[RUPTURE] Mon ex qui m'a trompé retourne l'affaire contre moi
Le 16 novembre 2023 à 20:14:50 :
Le 16 novembre 2023 à 20:08:14 :
Le 16 novembre 2023 à 20:05:10 :
Le 16 novembre 2023 à 20:04:27 :
Le 16 novembre 2023 à 19:51:38 :
> Le 16 novembre 2023 à 19:49:55 :
>> Le 16 novembre 2023 à 19:47:33 :
> >> Le 16 novembre 2023 à 18:09:12 :
> > >> Le 16 novembre 2023 à 18:07:49 :
> > > >Snapchat, vocabulaire de wesh et ça s'étonne de mal finir
> > >
> > > Je sais pas où tu vois un vocabulaire de wsh dans son message, elle fait des études de médecine mais ok
> >
> > Elle s'exprime comme une grosse cassos en dépit de. Je vois pas ce que tu essaies de défendre ici.
>
> Non elle s'exprime bien
De l'harcelement... Tu trolles là.
"J'ai pas ton temps", elle s'exprime comme une cassos l'OP...
Bah non, c'est une expression moderne que nimporte qui utilise, sort un peu de ta chambre
Je sors de ma chambre si vous vous pensez modernes en parlant comme des cassos de téléréalité, grand bien vous fasse, mais c'est risible. Et je suis médecin, comme ton "ex" (si cette histoire est vraie), on les trouve ridicules les gens qui s'expriment de cette manière.
"De l'harcèlement"...Et toi tu t'exprimes comment à ta copine, aux meufs que tu dragues ? Je serai curieux de voir ton succès inexistant
Hey hey me voici, me voilà, gente damoiselle, votre damoiseau est en ce lieu
Je suis une femme Ni mon copain, ni moi, ne disons "de l'harcèlement", "j'ai pas ton temps" ou autre expression de décérébrés biberonnés aux réseaux sociaux. Parler correctement français n'est risible que pour vous sur ce forum, les gens intelligents et cultivés n'y voient pas un problème.
Le 16 novembre 2023 à 20:15:21 :
Le 16 novembre 2023 à 20:04:27 :
> Le 16 novembre 2023 à 19:51:38 :
>> Le 16 novembre 2023 à 19:49:55 :
> >> Le 16 novembre 2023 à 19:47:33 :
> > >> Le 16 novembre 2023 à 18:09:12 :
> > > >> Le 16 novembre 2023 à 18:07:49 :
> > > > >Snapchat, vocabulaire de wesh et ça s'étonne de mal finir
> > > >
> > > > Je sais pas où tu vois un vocabulaire de wsh dans son message, elle fait des études de médecine mais ok
> > >
> > > Elle s'exprime comme une grosse cassos en dépit de. Je vois pas ce que tu essaies de défendre ici.
> >
> > Non elle s'exprime bien
>
> De l'harcelement... Tu trolles là.
"J'ai pas ton temps", elle s'exprime comme une cassos l'OP...
Bah non, c'est une expression moderne que nimporte qui utilise, sort un peu de ta chambre
Je sors de ma chambre si vous vous pensez modernes en parlant comme des cassos de téléréalité, grand bien vous fasse, mais c'est risible. Et je suis médecin, comme ton "ex" (si cette histoire est vraie), on les trouve ridicules les gens qui s'expriment de cette manière.
"De l'harcèlement"...Et toi tu t'exprimes comment à ta copine, aux meufs que tu dragues ? Je serai curieux de voir ton succès inexistant
Je suis une femme
OK bah ça change rien à mon propos, une Celestine moche qui s'exprime comme une chouffine aux mecs qu'elle convoite je crois que c'est même encore plus ridicule.
