Topic de PalmadePrison :

Joaquin Phoenix et Riddley Scott CHIENT sur la FRANCE en direct

Le 19 novembre 2023 à 19:35:18 :

Le 19 novembre 2023 à 19:33:18 :

Le 19 novembre 2023 à 19:32:41 RegleGraduee a écrit :
Je trouve ça chaud de faire un film sur un mec et d'en avoir rien à battre dès qu'on te montre des choses en rapport.
Même la façon dont il dit "Je vais pas lire 10000 livres" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
C'est ouf

oh mon dieu il a pas lu 10 000 livres sur Napoléon :ouch:

Il a même pas l'air d'en avoir lu un....
Pourquoi faire un biopic sur quelqu'un qui te passionne/intéresse pas ?

Limite "je m'en bats les couilles frère" :rire:

Ridley Scott qui va inclure des alien dans la bataille d Austerlitz
Ils étaient bourrer pour se comporte comme ca ?
C'est pas extrêmement irrespectueux mais quand même, c'est pas l'image que phoenix renvoi dans les rôles qu'il a jouer, c'est un acteur extrêmement talentueux qui a l'air cultiver en apparence, mais en fait c'est un clodos du pmu :rire:
J'ai du mal a croire que c'est leur comportement normal, ou alors c'est vraiment des cassos, c'est moi qui doit avoir une vision trop embellit de l'art et du cinéma.
Ils donne l'impression de moins en savoir sur Napoléon qu'un random francais, alors que les mec on fait un films de plusieurs centaines de millions d'euros sur lui.
Je suis sure que Phoenix a pas lu un seul livre sur Napoléon après avoir vu cette vidéo

Le 19 novembre 2023 à 19:37:43 riotinto1005 a écrit :
Ridley Scott qui va inclure des alien dans la bataille d Austerlitz

Ce serai beau

Le 19 novembre 2023 à 19:33:18 :

Le 19 novembre 2023 à 19:32:41 RegleGraduee a écrit :
Je trouve ça chaud de faire un film sur un mec et d'en avoir rien à battre dès qu'on te montre des choses en rapport.
Même la façon dont il dit "Je vais pas lire 10000 livres" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
C'est ouf

oh mon dieu il a pas lu 10 000 livres sur Napoléon :ouch:

Est-ce qu'il en a lu ne serait-ce qu'un seul déjà ? :)

Le 19 novembre 2023 à 19:38:12 Velospeed13 a écrit :
Ils étaient bourrer pour se comporte comme ca ?
C'est pas extrêmement irrespectueux mais quand même, c'est pas l'image que phoenix renvoi dans les rôles qu'il a jouer, c'est un acteur extrêmement talentueux qui a l'air cultiver en apparence, mais en fait c'est un clodos du pmu :rire:
J'ai du mal a croire que c'est leur comportement normal, ou alors c'est vraiment des cassos, c'est moi qui doit avoir une vision trop embellit de l'art.
Ils donne l'impression de moins en savoir sur Napoléon qu'un random francais, alors que les mec on fait un films de plusieurs centaines de millions d'euros sur lui.
Je suis sure que Phoenix a pas lu un seul livre sur Napoléon après avoir vu cette vidéo

C'est une attitude américaine c'est tout, ils manquent d'éducation et de respect

J'imagine que vous avez spam sur l'espace commentaire de kombini
Et Zemmour il a lu les 10000 livres sur Napoléon ?

Le 19 novembre 2023 à 19:36:00 :

Le 19 novembre 2023 à 19:35:18 RegleGraduee a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 19:33:18 :

Le 19 novembre 2023 à 19:32:41 RegleGraduee a écrit :
Je trouve ça chaud de faire un film sur un mec et d'en avoir rien à battre dès qu'on te montre des choses en rapport.
Même la façon dont il dit "Je vais pas lire 10000 livres" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
C'est ouf

oh mon dieu il a pas lu 10 000 livres sur Napoléon :ouch:

Il a même pas l'air d'en avoir lu un....
Pourquoi faire un biopic sur quelqu'un qui te passionne/intéresse pas ?

Je pense qu'il doit etre entouré d'historien ?

Bah même entouré d'historien, je comprends pas l'idée de faire un biopic si tu connais pas le perso ...
Je vais pas aller faire un film sur George Washington alors que je connais rien de sa vie même si je suis entouré de 14 historiens
A moins que ce soit un film commandé ...

-gneugneu c'est des reproductions en plastique
-bah non
-gneugneu qu'est ce que vous en savez vous avez fait des prélèvements adn?

