Topic de _LiveToWin_ :

Demon's souls ou Ghosts of Tsushima

Le 24 novembre 2023 à 11:32:16 :

Le 24 novembre 2023 à 11:31:06 :

Le 24 novembre 2023 à 11:28:53 :

Le 24 novembre 2023 à 11:27:25 :
Demon's Souls ça va te faire bizarre, c'est le même gameplay qu'Elden Ring mais en linéaire et avec 10 ans d'expérience en moins chez Fromsoftware en ce qui concerne le level design, l'équilibrage ou le design des rencontres.

Ghost of Tsushima c'est de l'open world "à la Ubisoft" mais bien écrit et bien foutu avec des très bonnes sensations

C'est toi qui vois

Ca a l'air très stylé quand même en terme de level design je trouve. Sinon Dark Souls 3 si je veux un truc plus récent je l'ai pas fait non plus.

J'ai que des bons retours de ghosts of tsushima, surtout niveau DA

Dark Souls 3 c'est la formule "souls" en linéaire à son meilleur, surtout au niveau du gameplay et de la fluidité.

GoT c'est compliqué de les comparer car c'est pas le même type de jeu mais il est vraiment excellent aussi. Le monde ouvert est magnifique, l'interface est très discrète pour profiter un max des décors, il est particulièrement bien écrit, les combats sont intenses et y'a plein d'options pour faire progresser son perso

de toute façon un souls non linéaire y'a que elden ring non? :hap:

J'ai fait le début de GoT pour le moment des potes a moi m'ont vendu ça comme un souls like mais je trouve ça assez simple quand même, ils m'auraient menti donc? :hap:

Non, seul le 3 est complètement linéaire. Bloodorne l'est un peu aussi si on le compte dans la série.
Dès le début du 1 et du 2, tu as le choix entre plusieurs chemins

Honnêtement ça dépend de ce que tu recherche, DS c'est du très bon mais comme l'a dit un khey, n'oublie pas que c'est le début de la formule pour From Software, donc il n'y a pas l'expertise qu'a pu avoir le studio sur ses productions ultérieures notamment en terme de level design

GOT c'est bon aussi, après faut être client des open world à la Ubisoft. Perso c'est pas mon cas, ça m'a relativement gonflé assez rapidement et j'ai rush jusqu'à la fin.

C'est toi qui voit

Demon's souls c'est très proche des autres soulsborne, un peu moins bien d'ailleurs vu que c'est leur premier jeu

Ghost of Tsushima c'est surtout un jeu contemplatif, c'est plus proche d'assassin's Creed mais sans la plupart des défauts d'AC

J'ai adoré elden ring et j'ai pas retrouvé les mêmes sensations sur ds tandis que got est génial khey :oui:
Les deux sont bons mais très différents.
Tu en prends un au pif et tu testes si tu as déjà l’abonnement.

Le 24 novembre 2023 à 11:33:43 :
Prends Ghost

Demon's Souls est gratuit avec le PS+

les deux le sont

Putain bah dans tous les cas je vais faire les deux je pense quand même :hap: mais ça va partir sur GOT en premier

Le 24 novembre 2023 à 11:32:16 :

Le 24 novembre 2023 à 11:31:06 :

Le 24 novembre 2023 à 11:28:53 :

Le 24 novembre 2023 à 11:27:25 :
Demon's Souls ça va te faire bizarre, c'est le même gameplay qu'Elden Ring mais en linéaire et avec 10 ans d'expérience en moins chez Fromsoftware en ce qui concerne le level design, l'équilibrage ou le design des rencontres.

Ghost of Tsushima c'est de l'open world "à la Ubisoft" mais bien écrit et bien foutu avec des très bonnes sensations

C'est toi qui vois

Ca a l'air très stylé quand même en terme de level design je trouve. Sinon Dark Souls 3 si je veux un truc plus récent je l'ai pas fait non plus.

J'ai que des bons retours de ghosts of tsushima, surtout niveau DA

Dark Souls 3 c'est la formule "souls" en linéaire à son meilleur, surtout au niveau du gameplay et de la fluidité.

GoT c'est compliqué de les comparer car c'est pas le même type de jeu mais il est vraiment excellent aussi. Le monde ouvert est magnifique, l'interface est très discrète pour profiter un max des décors, il est particulièrement bien écrit, les combats sont intenses et y'a plein d'options pour faire progresser son perso

de toute façon un souls non linéaire y'a que elden ring non? :hap:

J'ai fait le début de GoT pour le moment des potes a moi m'ont vendu ça comme un souls like mais je trouve ça assez simple quand même, ils m'auraient menti donc? :hap:

C'est ça :hap:

What ? C'est beaucoup plus un Assassin's Creed au Japon (et un super bien fichu) qu'un soul's like

Le 24 novembre 2023 à 11:38:24 :

Le 24 novembre 2023 à 11:32:16 :

Le 24 novembre 2023 à 11:31:06 :

Le 24 novembre 2023 à 11:28:53 :

Le 24 novembre 2023 à 11:27:25 :
Demon's Souls ça va te faire bizarre, c'est le même gameplay qu'Elden Ring mais en linéaire et avec 10 ans d'expérience en moins chez Fromsoftware en ce qui concerne le level design, l'équilibrage ou le design des rencontres.

Ghost of Tsushima c'est de l'open world "à la Ubisoft" mais bien écrit et bien foutu avec des très bonnes sensations

C'est toi qui vois

Ca a l'air très stylé quand même en terme de level design je trouve. Sinon Dark Souls 3 si je veux un truc plus récent je l'ai pas fait non plus.

J'ai que des bons retours de ghosts of tsushima, surtout niveau DA

Dark Souls 3 c'est la formule "souls" en linéaire à son meilleur, surtout au niveau du gameplay et de la fluidité.

GoT c'est compliqué de les comparer car c'est pas le même type de jeu mais il est vraiment excellent aussi. Le monde ouvert est magnifique, l'interface est très discrète pour profiter un max des décors, il est particulièrement bien écrit, les combats sont intenses et y'a plein d'options pour faire progresser son perso

de toute façon un souls non linéaire y'a que elden ring non? :hap:

J'ai fait le début de GoT pour le moment des potes a moi m'ont vendu ça comme un souls like mais je trouve ça assez simple quand même, ils m'auraient menti donc? :hap:

C'est ça :hap:

What ? C'est beaucoup plus un Assassin's Creed au Japon (et un super bien fichu) qu'un soul's like

Une bonne partie des gens sont des abrutis finis qui ne comprennent pas ce qu'est un souls like, pour eux c'est un peu difficile :d) OHLOLO C KOM DAR SOUL

GOT avec les voix japonaises sinon rien
Ghost of tsushima est mieux, pourtant je suis fan de from soft et de la saga Souls https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Demon's Souls si t'aimes les jeux From Soft (comme Elden Ring)

GoTsushima si t'aimes l'Ubisoftage (mais par sucker punch) avec un peu d'aestethic pour faire croire que c'est trop différent des merdes AAA OW

Le 24 novembre 2023 à 11:40:23 :
GOT avec les voix japonaises sinon rien

parait que la synchro labiale a été faite avec les voix ENG et pas JAP

Données du topic

Auteur
_LiveToWin_
Date de création
24 novembre 2023 à 11:16:31
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 288