Le genre de fille ultra lisse et coincé qui porte des bonnets oreille de chats et des ballerines
Le 16 novembre 2023 à 20:18:04 :
> Le 16 novembre 2023 à 20:04:27 :
>> Le 16 novembre 2023 à 19:51:38 :
> >> Le 16 novembre 2023 à 19:49:55 :
> > >> Le 16 novembre 2023 à 19:47:33 :
> > > >> Le 16 novembre 2023 à 18:09:12 :
> > > > >> Le 16 novembre 2023 à 18:07:49 :
> > > > > >Snapchat, vocabulaire de wesh et ça s'étonne de mal finir
> > > > >
> > > > > Je sais pas où tu vois un vocabulaire de wsh dans son message, elle fait des études de médecine mais ok
> > > >
> > > > Elle s'exprime comme une grosse cassos en dépit de. Je vois pas ce que tu essaies de défendre ici.
> > >
> > > Non elle s'exprime bien
> >
> > De l'harcelement... Tu trolles là.
>
> "J'ai pas ton temps", elle s'exprime comme une cassos l'OP...
Je suis une femme
OK bah ça change rien à mon propos, une Celestine moche qui s'exprime comme une chouffine aux mecs qu'elle convoite je crois que c'est même encore plus ridicule.
Le genre de fille ultra lisse et coincé qui porte des bonnets oreille de chats et des ballerines
C'est tout ce que tu retiens de mon message ? Magnifique. La misogynie de ce forum ne cessera de me surprendre. Libre à toi de t'exprimer comme un demeuré, mais ne te vexe pas lorsqu'on te le fait remarquer.
En attendant, ce n'est pas moi qui me suis fait larguer comme une merde, qui vient chouiner sur ce forum et qui suis une énorme fragile en manque d'attention.
Aya le manque de respect dans les propos
Clairement elle a 0 remord et te voit comme faible (une femme qui cuck = son mec est dévirilisé à ses yeux)
Le 16 novembre 2023 à 20:25:32 :
Aya le manque de respect dans les proposClairement elle a 0 remord et te voit comme faible (une femme qui cuck = son mec est dévirilisé à ses yeux)
Le coup de bite a dû être sacrément qualitatif pour qu'elle devienne aussi ignoble avec l'OP
Le 16 novembre 2023 à 20:24:18 :
> Le 16 novembre 2023 à 20:05:10 :
>> Le 16 novembre 2023 à 20:04:27 :
> >> Le 16 novembre 2023 à 19:51:38 :
> > >> Le 16 novembre 2023 à 19:49:55 :
> > > >> Le 16 novembre 2023 à 19:47:33 :
> > > > >> Le 16 novembre 2023 à 18:09:12 :
> > > > > >> Le 16 novembre 2023 à 18:07:49 :
> > > > > > >Snapchat, vocabulaire de wesh et ça s'étonne de mal finir
> > > > > >
> > > > > > Je sais pas où tu vois un vocabulaire de wsh dans son message, elle fait des études de médecine mais ok
> > > > >
> > > > > Elle s'exprime comme une grosse cassos en dépit de. Je vois pas ce que tu essaies de défendre ici.
> > > >
> > > > Non elle s'exprime bien
> > >
> > > De l'harcelement... Tu trolles là.
> >
> > "J'ai pas ton temps", elle s'exprime comme une cassos l'OP...
>
> Bah non, c'est une expression moderne que nimporte qui utilise, sort un peu de ta chambre
Je suis une femme
C'est tout ce que tu retiens de mon message ? Magnifique. La misogynie de ce forum ne cessera de me surprendre. Libre à toi de t'exprimer comme un demeuré, mais ne te vexe pas lorsqu'on te le fait remarquer.
En attendant, ce n'est pas moi qui me suis fait larguer comme une merde, qui vient chouiner sur ce forum et qui suis une énorme fragile en manque d'attention.
