1400 euros le thermomix ça vaut le coup quand même ?
Le 24 novembre 2023 à 09:00:37 EXXYA2 a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 08:54:14 :
J'avoue que je n'ai jamais compris l'utilisation de cela, ça me semble lunaire comme intérêt.Après ça se destine peut-être aux gens qui ne cuisinent pas du tout.
Parceque clairement le seul truc qui peut être un peu chiant c'est de faire des émincés de légumes sur des grandes quantités dans mon cas.. Mais la machine ça ne fait pas ?
Ça fait que cuire et tourner les légumes en réglant les temps de cuissons etc... ?
Moi aussi je ne voyais pas l’intérêt du thermomix mais en-fait si tu n’a aucune idée de recette au quotidien, lui le thermomix va tout grammer pour toi de dire la liste des ingrédients et toi tu as juste à suivre les instructions. C’est hyper strict au niveau de la recette.
J’aime la cuisine mais vue que je sais jamais quoi faire je mange toujours des pâtes basique le soir.
1400e ça fait cher la balance de cuisine
Ainsi que le livre de recettes
Le 24 novembre 2023 à 09:01:17 indienivre3 a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 08:59:04 :
Jamais compris le délire, ça sert a quoi en vrai ?
Perso j'ai investi 500e dans 2 casserole Buyer ,1 poêle Boyer, 1 cocotte Staub, set de couteau Victorinox et je fais déjà tout comme recetteTa pas besoin de surveiller la preparation. Exemple une bechamel, du caramel. Ya pas de risque de raté et tu peux faire autre chose en attendant.
C'est pour ca que les pro l'utilise aussi
Devoir surveiller une casserole durant 5 minutes, l'horreur, impossible dans sa cuisine ménagère
Je trouve aussi que c’est hors de prix mais je vois ça comme un facilitateur de vie au quotidien.
J’ai réussi à vendre mon portable 950 balles hier et j’ai dans l’optique d’avoir cet appareil un jour
Le 24 novembre 2023 à 09:07:50 EXXYA2 a écrit :
Je trouve aussi que c’est hors de prix mais je vois ça comme un facilitateur de vie au quotidien.J’ai réussi à vendre mon portable 950 balles hier et j’ai dans l’optique d’avoir cet appareil un jour
si ça peut donner envie à des gens de faire des meilleurs plats et améliorer leur quotidien et leur santé je vois pas le mal
Ça fait rien de plus qu'une casserole ou une marmite, non ?
Le 24 novembre 2023 à 08:44:44 :
Je ne comprends pas l'aspect révolutionnaire de cette machine
C'est vraiment impressionnant et tu peux faire toute sorte de chose avec du repas en passant par des cocktails. Même des glaces etc.
Et franchement à moins de le vouloir tu rates rien. Même la meuf la plus naze en cuisine tu peux l'épouser tu lui offres un thermomix elle fera bien à manger
Le 24 novembre 2023 à 09:10:26 :
Go prendre un M.Cuisine connect
Le cuisine smart de LIDL est 100% remboursé via 12 coupons de réduction de 30 euros valable chez Lidl
Mais cette daube ne m’intéresse pas.
[09:11:15] <Leaudibidon>
Je ne comprends pas l'aspect révolutionnaire de cette machineC'est vraiment impressionnant et tu peux faire toute sorte de chose avec du repas en passant par des cocktails. Même des glaces etc.
Et franchement à moins de le vouloir tu rates rien. Même la meuf la plus naze en cuisine tu peux l'épouser tu lui offres un thermomix elle fera bien à manger
Donc en fait c'est juste pour les handicapés qui n'ont pas de bras, ou de cerveau ?
Le 24 novembre 2023 à 09:14:08 :
Je ne comprends pas l'aspect révolutionnaire de cette machineC'est vraiment impressionnant et tu peux faire toute sorte de chose avec du repas en passant par des cocktails. Même des glaces etc.
Donc en fait c'est juste pour les handicapés qui n'ont pas de bras, ou de cerveau ?
Bordel, pourquoi les plus casse couille c'est toujours ceux qui n'ont jamais essayé ?
Le 24 novembre 2023 à 09:15:21 :
Le 24 novembre 2023 à 09:14:08 :
Bordel, pourquoi les plus casse couille c'est toujours ceux qui n'ont jamais essayé ?
Ils vivent dans la médiocrité c’est pour ça.
Sans thermomix : prix moyen du repas sur Uber = 15e + 5e de livraison
Avec thermomix = 4 euros le repas en mangeant comme un seigneur
Donc au bout du 70eme repas c’est rentabilisé, n’en déplaise aux déscolarisés
Données du topic
- Auteur
- EXXYA2
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 08:37:38
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 93