'facon j'étais toute seul dans la boue wesh
- Curieux choix de votre coté également Panala. Même si ce sont les boules qui ont décidé de votre destin, rappelons que vous étiez volontaire pour changer d'équipe. En d'autres termes pour quitter cette équipe jaune que vous avez initialement composé. Pourquoi ce choix ?
- J'était bien obligée ! Mouzi a failli me faire éliminer alors qu'il m'avait assuré avoir la situation en main... Je pense que notre binôme sera plus en sécurité si c'est moi qui parlemente. Puis je vous avoue qu'entre Naoh et Ashley, j'avais bien besoin de repos un peu
- Ah ? Et alors, en dehors du fait d'avoir gagné ces deux dernières épreuves, avez vous trouver satisfaction dans cette équipe rouge ?
- Oui je suis plutôt satisfaite de cette équipe. C'est vraiment l'opposé de l'équipe jaune, ici tout le monde est organisé et débrouillard, on mange à notre faim, on se donne sur les épreuves et chacun n'a pas peur d'exprimer ses opinions même les plus sombres.
- Bon, alors question inverse pour vous les rouges, êtes vous satisfait de l'arrivée de Panala ou regrettez vous le départ de Mouzi ?
- L' départ d' mon coupain ça m' a fait mal au coeur, mais j' me dis qu' j' le r'trouverai à la réunif'. Et panala est une p'tite p'ein de ressources qui nous aide b'en sur l'camp et sur les épreuves, donc c' cool d' l' avoir
- Bonnnn on va pas se mentir je l’aime pas Moizi et puis Panala est très physique, personnellement je suis contente de cet échange
- De toute façon la Ruzkov je l'ai jamais aimé non plus
- Bien, à présent j'aimerai me tourner vers vous Lucien, pour la 1ère fois de l'aventure, vous n'êtes pas immunisé au conseil, pensez-vous que les rouges décideront d'en profiter pour vous évincer ?
- Oui, c'est évident, je suis crains et c'est normal en tant qu'alpha dominant
- Azy Il dit trop de la mer*de le lulu
- Ce qui est sûr c'est que c'est bien les rouges qui vont décider du sort de tous ce soir. Mais malgré cet avantage, vous êtes la seule à vous présenter avec une voix d'office contre-vous, de quoi vous inquiéter Yumeko ?
- Non pas le moins du monde, Ludovic.
- Ben oui, tout le monde sait que c'est moi le chad dominant
- Alors pour ce qui nous intéresse, inutile de tergiverser, il est l'heure d'obtenir des réponses, il est l'heure de VOTER
[...]
- Bien, vous avez tous votés, je vais chercher l'urne et l'on procède au dépouillement.
[...]
- À l'intérieur de cette urne, vos 6 bulletins auxquels je rajoute ce bulletin de pénalité, conséquence de la dernière épreuve d'immunité. Maintenant la question rituelle. Est-ce qu'un aventurier parmi vous possède un élément susceptible de modifier le cours du vote, et si oui, souhaites il le jouer ce soir ?
- J'ai un élément moi !
- Oui Adèle ?
-
-
-
-
-
- Premier bulletin :
- Deuxième bulletin :
- Troisième bulletin :
-
- Quatrième bulletin :
- Cinquième bulletin :
- Il reste 2 bulletin dans cette urne et celui ci peux déjà être décisif
- Sixième bulletin :
-
- Voici le dernier bulletin :
-
- OH TRAHISON ! C'est clairement du rac*isme ! Tout ça car je suis Amouathier Libanais
- En sah, ça se joue entre la punk à chien et la naine chez nous ? Azy chaud
- C'est ça
- J'espère qu'Ashley va rester, elle n'a pas encore eu le temps de me déclarer sa flamme
[...]
- Bien, vous avez tous re-votés, je vais chercher l'urne et l'on procède de nouveau au dépouillement
- Premier bulletin :
- Deuxième bulletin :
- Troisième bulletin :
- Quatrième bulletin :
- Cinquième bulletin :
- Et enfin :
-
- Bon c'est bon amenez nous vos boules Ludo, sans sous-entendu hein. Quoi que ça aurait pas déplu à l'autre tarl*ouze
- Il semblerait que nous ne puissions pas y couper, une nouvelle fois.
- Dans ce sac : Une boule noire, une boule blanche, celui qui tire la noire se casse fissa. Mimie a eu la main heureuse au 1er tirage de cette aventure, saurez vous réitérer l'exploit de votre binôme Amouathier ?
