Topic de _LiveToWin_ :

Demon's souls ou Ghosts of Tsushima

J'ai reçu une PS5 hier (merci dealabs) j'ai pris le PS+ et ces deux jeux sont dispos. Lequel faire en premier selon vous?

Je sors d'elden ring

Les deux sont des très bons jeux mais très différents.

Le 24 novembre 2023 Ă  11:18:15 :
Les deux sont des très bons jeux mais très différents.

t'as pas une préférence?

Demon's souls ça se rapproche assez bien d'elden ring? (que j'ai adoré, j'ai hésité a prendre une occasion pour le refaire sur la PS5 dans mon canap sur ma grosse tv, après l'avoir fait sur PC)

Le premier est un jeu de merde
Le deuxième un chef d’œuvre

Le 24 novembre 2023 Ă  11:24:57 :
Le premier est un jeu de merde
Le deuxième un chef d’œuvre

L’inverse

J'ai préféré Ghost of Tsushima bien que répétitif à la longue.

Cependant, si tu aimes Elden Ring, tu devrais préférer Demon's Souls

Le 24 novembre 2023 Ă  11:25:18 :

Le 24 novembre 2023 Ă  11:24:57 :
Le premier est un jeu de merde
Le deuxième un chef d’œuvre

L’inverse

Retourne jouer à ton jeu de merde le golem ´´ gngn démon chevalier c trop stylé ´´´ :rire:

Ghost of Tsushima est juste 3 fois meilleur

Ghost of tsushima c'est une tuerie sur ps4 quand je l'ai fait il était déjà magnifique graphiquement je pense que sur Ps5 ça doit être encore mieux.
Demon soul jamais fait car j'aime pas les jeux trop compliqués. Ghost en difficulté max est pas simple non plus je pense même pour un mec rodé sur demon soul perso ghost je l'ai fait en facile j'aime pas le challenge j'aime me sentir puissant dans les jeux.

Demon's Souls ça va te faire bizarre, c'est le même gameplay qu'Elden Ring mais en linéaire et avec 10 ans d'expérience en moins chez Fromsoftware en ce qui concerne le level design, l'équilibrage ou le design des rencontres.

Ghost of Tsushima c'est de l'open world "à la Ubisoft" mais bien écrit et bien foutu avec des très bonnes sensations

C'est toi qui vois

Le 24 novembre 2023 Ă  11:21:43 :

Le 24 novembre 2023 Ă  11:18:15 :
Les deux sont des très bons jeux mais très différents.

t'as pas une préférence?

Demon's souls ça se rapproche assez bien d'elden ring? (que j'ai adoré, j'ai hésité a prendre une occasion pour le refaire sur la PS5 dans mon canap sur ma grosse tv, après l'avoir fait sur PC)

Elden Ring faut prendre la version PS4 et non celle sur PS5. Elle tournera mieux sur ta Play 5, no joke.

https://youtu.be/R1Ekqo5oKgg?si=E11whBIcZztOMPrG

encore un jeu sur l’univers dark fantasy malaisant moche et ridicule :rire:

Tandis que GOT est un jeu original et ultra stylé, avec un game design incroyable

Le 24 novembre 2023 Ă  11:27:25 :
Demon's Souls ça va te faire bizarre, c'est le même gameplay qu'Elden Ring mais en linéaire et avec 10 ans d'expérience en moins chez Fromsoftware en ce qui concerne le level design, l'équilibrage ou le design des rencontres.

Ghost of Tsushima c'est de l'open world "à la Ubisoft" mais bien écrit et bien foutu avec des très bonnes sensations

C'est toi qui vois

Ca a l'air très stylé quand même en terme de level design je trouve. Sinon Dark Souls 3 si je veux un truc plus récent je l'ai pas fait non plus.

J'ai que des bons retours de ghosts of tsushima, surtout niveau DA

Le 24 novembre 2023 Ă  11:28:53 :

Le 24 novembre 2023 Ă  11:27:25 :
Demon's Souls ça va te faire bizarre, c'est le même gameplay qu'Elden Ring mais en linéaire et avec 10 ans d'expérience en moins chez Fromsoftware en ce qui concerne le level design, l'équilibrage ou le design des rencontres.

Ghost of Tsushima c'est de l'open world "à la Ubisoft" mais bien écrit et bien foutu avec des très bonnes sensations

C'est toi qui vois

Ca a l'air très stylé quand même en terme de level design je trouve. Sinon Dark Souls 3 si je veux un truc plus récent je l'ai pas fait non plus.

J'ai que des bons retours de ghosts of tsushima, surtout niveau DA

Dark Souls 3 c'est la formule "souls" en linéaire à son meilleur, surtout au niveau du gameplay et de la fluidité.

GoT c'est compliqué de les comparer car c'est pas le même type de jeu mais il est vraiment excellent aussi. Le monde ouvert est magnifique, l'interface est très discrète pour profiter un max des décors, il est particulièrement bien écrit, les combats sont intenses et y'a plein d'options pour faire progresser son perso

Le 24 novembre 2023 Ă  11:26:16 :

Le 24 novembre 2023 Ă  11:25:18 :

Le 24 novembre 2023 Ă  11:24:57 :
Le premier est un jeu de merde
Le deuxième un chef d’œuvre

L’inverse

Retourne jouer à ton jeu de merde le golem ´´ gngn démon chevalier c trop stylé ´´´ :rire:

Ghost of Tsushima est juste 3 fois meilleur

Bordel cette rage :rire:

Le 24 novembre 2023 Ă  11:31:06 :

Le 24 novembre 2023 Ă  11:28:53 :

Le 24 novembre 2023 Ă  11:27:25 :
Demon's Souls ça va te faire bizarre, c'est le même gameplay qu'Elden Ring mais en linéaire et avec 10 ans d'expérience en moins chez Fromsoftware en ce qui concerne le level design, l'équilibrage ou le design des rencontres.

Ghost of Tsushima c'est de l'open world "à la Ubisoft" mais bien écrit et bien foutu avec des très bonnes sensations

C'est toi qui vois

Ca a l'air très stylé quand même en terme de level design je trouve. Sinon Dark Souls 3 si je veux un truc plus récent je l'ai pas fait non plus.

J'ai que des bons retours de ghosts of tsushima, surtout niveau DA

Dark Souls 3 c'est la formule "souls" en linéaire à son meilleur, surtout au niveau du gameplay et de la fluidité.

GoT c'est compliqué de les comparer car c'est pas le même type de jeu mais il est vraiment excellent aussi. Le monde ouvert est magnifique, l'interface est très discrète pour profiter un max des décors, il est particulièrement bien écrit, les combats sont intenses et y'a plein d'options pour faire progresser son perso

de toute façon un souls non linéaire y'a que elden ring non? :hap:

J'ai fait le début de GoT pour le moment des potes a moi m'ont vendu ça comme un souls like mais je trouve ça assez simple quand même, ils m'auraient menti donc? :hap:

Je suis pro souls, mais GoT est vraiment très bon aussi, juste pas la même expérience :(

C'est un peu un assassin's creed mais beaucoup plus abouti je trouve :(

Prends Ghost

Demon's Souls est gratuit avec le PS+

Données du topic

Auteur
_LiveToWin_
Date de création
24 novembre 2023 Ă  11:16:31
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 320