OK Celestine, maintenant tu peux quitter mon TOPIC et nous laisser entre hommes intelligents. On a pas besoin de miss pimbêche qui galère avec les hommes
Lop je compatis. Histoire de 4 ans et demi avec mon ex , pacsé , 6 mois de tentative de bébé et madame se casse car elle "s'ennuyait"
Je bossais 10h par jour à 2h du matin. Elle , 5h par jour à faire des ongles
On avait fait des tas de trucs en 4 ans et des voyages , des hôtels, du tourisme , des parcs d'attractions Espagne/ Allemagne/ Paris/ Montpellier / Toulouse/ St Étienne / Lyon , Camping sauvage , vacances au lac ... bref j'ai eu le malheur de changer de boulot et d'avoir des horaires de nuit j'étais claqué la journée et j'avais plus le goût de bouger en semaine... au bout d'un an avec ce nouveau job elle m'a largué.
Nouveau mec en 15 jours. Elle a passé 1 an avec lui et vient de se séparé. J'ai aucune nouvelle elle m'a ghosté il y a quelques mois alors que je lui demandais de ses nouvelles par texto.
Bref.... je te comprend j'avais investit beaucoup.
Petite question à te poser , pourquoi sa meilleur pote te détestait ? C'est un classique mais je suis prêt à parier que sa pote était soit celib soit séparée depuis quelques temps..
Le 16 novembre 2023 à 20:28:50 :
Elle a dû hurler au lit la coquine
Non elle est peu expressive
Le 16 novembre 2023 à 20:28:02 :
> Le 16 novembre 2023 à 20:08:14 :
>> Le 16 novembre 2023 à 20:05:10 :
> >> Le 16 novembre 2023 à 20:04:27 :
> > >> Le 16 novembre 2023 à 19:51:38 :
> > > >> Le 16 novembre 2023 à 19:49:55 :
> > > > >> Le 16 novembre 2023 à 19:47:33 :
> > > > > >> Le 16 novembre 2023 à 18:09:12 :
> > > > > > >> Le 16 novembre 2023 à 18:07:49 :
> > > > > > > >Snapchat, vocabulaire de wesh et ça s'étonne de mal finir
> > > > > > >
> > > > > > > Je sais pas où tu vois un vocabulaire de wsh dans son message, elle fait des études de médecine mais ok
> > > > > >
> > > > > > Elle s'exprime comme une grosse cassos en dépit de. Je vois pas ce que tu essaies de défendre ici.
> > > > >
> > > > > Non elle s'exprime bien
> > > >
> > > > De l'harcelement... Tu trolles là.
> > >
> > > "J'ai pas ton temps", elle s'exprime comme une cassos l'OP...
> >
> > Bah non, c'est une expression moderne que nimporte qui utilise, sort un peu de ta chambre
>
> Je sors de ma chambre si vous vous pensez modernes en parlant comme des cassos de téléréalité, grand bien vous fasse, mais c'est risible. Et je suis médecin, comme ton "ex" (si cette histoire est vraie), on les trouve ridicules les gens qui s'expriment de cette manière.
> "De l'harcèlement"...
Et toi tu t'exprimes comment à ta copine, aux meufs que tu dragues ? Je serai curieux de voir ton succès inexistant
Je suis une femme
En attendant, ce n'est pas moi qui me suis fait larguer comme une merde, qui vient chouiner sur ce forum et qui suis une énorme fragile en manque d'attention.OK Celestine, maintenant tu peux quitter mon TOPIC et nous laisser entre hommes intelligents. On a pas besoin de miss pimbêche qui galère avec les hommes
Je réitère : en attendant, ce n'est pas moi qui me suis fait larguer comme une merde, qui vient chouiner sur ce forum et qui suis une énorme fragile en manque d'attention. Ce n'est pas moi qui me fait traiter comme une énorme merde par mon ex
Et tout va bien dans mon couple, je te rassure
Le 16 novembre 2023 à 20:29:15 :
Lop je compatis. Histoire de 4 ans et demi avec mon ex , pacsé , 6 mois de tentative de bébé et madame se casse car elle "s'ennuyait"Je bossais 10h par jour à 2h du matin. Elle , 5h par jour à faire des ongles
On avait fait des tas de trucs en 4 ans et des voyages , des hôtels, du tourisme , des parcs d'attractions Espagne/ Allemagne/ Paris/ Montpellier / Toulouse/ St Étienne / Lyon , Camping sauvage , vacances au lac ... bref j'ai eu le malheur de changer de boulot et d'avoir des horaires de nuit j'étais claqué la journée et j'avais plus le goût de bouger en semaine... au bout d'un an avec ce nouveau job elle m'a largué.