- Euh o..oui oui
- Bien, alors tendez le bras...
- Retournez...
- Ouvrez !
[...]
-
- Mais c'est une honte Monsieur ! Ce système est tout bonnement rac*iste et non inc*lusif ! J'exige avoir gagné !
- Ecoute, on peut pas tout gagner dans sa vie. Sauf quand on s'appelle CryptoChad évidemment
- Hey la tarl*ouze, à la prochaine hein !
- Vous le savez, vous entrainez dans votre chute Mimie, vous avez tout deux l'occasion d'exprimer un dernier mot à vos camarades d'aventures
- Azy non ! Pas mimi la !
- Eh bien, je souhaite aux représentants de la communauté LGBTQI+ restants dans l'aventure la victoire, quand aux autres, j'espère que ... Que ... Que - L'expression d'Amouathier change. La colère révèle son vrai visage. - JESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENC*ULER PAR LE PRIMATE DU NÉOLITHIQUE ET SON ENORME GOURDIN
- Je vous enc*ule tous ! -Mimie leur assène un doigt d'honneur- je savais que ça allais finir par payer le fait d'être lié à cette tap*ette ! Et mer*de ! -crache par terre et fais un doigt à Amouathier-
- Je vote Steve, il pense un peu trop avec sa que*ue, a trahi Mouzi, et souhaite peut-être m' éliminer par la suite de ce que m'a dis Yumeko. En plus il est lié à Ashley, qui est un élément fort des jaunes ( VOTE STEVE tour 1 et 2 )
- Mon vote est justifié par le fait qu'il ne dégage pas de bonnes vides et fait peur ( VOTE STEVE tour 1 et 2 )
- Je vote contre Steve çar je fais confiance à Panala mais si Cersaï s'est vraiment jouée de moi, je suis fini ( VOTE STEVE tour 1 et 2 )
- Allez, la bise la tarl*ouze. Pas de ça dans mon pays. ( VOTE AMOUATHIER tour 1 et 2 )
- Rien de personnel mais ton élimination m'accorde les faveurs de Lucien et Cersaï. ( VOTE AMOUATHIER tour 1 et 2 )
- Je vote Amouathier car j'ai pas réussi à retourner le vote des autres, donc je suis la supposé majorité pour atteindre la réunification à tout prix. Question de pipe ou de mort ! ( VOTE AMOUATHIER tour 1) Je vote Amouathier car j'ai pas le choix pour tenter le tirage aux boules pour rester. Moi qui pensais être visé qu'au prochain conseil, t'inquiètes pas que je vais bien les foutre dans la merde ! ( VOTE AMOUATHIER tour 2)
- Votes auto au premier tour :
- 1 bulletin Yumeko ( pénalité de l'épreuve d'immunité )
En cas de 410 pour le JOUR 9 :
Matin J9 ( camp jaune ) : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246100801
Matin J9 ( camp rouge ) : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246191929
Aprèm J9 ( camp jaune ) : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246319529
Aprèm J9 ( camp rouge ) : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246409697
Conseil J9 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246507441
Dépouillement J9 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246508665
- Oui je suis plutôt satisfaite de cette équipe. C'est vraiment l'opposé de l'équipe jaune, ici tout le monde est organisé et débrouillard, on mange à notre faim, on se donne sur les épreuves et chacun n'a pas peur d'exprimer ses opinions même les plus sombres.
Non, je peux pas te laisser dire ça ma petite Panala
Les rouges, surtout après ton arrivée vu que tu es beaucoup plus branchée stratégie/complot dans l'équipe que moi, sont devenus de vraies sal*pes. Tout se fait par l'arrière, de vraies langues de p*tes
Quant à la débrouillardise jaunes, j'ai pas souvenir qu'elle soit moins bonne que celle des rouges, faut se souvenir qu'ils avaient un Naoh sauvage à gérer en plus quand même. Une fois le problème réglé, on s'est plus ou moins remis rapidement sur les rails de mémoire
- Eh bien, je souhaite aux représentants de la communauté LGBTQI+ restants dans l'aventure la victoire, quand aux autres, j'espère que ... Que ... Que - L'expression d'Amouathier change. La colère révèle son vrai visage. - JESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENC*ULER PAR LE PRIMATE DU NÉOLITHIQUE ET SON ENORME GOURDIN
Son départ à lui était marrant je m'en souviens
Le 24 janvier 2024 à 14:44:59 :
Le gaulois soulève un point intéressant sur les règles de la dernière épreuve d'immunité, si c'était deux membres d'un même binôme face à face? le perdant était quand même immunisé ? en depit des pts perdus pour son équipe ?