Bordel le niveau

Ils auraient du faire venir le conservateur il les auraient mis en pls

Le 19 novembre 2023 à 19:36:01 :

Le 19 novembre 2023 à 19:33:18 :

Le 19 novembre 2023 à 19:32:41 RegleGraduee a écrit :
Je trouve ça chaud de faire un film sur un mec et d'en avoir rien à battre dès qu'on te montre des choses en rapport.
Même la façon dont il dit "Je vais pas lire 10000 livres" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
C'est ouf

oh mon dieu il a pas lu 10 000 livres sur Napoléon :ouch:

J’explose de rire à chaque post de kheys qui font les vierges effarouchées pour pas grand chose :rire:

ça s'appel du respect
là c'est pas de l'humour le mec contredit des gens qui travaillent et l'accueillent là bas juste pour faire le malin

Le 19 novembre 2023 à 19:34:32 :

Le 19 novembre 2023 à 19:18:31 :

Le 19 novembre 2023 à 19:17:35 :

Le 19 novembre 2023 à 19:13:00 Anisua a écrit :
Ayaa citer path of glory alors que le film a fait scandale en France car soit-disant anti-français

Les droitix crachent automatiquement sur un film s'il suce pas sans recul l'Histoire de notre pays, alors même que c'est peut être le meilleur film traitant de la 1e guerre mondiale sorti à ce jour

Ceci
Les Sentiers de la gloire c'est introllable

ça reste ouvertement un film de propagande anti-français

Hahaha les pucelins qui confondent un film sur des generaux stupides avec un film antifrance :rire:
Vous sortez pas beaucoup.

Les ignards ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait disait Audiard. C'est le producteur Toscan du plantier qui révèle devant la ministre de la culture qu'à l'époque des accords blums byrnes(permettent la libre pénétration du cinéma américain en France), il y a une réunion dans le bureau ovale avec Orson wells & d'autres pour empêcher que le cinéma français redémarre après 1945 et fasse de l'ombre à Hollywood...

Les acteurs et les réalisateurs se comportent différemment dans la vie ?! :ouch:
Scott est un opportuniste c'est tout.

Ceux qui voyagent savent que les américains sont les pires touristes au monde, vulgaires, parlent fort, se croient tout permis, prennent de haut toutes les autres nationalités, les commerçants,s serveurs etc...

Ils disent ça de nous mais la réalité est tout autre

Le 19 novembre 2023 à 19:39:06 :
J'imagine que vous avez spam sur l'espace commentaire de kombini

tu nous fait honte avec ton drapeau Français
surtout critiquer Napoléon pour sucer les Amerloques qui sont les plus grands criminel de guerre post 45

Aya les passionnés de Napoléon qui perdent leur seule raison de vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

"gneuh gneuh les ricains"

Scott est Anglais et Phoenix est Porto Ricain :ok:

Le 19 novembre 2023 à 19:54:29 :
"gneuh gneuh les ricains"

Scott est Anglais et Phoenix est Porto Ricain :ok:

Son père, John Lee Bottom est un Californien d'origine anglaise, allemande, française et mexicaine alors que sa mère, Arlyn Sharon Dunetz est née dans le quartier du Bronx, à New York, de parents juifs ashkénazes venus de Russie et de Hongrie.

il doit avoir 1/8ème de sang Mexicain :rire:

Le 19 novembre 2023 à 19:35:43 :

Le 19 novembre 2023 à 19:34:32 :

Le 19 novembre 2023 à 19:18:31 :

Le 19 novembre 2023 à 19:17:35 :

Le 19 novembre 2023 à 19:13:00 Anisua a écrit :
Ayaa citer path of glory alors que le film a fait scandale en France car soit-disant anti-français

Les droitix crachent automatiquement sur un film s'il suce pas sans recul l'Histoire de notre pays, alors même que c'est peut être le meilleur film traitant de la 1e guerre mondiale sorti à ce jour

Ceci
Les Sentiers de la gloire c'est introllable

ça reste ouvertement un film de propagande anti-français

Hahaha les pucelins qui confondent un film sur des generaux stupides avec un film antifrance :rire:
Vous sortez pas beaucoup.

c'est vrai que sucer des multi millionaire d'hollywood coké à mort c'est mieux

Ridley scott est anglais, et je doute qu'à 85 ans il sniffe plus de came que delarue.

Données du topic

Auteur
PalmadePrison
Date de création
19 novembre 2023 à 03:22:35
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 323