vous avez déjà des idées de CADEAUX NOEL ??
à offrir pour vos proches ?
j'anticipe car j'ai vraiment 0 idée cette année c'est une galère à chaque fois
Le 17 novembre 2023 à 12:46:08 :
Non car depuis plusieurs années je n'en fais plus et je ne n'en veux plus. Ma mère a trop mis la pression avec ça et les dernières années ce n'était que du stress. Je ne prenais plus aucun plaisir donc j'ai dis stop
après faut pas se mettre trop la pression ça reste "que des cadeaux de noël", mais oui c'est galère de devoir trouver des idées à chaque fois
Non car depuis plusieurs années je n'en fais plus et je ne n'en veux plus. Ma mère a trop mis la pression avec ça et les dernières années ce n'était que du stress. Je ne prenais plus aucun plaisir donc j'ai dis stop
Aya l'occident, trop de pression pour acheter deux ou trois cadeaux.
Je bosse a Noël pour la 5 ieme années d'affilée donc pas de problème de cadeaux
Puis depuis mes 16 ans même sans bosser je fête pas Noël jour de l'an et mon anniversaire car je suis seul a chaque fois donc acheter des cadeaux j'ai jamais connu
Le 17 novembre 2023 à 12:48:02 :
Non car depuis plusieurs années je n'en fais plus et je ne n'en veux plus. Ma mère a trop mis la pression avec ça et les dernières années ce n'était que du stress. Je ne prenais plus aucun plaisir donc j'ai dis stopAya l'occident, trop de pression pour acheter deux ou trois cadeaux.
Ma mère a craqué avec cette fête donc j'ai arrêté. De toute façon je serai sûrement seul à Noël
C'est surtout car ça coute cher
Une technique pour les rats : Acheter vos chocolats de Noel en Janvier, après le déstockage c'est moins cher, et ensuite offrez-les le Noêl suivant.
De rien.
Le 17 novembre 2023 à 12:49:47 :
Non car depuis plusieurs années je n'en fais plus et je ne n'en veux plus. Ma mère a trop mis la pression avec ça et les dernières années ce n'était que du stress. Je ne prenais plus aucun plaisir donc j'ai dis stopC'est surtout car ça coute cher
Non le prix ce n'était pas le pb. C'est juste que j'en avais marre de passer mon temps à courir les magasins pour trouver des cadeaux.
Le 17 novembre 2023 à 12:51:48 :
Le 17 novembre 2023 à 12:51:12 LadyRed22 a écrit :
Une technique pour les rats : Acheter vos chocolats de Noel en Janvier, après le déstockage c'est moins cher, et ensuite offrez-les le Noêl suivant.De rien.
ça doit avoir un sale gout. + bien le chocolat qui a fondu tout l'été
Le 17 novembre 2023 à 12:51:12 :
Une technique pour les rats : Acheter vos chocolats de Noel en Janvier, après le déstockage c'est moins cher, et ensuite offrez-les le Noêl suivant.De rien.
offrir de vulgaires chocolats pour Noël
Le 17 novembre 2023 à 12:53:30 :
Le 17 novembre 2023 à 12:51:12 :
offrir de vulgaires chocolats pour Noël
c'est mieux que scorpio
Pour les gosses c'est facile, mais pour les adultes c'est chaud. Surtout quand ils n'ont aucune passion particulière, ce qui faciliterai la tâche.
C'est d'autant plus chiant quand tous les anniversaires tombent en fin d'année - début de l'année suivante.
Données du topic
- Auteur
- LaJuxtaposition
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 12:44:30
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24