Bien sûr. Si on regarde bien c'est un peu ce qu'il s'est passé sur l'épreuve d'immunité précédente. Les membres d'un même binôme ont été choisis donc le binôme a été immunisé d'office et le vote malus rendu nul.
Matin J10
Sur le camp rouge le conseil a eu l'effet d'une bombe. Tout le monde entre en paranoïa totale et plus personne ne sait à qui faire confiance... Chacun tente à sa manière d'en apprendre plus sur les votes.
- Heureusement tu est resté mais les filles ont tentée de me baiser !
- Je t'avais dit que Yumeko était une garce pourtant, on aurait pu la faire sortir au conseil sans problème. Elle t'avais proposée quoi comme plan précisément ? Car j'ai du mal à saisir le déroulement du conseil.https://www.noelshack.com/2024-04-4-1706151269-steve-jungle.jpg
- Elle m’a dit c'est Steve ou Amou je lui ai dis qu'on vote Amou et que tu voterai avec nous elle m’a dit ok. Toi et moi on a voter Amou c'est sûr, mais je ne sais pas qui est la 3ème personne, sois Sancho sois une des filles.
- Probablement Sancho c'est le plus probable, Panala est de mèche avec Yumeko et Amouathier n'a pu voter que contre moi vu le résultat, alliance ou non.
- Mais je saisis pas, en dehors d'amouathier y'a eu que deux votes sur moi quoi. Pourquoi elle s'est retourné de son plan contre Amouathier pour voter contre moi sans s'assurer la majorité ? Elle t'as rien dit nofake ?
- Promis je t’ai dis tout ce qu’elle m’a dit c'est pour ça je ne comprends pas... la seule explication c'est qu’elle est accro au jeu et qu’elle s'est dit : on fait égalité et on verra bien qui part. Je vois pas d’autres explication mais Yumeko s'est clairement mise dans la merde là
- C'est une explication possible ouais, je vois rien d'autre... Vraiment accro aux jeux celle-là
- De ?
- On a dit qu'on votais Amouathier et au final vous votez Steve !
- J'ai voter Amouathier personnellement
- Sois tu ment, sois Yumeko j’attends vos explications !
- Attendez [...]
- Non pourquoi ? J'ai dégager le trans comme le voulait Lucien et en même temps l'autre sal*ope d'Ashley a suer à grosses gouttes
- Oh Panala, inutile de faire faux jeu. J'sais que t'as voté contre moi, j'suis pas aussi con que ça. Voir une si belle femme vouloir me faire partir, ça m'attriste un peu... Mais c'est le jeu, c'est comme ça.
- Oh Steve, inutile de jouer l'idiot. Tu sais que c'est forcément Sancho ou moi qui t'avons sauver le c*ul. Et on a tout deux de très bonne raisons de t'en vouloir pour ton complot contre mouzi d'ailleurs mais j'avais promis à Cersaï de voter Amouathier
- C'est marrant comment qu'on me le rabâche alors que Yumeko était de mèche et ne s'est retourné au dernier moment que pour assouvir sa soif d'adrénaline avec ses défis sad*iques, tu as d'ailleurs assistée de tes propres yeux au conseil et a la petite scène de soumission de Mouzi avec sa laisse
- Ce qu'ils font entre eux ça ne me regarde pas
- En soi oui, je ne critique pas Mouzi là-dessus. J'ai déjà moi-même expérimenté certaines choses par le passé dont j'suis pas très fier.. Faut pas mourir idiot comme on dit.
- ... Bref, je t'ai sauver cette fois mais ne va pas te faire de films, Ashley fait parti de mes cibles, si tu est de son côté, c'est que tu est contre moi
- Je n'ai jamais dit être avec qui que ce soit, j'attends d'ailleurs la réunification avec impatience pour me défaire de ces liens. Comme tout le monde j'imagine.
- Bah écoute mon coupain, tranquille, j' étais immunisé donc c' tait moins stressant pour moi
Mais j' ai bin cru qu' j' allais te voir partir aussi !
