Ghosting après un date qui s’est bien passé
SuppriméLe 27 novembre 2023 à 15:09:12 :
C’est vrai ! Après ce serait vraiment une très grosse coïncidence parce que être occupé autant de temps pile dès le soir où on s’est vu je sais pas, ça me paraît gros
Alors il y a du nouveau ?
Je reagis comme ça quand j'arrive pas a la baiser le premier soir.
Je me dit qu'elle va me casser les couilles avex 50 dates obligatoires avant de seulement pouvoir lui tenir la main.
Peut etre ca.
Ya eu proposition d'aller chez lui ?
Le 28 novembre 2023 à 12:29:33 :
Le 27 novembre 2023 à 15:09:12 :
C’est vrai ! Après ce serait vraiment une très grosse coïncidence parce que être occupé autant de temps pile dès le soir où on s’est vu je sais pas, ça me paraît gros
Merci de prendre des news, non toujours pas vraiment ghostée
Le 28 novembre 2023 à 12:31:47 :
Je reagis comme ça quand j'arrive pas a la baiser le premier soir.Je me dit qu'elle va me casser les couilles avex 50 dates obligatoires avant de seulement pouvoir lui tenir la main.
Peut etre ca.
Non y en a pas eu mais c’était clair que ça n’arriverait pas
Le 27 novembre 2023 à 12:21:56 :
Le 27 novembre 2023 à 12:20:08 :
L'op, t'as déjà ghost des mecs ?Non, ça craint comme pratique je trouve, autant être gentiment honnête
vous ghostez toutes, tu trompes personne
Je reagis comme ça quand j'arrive pas a la baiser le premier soir.Je me dit qu'elle va me casser les couilles avex 50 dates obligatoires avant de seulement pouvoir lui tenir la main.
Peut etre ca.
chaud les queutards
Possible aussi qu'il y ait certains trucs chez toi qui l'ont refroidi et en pesant le pour et le contre il n'était plus chaud.
Le 27 novembre 2023 à 12:03:11 :
Up je sais pas si certains d’entres vous ont déjà procédé de la sorte
yes mais après plusieurs jours, parfois vous parlez trop on a juste la flemme de vous rep
Ya la premiere rencontre qui est le premier contact (irl ou online) et ensuite ya la seconde etape qui est le date ...
Tu oeux tout a fait avoir validé la premiere et que la deuxieme ce passe "bien" sans que ça aille plus loin.
Un date n'est pas raté car ta pas conclu, il est raté quand il a pas laissé liccaz à lautre de vraiment te connaitre(exemple les dates claqués au cinema oú on peut pas se parler...).
En resumé : vous avez pu echangé et il a jufé que ça irait pas plus loin que ça .
Cest pas "anormal"ou illogique comme comportement. Apres cest sur ça doit etre un peu choquant ou decevant ...ça je comprends
Le 28 novembre 2023 à 21:23:46 :
Le 28 novembre 2023 à 12:29:33 :
Le 27 novembre 2023 à 15:09:12 :
Merci de prendre des news, non toujours pas vraiment ghostée
Peut etre ca.
Non y en a pas eu mais c’était clair que ça n’arriverait pas
Ah :/ Ne le prends pas personnellement !
Données du topic
- Auteur
- plonin
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 11:39:45
- Date de suppression
- 4 juin 2024 à 16:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC