Topic de LaJuxtaposition :

vous avez déjà des idées de CADEAUX NOEL ??

à offrir pour vos proches ? :(

j'anticipe car j'ai vraiment 0 idée cette année c'est une galère à chaque fois :(

Non car depuis plusieurs années je n'en fais plus et je ne n'en veux plus. Ma mère a trop mis la pression avec ça et les dernières années ce n'était que du stress. Je ne prenais plus aucun plaisir donc j'ai dis stop

Le 17 novembre 2023 à 12:46:08 :
Non car depuis plusieurs années je n'en fais plus et je ne n'en veux plus. Ma mère a trop mis la pression avec ça et les dernières années ce n'était que du stress. Je ne prenais plus aucun plaisir donc j'ai dis stop

après faut pas se mettre trop la pression ça reste "que des cadeaux de noël", mais oui c'est galère de devoir trouver des idées à chaque fois

Le 17 novembre 2023 à 12:46:08 :
Non car depuis plusieurs années je n'en fais plus et je ne n'en veux plus. Ma mère a trop mis la pression avec ça et les dernières années ce n'était que du stress. Je ne prenais plus aucun plaisir donc j'ai dis stop

Aya l'occident, trop de pression pour acheter deux ou trois cadeaux.

je vais leurs offrir des NFT :ok:
Scorpio pour mes petits cousins, pas de raisons qu'ils y échappe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je bosse a Noël pour la 5 ieme années d'affilée donc pas de problème de cadeaux

Puis depuis mes 16 ans même sans bosser je fête pas Noël jour de l'an et mon anniversaire car je suis seul a chaque fois donc acheter des cadeaux j'ai jamais connu :hap:

Le 17 novembre 2023 à 12:48:02 :

Le 17 novembre 2023 à 12:46:08 :
Non car depuis plusieurs années je n'en fais plus et je ne n'en veux plus. Ma mère a trop mis la pression avec ça et les dernières années ce n'était que du stress. Je ne prenais plus aucun plaisir donc j'ai dis stop

Aya l'occident, trop de pression pour acheter deux ou trois cadeaux.

Ma mère a craqué avec cette fête donc j'ai arrêté. De toute façon je serai sûrement seul à Noël

Le 17 novembre 2023 à 12:46:08 :
Non car depuis plusieurs années je n'en fais plus et je ne n'en veux plus. Ma mère a trop mis la pression avec ça et les dernières années ce n'était que du stress. Je ne prenais plus aucun plaisir donc j'ai dis stop

C'est surtout car ça coute cher

Le 17 novembre 2023 à 12:50:56 :
Rien, je serais seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

force khey

Une technique pour les rats : Acheter vos chocolats de Noel en Janvier, après le déstockage c'est moins cher, et ensuite offrez-les le Noêl suivant.

De rien.

Le 17 novembre 2023 à 12:49:47 :

Le 17 novembre 2023 à 12:46:08 :
Non car depuis plusieurs années je n'en fais plus et je ne n'en veux plus. Ma mère a trop mis la pression avec ça et les dernières années ce n'était que du stress. Je ne prenais plus aucun plaisir donc j'ai dis stop

C'est surtout car ça coute cher

Non le prix ce n'était pas le pb. C'est juste que j'en avais marre de passer mon temps à courir les magasins pour trouver des cadeaux.

Le 17 novembre 2023 à 12:51:12 LadyRed22 a écrit :
Une technique pour les rats : Acheter vos chocolats de Noel en Janvier, après le déstockage c'est moins cher, et ensuite offrez-les le Noêl suivant.

De rien.

Premier empoisonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 novembre 2023 à 12:51:48 :

Le 17 novembre 2023 à 12:51:12 LadyRed22 a écrit :
Une technique pour les rats : Acheter vos chocolats de Noel en Janvier, après le déstockage c'est moins cher, et ensuite offrez-les le Noêl suivant.

De rien.

Premier empoisonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ça doit avoir un sale gout. + bien le chocolat qui a fondu tout l'été

Le 17 novembre 2023 à 12:51:12 :
Une technique pour les rats : Acheter vos chocolats de Noel en Janvier, après le déstockage c'est moins cher, et ensuite offrez-les le Noêl suivant.

De rien.

offrir de vulgaires chocolats pour Noël :malade:

ils ont pas été sages cette année donc non

Le 17 novembre 2023 à 12:53:30 :

Le 17 novembre 2023 à 12:51:12 :
Une technique pour les rats : Acheter vos chocolats de Noel en Janvier, après le déstockage c'est moins cher, et ensuite offrez-les le Noêl suivant.

De rien.

offrir de vulgaires chocolats pour Noël :malade:

c'est mieux que scorpio

En vrai t'offre dixit à tes Daron et ils seront content des années
Non zéro idées, chaque année je me dis que je vais m'y prendre tôt, et chaque année j'achète encore des trucs le 23 décembre.
Pour les gosses c'est facile, mais pour les adultes c'est chaud. Surtout quand ils n'ont aucune passion particulière, ce qui faciliterai la tâche.
C'est d'autant plus chiant quand tous les anniversaires tombent en fin d'année - début de l'année suivante.

Données du topic

Auteur
LaJuxtaposition
Date de création
17 novembre 2023 à 12:44:30
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 494