- Ouais c'est sûr, t'étais à l'aise contrairement à moi mon gars
- Faut qu' j' t' avoue un truc, t' as la Yumeko qu' à voulu m' monter cont' toi, elle m' disait qu' t' allais m' dégager à la réunif' quand t' aurais r' trouvé Ashley et tout, elle a voulu m' manipuler... J' en discutais avec Cersaï qui m' disait qu' elle avait fait pareil avec elle cont' Mouzi, faut la dégager au prochain conseil, l' est trop dangereuse c'te gadji
- J'vois le truc. Mais du coup sincèrement mon gars, t'as voté contre moi ? Tu peux m'le dire hein, c'était dans le plan de la Yumeko j'ten voudrais pas. Elle a été bien trop dangereuse celle-là
- Ouais j' ai voté cont' toi, m' a bien embobiné, s'cuse moi... Au final chuis quand même bien content qu' tu sois pas parti
- Cimer mon gars, t'es quelqu'un de franc au moins. Tout le contraire de l'autre manipulatrice. J'suis content aussi de rester avec toi malgré tout, t'es de bonne compagnie. Après la prochaine imu hésite pas à m'le dire si t'as un plan pour le prochain conseil du coup mon gars.
- Si on gagne l' épreuve, et ce s'ra super important, faudra tout faire pour dégager Yumeko. J' pourrai lui d'mander son okan, si on r'fait une tentative contre toi, faire genre qu' j' la suis, et derrière Cersaï, toi et moi on la dégage
- Ça me botte bien, top là mon gars
- Oui ça va tranquille, alors cette Ashley et toi vous êtes... si proche que ça ?
- J'irai pas jusqu'à dire ça, en dehors des épreuves on a pas l'occasion de se voir. Mais y'a un feeling, faut dire que BG comme je suis les femmes tombent assez facilement sous mon charme. C'est peut-être tes origines asiatiques qui font que notre relation reste purement amicale malgré notre cohabitation sur le camp. À moins que ta drôle et sensuelle dégustation de vers était un subtil message m'étant destiné
- Oh, mon cher, tu sembles bien sûr de toi. Mais sache que le charme est un jeu que nous jouons tous ici. Peut-être que mes origines asiatiques ont un rôle à jouer dans notre amitié, qui sait ? Et quant à ma dégustation de vers, c'était simplement un plaisir gustatif que je souhaitais partager avec tous. Mais, qui sait, peut-être y avait-il un message subtil pour toi... ou peut-être pas. La seule façon de le découvrir est de continuer à jouer, n'est-ce pas ?
- Décidément tu es quelqu'un d'assez extraordinaire. J'ai rarement vu un tel attrait pour les défis, et ce qui en découle. L'amour du beau jeu s'exprime de bien des façons, parfois même des plus étranges
- Juste par simple curiosité, Steve . Qu'elles sont les raisons qui te poussent à participer à Koh lanta?
- Eh bien, y'a deux raisons. J'ai un truc à prouver ici je pourrais pas t'en dire plus. L'autre raison c'est l'argent de la récompense put*ain, j'ai comme projet de faire la plus grosse soirée de tout le pays. En mode projet X +++ tu vois. Bien sûr j'inviterai tous les aventuriers. Et toi Yumeko, pourquoi t'es venu ici ? Quel est ton objectif ?
- Tes intentions sont on ne peu plus... singulières... Je suis venu pour une raison bien particulière, pour protéger. Même si tous les moyens y compris l'idée d'un mariage stratégique, seraient bon pour y arriver. Cependant, tu sais, les jeux de hasard sont ma véritable passion et ma priorité. Bien qu'il sera bientôt temps pour moi de trouver un mari pour perpétuer le sang Jabami, je suis avant tout là pour m'amuser. Ce Koh Lanta je le vois comme un moyen d'arriver à un but et d'accomplir ma destinée pleine de surprises, quitte à laisser les cartes se jouer comme elles le veulent. Après tout, rien n'est plus excitant que de parier sur l'inconnu, n'est-ce pas ?
- La belle Yumeko va-t-elle être la victime d'un mariage arrangée ? On se connait pas trop mais tu m'as pas l'air d'être de famille moderne. Ce sont les traditions chez vous ?
- C'est plus compliqué que ça... Enfin bref, est-ce que Cersai t'as prévenu pour le vote contre Amouathier ?
