Topic de LaJuxtaposition :

vous avez déjà des idées de CADEAUX NOEL ??

Le 17 novembre 2023 à 12:57:25 :
Non zéro idées, chaque année je me dis que je vais m'y prendre tôt, et chaque année j'achète encore des trucs le 23 décembre.
Pour les gosses c'est facile, mais pour les adultes c'est chaud. Surtout quand ils n'ont aucune passion particulière, ce qui faciliterai la tâche.
C'est d'autant plus chiant quand tous les anniversaires tombent en fin d'année - début de l'année suivante.

exact vraiment les adultes avec 0 passion c'est un enfer de pas tomber dans les classiques chocolats/livre osef

Le 17 novembre 2023 à 13:00:03 :

Le 17 novembre 2023 à 12:57:25 :
Non zéro idées, chaque année je me dis que je vais m'y prendre tôt, et chaque année j'achète encore des trucs le 23 décembre.
Pour les gosses c'est facile, mais pour les adultes c'est chaud. Surtout quand ils n'ont aucune passion particulière, ce qui faciliterai la tâche.
C'est d'autant plus chiant quand tous les anniversaires tombent en fin d'année - début de l'année suivante.

exact vraiment les adultes avec 0 passion c'est un enfer de pas tomber dans les classiques chocolats/livre osef

Le pire c'est mon daron, je me casse la tête chaque année, je pense taper juste à chaque fois, mais il ne se sert jamais des cadeaux, ou trouve toujours un truc à redire.
Du coup maintenant je ne me prend plus la tête, boutinfle de pinard et basta :)

Données du topic

Auteur
LaJuxtaposition
Date de création
17 novembre 2023 à 12:44:30
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 258