1400 euros le thermomix ça vaut le coup quand même ?
Le 24 novembre 2023 à 08:52:44 Nicokaya228822 a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 08:46:51 :
y a un appareil du genre qui fait des MILKSHAKE facile ?pour le milkshake => tu prend 1/2 boules de glace fraise/vanille etc ce que tu veux ... tu pile de la glace tu met un gros verre au freezer genre 20 min tu met ta glace pilé + boules + du lait ENTIER de qualité = Bête de milkshake
Tu vas vouloir cuisiner beaucoup plus essayer plein de recette et au final tu depenseras 2 fois plus
J'avoue que je n'ai jamais compris l'utilisation de cela, ça me semble lunaire comme intérêt.
Après ça se destine peut-être aux gens qui ne cuisinent pas du tout.
Parceque clairement le seul truc qui peut être un peu chiant c'est de faire des émincés de légumes sur des grandes quantités dans mon cas.. Mais la machine ça ne fait pas ?
Ça fait que cuire et tourner les légumes en réglant les temps de cuissons etc... ?
Le pire c'est que cette connerie de thermomix c'est dans toutes les familles de dreamers qui passent à la TV sur les fin de mois difficiles, alors que le truc vaut un smic
Cette gestion du pognon catastrophique
Le 24 novembre 2023 à 08:54:14 B2O a écrit :
J'avoue que je n'ai jamais compris l'utilisation de cela, ça me semble lunaire comme intérêt.Après ça se destine peut-être aux gens qui ne cuisinent pas du tout.
Parceque clairement le seul truc qui peut être un peu chiant c'est de faire des émincés de légumes sur des grandes quantités dans mon cas.. Mais la machine ça ne fait pas ?
Ça fait que cuire et tourner les légumes en réglant les temps de cuissons etc... ?
Le 24 novembre 2023 à 08:53:12 FauveQuiPuent a écrit :
y a un appareil du genre qui fait des MILKSHAKE facile ?pour le milkshake => tu prend 1/2 boules de glace fraise/vanille etc ce que tu veux ... tu pile de la glace tu met un gros verre au freezer genre 20 min tu met ta glace pilé + boules + du lait ENTIER de qualité = Bête de milkshake
trop compliqué un milk shake ? mais il y a rien de plus facile kheyou
Le 24 novembre 2023 à 08:56:37 Nicokaya228822 a écrit :
Un milshake c'est de la glace des fruits framboises etc du lait et... Fini
Y'en as vraiment qui s'inventent des excuses à leurs besoins de conso
Le 24 novembre 2023 à 08:56:57 FauveQuiPuent a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 08:56:37 Nicokaya228822 a écrit :
Perso j'ai investi 500e dans 2 casserole Buyer ,1 poêle Boyer, 1 cocotte Staub, set de couteau Victorinox et je fais déjà tout comme recette
c'est cher pour rien
Le 24 novembre 2023 à 08:54:14 :
J'avoue que je n'ai jamais compris l'utilisation de cela, ça me semble lunaire comme intérêt.Après ça se destine peut-être aux gens qui ne cuisinent pas du tout.
Moi aussi je ne voyais pas l’intérêt du thermomix mais en-fait si tu n’a aucune idée de recette au quotidien, lui le thermomix va tout grammer pour toi de dire la liste des ingrédients et toi tu as juste à suivre les instructions. C’est hyper strict au niveau de la recette.
J’aime la cuisine mais vue que je sais jamais quoi faire je mange toujours des pâtes basique le soir.
Tu en trouves moitié prix en bonne condition
Le 24 novembre 2023 à 08:59:04 :
Jamais compris le délire, ça sert a quoi en vrai ?
Perso j'ai investi 500e dans 2 casserole Buyer ,1 poêle Boyer, 1 cocotte Staub, set de couteau Victorinox et je fais déjà tout comme recette
Ta pas besoin de surveiller la preparation. Exemple une bechamel, du caramel. Ya pas de risque de raté et tu peux faire autre chose en attendant.
C'est pour ca que les pro l'utilise aussi
Le 24 novembre 2023 à 08:59:04 Ciryl_Gane a écrit :
Jamais compris le délire, ça sert a quoi en vrai ?
en vrai pour des gens habitant dans des appartements étudiants (sans hotte etc) c'est pratique pour éviter les mauvaises odeurs dans la pièce (généralement la même que ta pièce de vie)
Données du topic
- Auteur
- EXXYA2
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 08:37:38
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 93