- On s'est croisé ouais, elle m'a dit que vous êtiez plusieurs à voter contre lui. D'ailleurs, j'ai entendu parler d'une fille qui avait prévu de voter contre une tarl*ouze au conseil mais qui s'est finalement retournée contre moi. Ça te parle ? -d'un regard plein de sous-entendus-
- Non pas vraiment, par contre j'ai entendu dire qu'il ne devait y avoir que deux personnes qui voterait contre toi en cas de collier d'Amouathier. J'avais pas bien suivie les débats, j'étais trop fatiguée. Mais pour le troisième vote, c'est Sancho qui faut blâmer.
- Je vois. Bref, j'en veux à personne. Ce serait pas digne du Stiffmeister que d'en vouloir à ses camarades. La situation était ce qu'elle est, parfois des choix s'imposent voilà tout... Mais un p'tit truc avant de partir Yumeko, tu dois me connaître un peu mieux maintenant... -En s'approchant de son oreille, d'un pas assuré- pas besoin d'établir des complots farfelus pour me mettre à l'écart.
- ...
- Salut la p'tite, comment qu' ça va ?
- Très bien et toi ? J'ai cru comprendre que tu appréciais Mouzi ce qui fait de toi un ami d'ami !
- Super, merci ! Ouais, Mouzi c'mon coupain, j'me suis bien entendu direct avec lui, alors j'espère qu'on ira loin tous les deux. Du coup t' as rien à craindre de moi pour le dernier conseil si ça t' faisait flipper, j'sais d'jà qui voter si on gagne l'épreuve.
- Oh à vrai dire je m'inquiète un peu plus pour toi. Je sors d'un bain agité entre Cersaï et Yumeko. Y parait que c'est toi le troisième qui a voté Steve. Du coup il est furieux et nous a proposer de te sortir au prochain conseil...
- OH L'GADGO D'SES MORTS ! ça m'soule... Yumeko m' a fait croire qu'le Steve voulait me dégager après la réunif', au final on en a discuté tous les deux et on en est venu à la conclusion qu' il fallait dégager Yumeko, pour qu' elle arrête de manipuler tout l'monde. Après ça Cersai est venue m'voir pour m'dire que Yumeko l'avait aussi manipulé et qu' elle était d'accord pour la dégager. Maintenant ça...
- Hein ? C'est juste une joueuse qui aime bien parier sur tout et rien Yumeko, mais le fait est que s'il elle a bien sauvé Mouzi comme tout le monde le dit, c'est une amie. Cersaï par contre elle magouille des trucs pas net en forêt, je l'ai vu de mes yeux... Et je suis prête à parier que c'est pour le compte de Steve !
- Tu dois avoir raison, mais j' pense quand même que Yumeko manipule qui elle peut. Cersaï doit tenter de faire la même
- [...]
- En tout cas il faut qu'on pense réunification.
- C'est clair
Le camp rouge est officiellement devenu un joyeux bordel où le mensonge, la manipulation et les stratégies sont le mot d'ordre. La confiance est rompu entre Cersaï et Yumeko de même qu'entre Panala et Steve. Sancho lui est une âme en peine perdue entre les feux de toutes les manigances et c'est dans ces conditions que ce groupe farfelu de 5 robinsons va devoir concourir pour la nouvelle épreuve de confort annoncée !
En cas de 410 pour le JOUR 10 :
Matin J10 ( Camp rouge ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246600193
- En sah, vraiment des casses burnes les rouges, 2 égalités pour virer la naine et la fio*tte
- Y avait pas de débat en vrai, toujours dans l'aventure !
- Il faut surtout plus laisser les rouges avoir notre destin entre leurs mains
- C'est clair
- Azy faudra dégager la chinoise dès la première occas
- Je crois que la morale de toute cette histoire c'est que l'aventure est courte. Qu'on va plus se voir après l'aventure probablement... Ashley. Il va falloir que tu reconnaisse ton amour, on ne peut pas laisser un autre conseil t'empêcher de te confesser à CryptoChad
- Pas mon délire, sorry.
- Bon les gars, faut qu'on démarre l'opération Naoh. Cryptochad, toi et moi on va construire un radeau de fortune, avec une rame et tout ce qui va bien. Lucien toi Il faut que tu domestiques suffisamment Naoh pour qu'il détruise les rouges. Mais pour l'instant je propose grasse mat pour être en forme à l'épreuve.
- Ashley par contre on compte sur toi pour la cuisine
- Put*ain, ok mais je branle rien l'aprem.
