Topic de TitaLau :

[RUPTURE] Mon ex qui m'a trompé retourne l'affaire contre moi

Je me suis séparé de mon ex pas plus tard qu'il y a une semaine après qu'elle m'ai insulté en pleine rue pour une broutille, j'ai ensuite appris qu'elle me trompait avec un collègue de boulot, je me doutais depuis plusieurs semaines mais je n'étais sûr de rien et finalement à force de lui tirer les vers du nez elle a avoué.

Elle me disait chaque jour qu'elle m'aimait et parfois elle ne répondait pas au téléphone, prétextant une surchargé de travail ou un manque de connexion alors qu'elle se faisait siphonner le trou :hap: tout en me disant ensuite que j'étais l'homme de sa vie etc hein

Bref ça fait 3ans qu'on étaient ensemble, je devais partir avec elle et ses parents dans le sud pour fêter Noël, ils m'adorent et ont d'ailleurs été très choqué de la nouvelle, sa mère m'a appelé en pleure etc.

Jai envoyé un dernier message à mon ex pour comprendre au moins son acte et pour avancer tranquille et voilà ce qu'elle me répond avant de me bloquer : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/4/1700153940-screenshot-20231116-175449-com-android-gallery3d-edit-200972459489125.jpg

J'ai plusieurs affaires chez elle et aucun moyen des les récupérer, elle m'a insulté alors que j'ai tout donné et j'étais ultra présent quand elle n'allait pas bien, on devait passer des super fêtes de fin d'années et voilà que tout est fini :hap:

Ah oui j'oubliais, je nous avait réservé un super hôtel vue sur la mer à Nice pour la fin d'année avec un joli collier, c'était une surprise pour concrétiser ces années passées ensemble et me voilà tout seul pour les fêtes de fin d'année avec plusieurs centaines d'euros de dépenses dans le vide

Elle t’a terminé le cuck ultra fragile
Merité le cuck el famoso "c'est fini" mais tu veux quand meme tout savoir dans les moindres details sur la grosse teub qu'elle a sucé, passe a autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/5/1688754985-img-1227.png

Le 16 novembre 2023 à 18:04:45 :

Fragile? 0 fragilité dans mon pavé, j'ai mis un terme à la relation dignement

Snapchat ---> ddb + go 15-18

Le 16 novembre 2023 à 18:05:20 :
Merité le cuck el famoso "c'est fini" mais tu veux quand meme tout savoir dans les moindres details sur la grosse teub qu'elle a sucé, passe a autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/5/1688754985-img-1227.png

Non, connaitre les raisons de son comportement histoire d'avancer. Ça s'appelle être un bonhomme :hap:

Le 16 novembre 2023 à 18:05:30 :

C'est elle qui a mis un terme en te trompant, en t'insultant et en te bloquant. Niveau dignité on repassera.

Le 16 novembre 2023 à 18:05:57 :
Snapchat ---> ddb + go 15-18

J'ai 27ans...

Le 16 novembre 2023 à 18:05:30 :

Elle l’a dit elle meme dans son message que t’es un fragile qui a toujours besoin d’être rassuré

Manque d’estime + d’attention feminine
Elle doit se détester d’avoir perdu 3 ans avec un faible

Le 16 novembre 2023 à 18:07:04 :
Manque d’estime + d’attention feminine
Elle doit se détester d’avoir perdu 3 ans avec un faible

Le faible il t'en met une et tu dors pour toute la vie

Snapchat, vocabulaire de wesh et ça s'étonne de mal finir :rire:
Être en couple en France en 2k23 = naturelle, sans conservateur et sans arôme artificiel
J'habite en bord de mer à Nice clé, si tu veux on peut se le faire ce week-end. :coeur:
Pas lu mais c'est classique féminin. Incapable d'accepter ses torts car ça deviendrait l'aveu d'une incapacité à faire les bons choix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

[18:07:49] <Naturelle__->
Snapchat, vocabulaire de wesh et ça s'étonne de mal finir :rire:

Vocabulaire de wesh ?

"Jai envoyé un dernier message à mon ex pour comprendre au moins son acte"
El famoso :rire:
Putain mais qu'on viennent pas me dire que ce genre de comportement ne mérite pas une énorme giffle de daron à cette sorcière :rire:

ça t'apprendra à sortir avec une cassos

tu choisiras mieux la prochaine fois

Données du topic

Auteur
TitaLau
Date de création
16 novembre 2023 à 18:03:21
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 290