Nouveau mec en 15 jours. Elle a passé 1 an avec lui et vient de se séparé. J'ai aucune nouvelle elle m'a ghosté il y a quelques mois alors que je lui demandais de ses nouvelles par texto.
Bref.... je te comprend j'avais investit beaucoup.
Petite question à te poser , pourquoi sa meilleur pote te détestait ? C'est un classique mais je suis prêt à parier que sa pote était soit celib soit séparée depuis quelques temps..
C'est hard, le prie c'est que vous aviez en plus des projets d'enfants, elles ont aucune race
Tu penses qu'elle va revenir ton ex ? Sa copine voulait qu'elle s'amuse et non elle était pas celib mais avait déjà trompé son copain
Le 16 novembre 2023 à 20:30:45 :
Le 16 novembre 2023 à 20:28:02 :
> Le 16 novembre 2023 à 20:14:50 :
>> Le 16 novembre 2023 à 20:08:14 :
> >> Le 16 novembre 2023 à 20:05:10 :
> > >> Le 16 novembre 2023 à 20:04:27 :
> > > >> Le 16 novembre 2023 à 19:51:38 :
> > > > >> Le 16 novembre 2023 à 19:49:55 :
> > > > > >> Le 16 novembre 2023 à 19:47:33 :
> > > > > > >> Le 16 novembre 2023 à 18:09:12 :
> > > > > > > >> Le 16 novembre 2023 à 18:07:49 :
> > > > > > > > >Snapchat, vocabulaire de wesh et ça s'étonne de mal finir
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je sais pas où tu vois un vocabulaire de wsh dans son message, elle fait des études de médecine mais ok
> > > > > > >
> > > > > > > Elle s'exprime comme une grosse cassos en dépit de. Je vois pas ce que tu essaies de défendre ici.
> > > > > >
> > > > > > Non elle s'exprime bien
> > > > >
> > > > > De l'harcelement... Tu trolles là.
> > > >
> > > > "J'ai pas ton temps", elle s'exprime comme une cassos l'OP...
> > >
> > > Bah non, c'est une expression moderne que nimporte qui utilise, sort un peu de ta chambre
> >
> > Je sors de ma chambre si vous vous pensez modernes en parlant comme des cassos de téléréalité, grand bien vous fasse, mais c'est risible. Et je suis médecin, comme ton "ex" (si cette histoire est vraie), on les trouve ridicules les gens qui s'expriment de cette manière.
> > "De l'harcèlement"...
>
> Et toi tu t'exprimes comment à ta copine, aux meufs que tu dragues ? Je serai curieux de voir ton succès inexistant
>
> Hey hey me voici, me voilà, gente damoiselle, votre damoiseau est en ce lieu
>
Je suis une femme
En attendant, ce n'est pas moi qui me suis fait larguer comme une merde, qui vient chouiner sur ce forum et qui suis une énorme fragile en manque d'attention.OK Celestine, maintenant tu peux quitter mon TOPIC et nous laisser entre hommes intelligents. On a pas besoin de miss pimbêche qui galère avec les hommes
Je réitère : en attendant, ce n'est pas moi qui me suis fait larguer comme une merde, qui vient chouiner sur ce forum et qui suis une énorme fragile en manque d'attention. Ce n'est pas moi qui me fait traiter comme une énorme merde par mon ex
Et tout va bien dans mon couple, je te rassure
OK cool pour toi, bonne chance pour ton couple de chouffin hyper ennuyeux
Moi demain je vais me prendre une race et rencontrer des nouvelles meufs
Données du topic
- Auteur
- TitaLau
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 18:03:21
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 213