- Marché conclu, ah et tu devrais t'occuper de l'eau aussi, on va avoir soif
- Ouais je fais la bonne quoi
- Tu aides à la vie du camp -tousse tousse-
- Tu sers CryptoChad
- Et de Naoh s'il a une ga*ule surprise faut le pépom askip sinon ça dégénère, fin c'est ce que Lucien m'a expliqué
- Tu t'en charges, merci
- Et non ma sœur
- Ah si si
- C'est qu'un mauvais moment à passer
-- C'est pas négociable sis. Je vais lui péter les burnes plutôt. Ça c'est bien
Lucien qui avait fait un détour par la case toilettes resurgit de la brousse, relançant totalement la conversation sur le sujet initial
- Le wo*ke dehors !!! Et on a perdu la naine aussi, bon on la voyait déjà pas beaucoup avec sa petite taille ça ne change pas grand chose !
- On a peux être une chance à la prochaine épreuve sans mimie
- CryptoAdele est ready en sah to sah
- Oh non t'as succombé à ce bolosse, Il va plus te lâcher sis
- Je me fous de sa gueule azy, mais askip quand on met Crypto dans notre nom, nos aptitudes stonk
- Mouais
- Nos aptitudes d'ego et de conneries
- On va voir ça
- Elle a compris Adèle. Et ce n'est que la première. Le pouvoir de la Crypto est bien trop puissant pour vous simples mortels
- En sah si on perd l'épreuve par contre...
- On ne perdra pas, pas avec le CryptoPower en nous !
- N'importe quoi...
- Allez je vous suis ! Si Timothée dit vrai, je serais pas contre acquérir des ... pouvoirs !
- On va CryptoEnc*uler les rouges ! Allez, on va faire un chant d'encouragement pour la gagner cette épreuve, une bonne fois pour toute !
~ Chaque équipe prend place, rouges et jaunes en face ~
~ De son trou, Naoh encourage son équipe !!! ~
~ Déterminer à gagner, nous prenons la crypto, alors qu'Ashley fait sa péta*sse ~
~ On est les Risias, les jaunes, les increvables, les tenaces ~
~ Face à nous aucune menace, si vous l'emportez c'est parce qu'on est fair-play ~
~ Lorsqu'à la fin, il n'en restera plus qu'un, ce sera un Risiaaasssssss ~
Après des jours de privation et de défaites, le mental des jaunes se raccroche à la moindre lueur d'espoir... Cryptochad en a bien conscience et profite de l'occasion pour instaurer la CRYPTO-secte sur le camp jaune.
- Euh ... bonjour !
- Salut. -s'étire et baille-
- Odette ! Ça me fait plaisir de vous revoir. Sachez que moi aussi j'ai été victime d'un complot mascu*liniste et ras*ciste !
- Ah vraiment ? Tu m'en diras tant. -s'emparant d'une machette et jouant tranquillement avec-. Et au dernier conseil tu as voté pour qui ?
- Euh...je...
- Oh là là, ma chère Odette, il est évident qu'il a voté contre vous -dévisageant Amouathier d'un regard glacial-
- Il semblerait bien que oui. Une erreur qu'il regrettera amèrement.
- Aheum... écoutez Odette... j'ai fais confiance aux mauvaises personnes. Le diable s'est habillé en Prada et je me suis fait rouler dans la farine. Et puis je voulais éliminer Adrien, ce mâle blanc prônant la croisade !
- Tu seras heureux d'apprendre qu'il est définitivement éliminé du jeu dans ce cas. Il y aura bientôt une nouvelle épreuve sur cette île, celui en première position aura une place assurée pour la réunification mais le dernier sera éliminé sans retour en arrière possible.
- Wesh, Amouathier espèce de baltr*ingue, wesh. Tata Dalton, elle a tout expliqué comme y faut. Mais...tu te rappelle d'un certaine promesse ?
- Euh bonjour Abdil, alors déjà on va pas confondre promesse et contrainte parce que sinon ça va mal commencer entre nous
- J'espère que t'es fier de toi balt*ringue
- Tu crois que j'y suis pour quelque chose Mimie ? J'ai été trahi.e, TRA-HI-EUH et puis cette règle, zuteuh quoi ! Pourquoi la boule noire devrait être synonyme de défaite ! C'est juste RAC*ISTE, RA-CI-STEUH
- Trahi par QUI !
- Par Cersai tiens, elle est avec Steve depuis le début !
