Topic de ThorStarter :

Les royalistes sont contre Napoléon ?

C'est justement parce que Napoléon à fait un coup d'état que la Révolution a été un échec

Non. C'est parce qu'il y avait un bon gros ramassis de traitre dans les rangs (cf Lucien Bonaparte qui est le vrai héros du coup d'état).
En tant que régime politique, la République était ok. Pas superbe, pas le paradis promis, mais c'était fonctionnelle.

Car elle n'a rien régler des problème du peuple, la famine, misère et autres ce qui n'a pas permis d'avoir un état stable

La famine, la misère ne détermine pas le bon ou mauvais fonctionnement d'un régime.

La République fonctionnait. C'est une bande de traitres arrivistes comme Napoléon, cet Alaric corse, qui l'a détruite.

Je suis dans la salle le film est 100% anti royalistes
Les français sont présentés commes des sauvages aya
Napoléon est présenté comme un cuck ahi
Je vous en supplie n'allez pas le voir c'est de la grosse merde

Le 22 novembre 2023 à 14:45:42 :

Si t'admire Napoléon t'es forcément anti royaliste et anti bourgeoisie actuelle

Le 22 novembre 2023 à 15:53:34 :
Je vous en supplie n'allez pas le voir c'est de la grosse merde

je confirme je les vu aussi c'est une histoire d'amour éclatax

Le 22 novembre 2023 à 12:17:39 :
Ils ont de l’admiration mais c’est quand même l’humiliation, un nabot Corse leurs mets une pillule et réforme un pays détruit par la guerre civile, la famine, la terreur… en moins de 10 ans. Y’a pas eu beaucoup de Roi aussi grand. On en a eu, mais pas de la trempe de Napoléon

Le bilan des règnes de la majorité des capétiens est favorable.
Le bilan de Buonaparte est catastrophique.

Le 22 novembre 2023 à 18:47:37 :

Le 22 novembre 2023 à 12:17:39 :
Ils ont de l’admiration mais c’est quand même l’humiliation, un nabot Corse leurs mets une pillule et réforme un pays détruit par la guerre civile, la famine, la terreur… en moins de 10 ans. Y’a pas eu beaucoup de Roi aussi grand. On en a eu, mais pas de la trempe de Napoléon

Le bilan des règnes de la majorité des capétiens est favorable.
Le bilan de Buonaparte est catastrophique.

ceci

mais arrête d'être sur ton portable et regarde ton film putain

et arrête de faire des analyses politique de merde, tu peux pas apprécier une oeuvre ?

Le 22 novembre 2023 à 18:52:06 :

et arrête de faire des analyses politique de merde, tu peux pas apprécier une oeuvre ?

perso j'ai vu le film impossible de suivre ya que des scènes de culs ou les française sont représenté comme des "tepu" et napoleon un cuck sa femme se fait bz par tout le monde même le prince russe :rire: la seule bataille qui est montré c'est celle de sa défaite je confirme les propos de l'op

Le 22 novembre 2023 à 18:54:05 :

Le 22 novembre 2023 à 18:52:06 :

perso j'ai vu le film impossible de suivre ya que des scènes de culs ou les française sont représenté comme des "tepu" et napoleon un cuck sa femme se fait bz par tout le monde même le prince russe :rire: la seule bataille qui est montré c'est celle de sa défaite je confirme les propos de l'op

mais j'en ai rien à foutre ?

apprenez à apprécier un film sans chouiner

dès qu'un film va pas dans votre sens vous chialez comme ça ?

Données du topic

Auteur
ThorStarter
Date de création
22 novembre 2023 à 12:11:16
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 359