Topic de plonin :

Ghosting après un date qui s’est bien passé

Supprimé

Salut à tous,

J’aurais aimé avoir votre avis sur le sujet :hap:

Samedi soir j’ai vu un gars avec qui j’échangeais depuis quelques temps par message, sauf si j’ai absolument rien compris, pour moi ça s’était bien passé, on a beaucoup rit, il a plusieurs fois passé son bras autour de mon cou quand on marchait, y a pas eu de blanc et on a parlé pendant des heures, il me disait des trucs genre « la prochaine fois on fera ça », ça a duré assez longtemps et en rentrant on a échangé très rapidement pour dire qu’on était bien rentrés chez nous, et depuis plus de nouvelles, mes messages ne sont même pas ouvert.

Du coup je l’ai supprimé ce matin :hap:

Mais j’avoue que je suis dans l’incompréhension la plus totale, ça peut arriver de pas correspondre à l’autre personne, j’étais sûrement pas son style physique ou en termes de personnalité ou même des deux, mais pourquoi être autant avenant et aussi pourquoi ne pas avoir le courage de dire que ça ne t’intéresse pas finalement ?

Éclairez moi s’il vous plaît :hap:

Merci :oui:

Déjà t'es un homme ou une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png ?
Des fois c'est difficile de dire à une personne qui tu l'apprécies pas vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 novembre 2023 à 11:52:20 :
Déjà t'es un homme ou une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png ?

Une femme

Le 27 novembre 2023 à 11:52:24 :
Des fois c'est difficile de dire à une personne qui tu l'apprécies pas vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Franchement je comprends totalement, mais dans ce cas là faut pas être aussi avenant à mon sens :hap: le bras autour du cou à de multiples reprises c’était pas nécessaire dans ce cas

Up :hap: je sais pas si certains d’entres vous ont déjà procédé de la sorte

Le 27 novembre 2023 à 12:05:26 :
Photo et tu as ta réponse

En vrai c’est sûrement pour ça qu’il me ghoste, et en vrai ça peut arriver mais je cherche surtout à comprendre pourquoi le gars s’est montré autant avenant quoi :hap: c’est tellement incohérent

Des meufs m'ont fait le même coup

Pour moi c'est simplement que je leur plaisait pas et elle faisait semblant
Il a du faire la même stratégie

Le 27 novembre 2023 à 12:10:16 :

En vrai c’est sûrement pour ça qu’il me ghoste, et en vrai ça peut arriver mais je cherche surtout à comprendre pourquoi le gars s’est montré autant avenant quoi :hap: c’est tellement incohérent

Pourquoi ? tu te trouve pas belle ?

Le 27 novembre 2023 à 12:10:58 :
Des meufs m'ont fait le même coup

Pour moi c'est simplement que je leur plaisait pas et elle faisait semblant
Il a du faire la même stratégie

Oui sûrement en vrai :hap: mais il a vraiment bien fait semblant alors, les gestes tactiles c’est de trop

Le 27 novembre 2023 à 12:13:45 :

Le 27 novembre 2023 à 12:10:16 :

Pourquoi ? tu te trouve pas belle ?

Si, mais peut-être que lui ça ne lui allait pas

Il a trouvé mieux dimanche,

De rien.

J'aimerai te faire une citation :)

Alors déjà est-ce que tu es conforme aux photos qu'il a vu de toi ?
C'est basique mais est-ce que tu t'es apprêtée correctement (bonne haleine, odeur, bien habillée) ?

Il n'a rien laissé paraître pendant le date par politesse, maintenant il a pu déterminé que t'étais pas fait pour lui selon ses critères ou alors il n'a pas ouvert les messages pour mettre de la distance et il l'aurait fait plus tard.

La vie est un spectacle. Autant faire sa propre mise en scène. Shakespeare :)
Il a trouvé mieux sur le marché tu dois être une 6 grand max
L'op, t'as déjà ghost des mecs ?

Le 27 novembre 2023 à 12:18:11 :
J'aimerai te faire une citation :)

Dis toujours même si je crains le pire :hap:

Le 27 novembre 2023 à 12:18:27 :
Alors déjà est-ce que tu es conforme aux photos qu'il a vu de toi ?
C'est basique mais est-ce que tu t'es apprêtée correctement (bonne haleine, odeur, bien habillée) ?

Il n'a rien laissé paraître pendant le date par politesse, maintenant il a pu déterminé que t'étais pas fait pour lui selon ses critères ou alors il n'a pas ouvert les messages pour mettre de la distance et il l'aurait fait plus tard.

Honnêtement oui, d’autant plus qu’il m’avait appelé en vidéo y a quelques jours et je sortais du lit
Mais je sais pas je trouve ça tellement irrespectueux :(

Le 27 novembre 2023 à 12:20:08 :
L'op, t'as déjà ghost des mecs ?

Non, ça craint comme pratique je trouve, autant être gentiment honnête

Données du topic

Auteur
plonin
Date de création
27 novembre 2023 à 11:39:45
Date de suppression
4 juin 2024 à 16:55:00
Supprimé par