- -En saisissant Amouathier par le col- Wesh, tu avais une promesse, j'vais t'enc*uler frère si tu fais pas c'que j'te dis wall*ah !
- AAAAAAAAAAIAAAAIAAAAAAHHH AMOUA AMOUA CAMERAMAN -en rougissant un peu-
AAHA... Ah ? Euh m'enc*uler ... ?
- Wesh, heu t'emballes pas là bol*osse j'suis pas en rade à c'point
- Ah... Bon tant p.. euh tant mieux allez ouste retournez à vos occupations Abdil
- Wesh, tu m'parle pas comme ça bol*osse ! C'parce que chuis un ar*abe c'est ça ? T'es rac*iste en fait !
- Mais non enfin Abdil ! Moi même je suis Liba*nais ! Calmez vous allons ensemble dans les bois si vous voulez mais euh il va falloir se détendre Monsieur
Le camp de l'exil semble agité avec ce nouvel arrivage ! Les relations ne sont pas toutes au beau fixe et cela tombe bien car dans quelques heures il faudra se départager à travers une nouvelle épreuve... !
En cas de 410 pour le JOUR 10 :
Matin J10 ( Camp rouge ) : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246600193
Matin J10 ( Campe jaune et exil ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246688505
Je sais plus, la Crypto nous a fait gagner cette épreuve du coup?
Le 26 janvier 2024 à 08:43:34 :
- En sah, vraiment des casses burnes les rouges, 2 égalités pour virer la naine et la fio*tte
- C'est clair
- Je crois que la morale de toute cette histoire c'est que l'aventure est courte. Qu'on va plus se voir après l'aventure probablement... Ashley. Il va falloir que tu reconnaisse ton amour, on ne peut pas laisser un autre conseil t'empêcher de te confesser à CryptoChad
- Pas mon délire, sorry.
- Bon les gars, faut qu'on démarre l'opération Naoh. Cryptochad, toi et moi on va construire un radeau de fortune, avec une rame et tout ce qui va bien. Lucien toi Il faut que tu domestiques suffisamment Naoh pour qu'il détruise les rouges. Mais pour l'instant je propose grasse mat pour être en forme à l'épreuve.
- Marché conclu, ah et tu devrais t'occuper de l'eau aussi, on va avoir soif
Entre ça et le pôle dance, j'avais oublié à quel point j'exploitais Ashley chez les jaunes.
C'est une maigre contrepartie pour la trahison de Steve et pour avoir mené la vie dure à ma partenaire
[...]
- Wesh, Amouathier espèce de baltr*ingue, wesh. Tata Dalton, elle a tout expliqué comme y faut. Mais...tu te rappelle d'un certaine promesse ?
C'est quoi la promesse déjà ?
Le 26 janvier 2024 à 12:37:40 :
- C'est clair
- Pas mon délire, sorry.
- Marché conclu, ah et tu devrais t'occuper de l'eau aussi, on va avoir soifEntre ça et le pôle dance, j'avais oublié à quel point j'exploitais Ashley chez les jaunes.
C'est une maigre contrepartie pour la trahison de Steve et pour avoir mené la vie dure à ma partenaire
[...]
- Wesh, Amouathier espèce de baltr*ingue, wesh. Tata Dalton, elle a tout expliqué comme y faut. Mais...tu te rappelle d'un certaine promesse ?C'est quoi la promesse déjà ?
C'était pendant la phase dans l'avion qui figure pas dans la rediff je crois.
Amouathier devait lécher les pieds d'AK pour certaines offenses
Le 26 janvier 2024 à 13:45:53 :
Le 26 janvier 2024 à 12:37:40 :
- C'est clair
- Pas mon délire, sorry.
- Marché conclu, ah et tu devrais t'occuper de l'eau aussi, on va avoir soifEntre ça et le pôle dance, j'avais oublié à quel point j'exploitais Ashley chez les jaunes.
[...]
- Wesh, Amouathier espèce de baltr*ingue, wesh. Tata Dalton, elle a tout expliqué comme y faut. Mais...tu te rappelle d'un certaine promesse ?C'est quoi la promesse déjà ?
C'était pendant la phase dans l'avion qui figure pas dans la rediff je crois.
Amouathier devait lécher les pieds d'AK pour certaines offenses
Aya
Données du topic
- Auteur
- [[[Pit]]]
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 22:19:24
- Nb. messages archivés
- 963
- Nb. messages JVC
- 896