Topic de RevueDePresseBZ :

France 2 | Envoyé spécial - 21h10 : Ultra riches en France, partis de rien, ils ont tout

je vais partir dans 2min si ça continue :peur:
On est déjà l'un des pays au monde qui taxe le plus l'héritage mais pas suffisant, il faut taxer à 100% pour les gauchistes :)

"pays de communistes"

"3 iePays avec 'e plus de millionnaire"

Ça fait pas tilt dans l'esprit du golem du capital

Le 16 novembre 2023 à 21:31:19 :
On est déjà l'un des pays au monde qui taxe le plus l'héritage mais pas suffisant, il faut taxer à 100% pour les gauchistes :)

Ça empêche les fortunes de se créer ? Apparemment non

La note du CAE sur l'héritage ça fait deux ans qu'elle est dans les tiroirs et qu'elle n'a eu aucune influence à part dans les copies d'économie d'étudiants

Ils sont à l'ouest Cash Investigation, tout le monde dans le milieu de la politique et de l'administration la connait déjà et sait qu'il y aura rien

Ça vaut bien le coup de faire les malins alors qu'ils ont 2 ans de retard :rire:

[21:31:19] <PauvreNerveux>

Taxer excessivement la classe moyenne c'est nul, il faudrait taxer plus les super riches. Mais ça n'arrivera jamais...

Ayaaaaaa les prolos du topax :)

Mes parents sont blindés. (Papa chirurgien et maman avocat)

On a des comptes aux îles caïmans en sécurité.

Le 16 novembre 2023 à 21:30:32 the_fury_ a écrit :
Je vois pas en quoi l'héritage est un problème.

Si les enfants sont non méritants et incompétents ils causeront d'eux même la chute de leurs dynasties.

Les autres ne feront que perpétuer la richesse acquise.

Le souci ce n'est pas l'héritage ou même la richesse, c'est la connivence et la corruption. C'est notions peuvent être corrélées mais il n'y a pas de causalité.

tu ne penses pas que pour les ULTRA RICHES (pas des mecs qui ont 1, 2 voir 10 millions hein) ça peut poser un problème quand la majorité d'argent est investi dans des biens immobiliés qui posent problème pour l'accès au logement pour les salaires les plus pauvres par effet domino?

Les super riches ne seront jamais impactés, rêvez pas :ok:

Tellement riches qu'ils payent des avocats pour contourner. C'est les moyens et les moyens riches qui vont se faire péter à la fin, donc vous :ok: Et cet argent va aller à l'Etat, donc vers les banques pour l'Etat endetté et les aides sociales/AME des nouveaux français :)

Le 16 novembre 2023 à 21:32:26 :
Ayaaaaaa les prolos du topax :)

Mes parents sont blindés. (Papa chirurgien et maman avocat)

On a des comptes aux îles caïmans en sécurité.

Tes parents ont des comptes aux îles caïmans*

Le 16 novembre 2023 à 21:33:46 banni78 a écrit :
La France :)

Données du topic

Auteur
RevueDePresseBZ
Date de création
16 novembre 2023 à 20:39:05
Nb. messages archivés
1003
Nb. messages JVC
982