Topic de BagheeRatz :

J’achète Skyrim ou pas ?

Le 23 novembre 2023 à 19:56:39 :

Le 23 novembre 2023 à 19:54:31 :

Le 23 novembre 2023 à 19:53:02 :
J’ai pas de PC, seulement cette console et je compte pas avoir autre chose

Pourquoi pas sur 360 ? C’est quoi le problème

La console en chie par moment sur le jeu et les chargement sont longs et il y en a beaucoup

c'est surtout que TPS et FPS c'est beaucoup plus agréable à la souris

Après j’ai pas mal de jeux à la première personne sur console (Bioshock Borderlands Mirror’s Edge Far Cry Wolfenstein Rage) c’est vrai que c’est pas toujours facile de viser mais j’aime bien quand même c’est plus immersif :hap:

Le 23 novembre 2023 à 19:56:39 :

Le 23 novembre 2023 à 19:54:31 :

Le 23 novembre 2023 à 19:53:02 :
J’ai pas de PC, seulement cette console et je compte pas avoir autre chose

Pourquoi pas sur 360 ? C’est quoi le problème

La console en chie par moment sur le jeu et les chargement sont longs et il y en a beaucoup

c'est surtout que TPS et FPS c'est beaucoup plus agréable à la souris

C'est vrai mais de base, les jeux Bethesda sont horribles à la manette. C'est d'une rigidité jamais vu ailleurs

Je me le refait en ce moment et fonce khey c'est un classique :oui:
Il a peut-être vieilli mais j'ai tellement été emerveillé par ce jeu que serais malhonnête de ne pas te le conseiller. Les décors sont majestueux, tu es amené à traverser des vallées et des montagnes dignes de LOTR. Les apparitions de dragons sont sublimes, parfois tu peux les voir de loin serpenter dans le ciel en entendant l'écho de leur rugissements... Le fait que ce genre de moment ne soit pas scripté m'avait retourné le cerveau à l'époque :hap:
60/30 c’est pas si unanime que ça :hap:

J'ai poncé ce jeu sur ps3 à l'époque et j'ai racheté l'Anniversary Edition sur ps4 (en pack avec Fallout 4) :content:

Pas encore eu le temps d'y jouer mais j'ai hâte de retourner à Bordeciel :content:

Ayaa 8 balles sur xbox x/s , j'hésite aussi
Skyrim c'est le meilleur titre que tu puis trouver encore à l'heure actuelle avec Elden Ring Sekiro et les dark souls

Le 23 novembre 2023 à 20:43:02 :

Je l'ai dl avec le gamepass, pas encore touché, j'hésite à mettre Les 8 balles.

Dark Souls ça a l’air chelou l’ambiance, trop glauque pour le coup non ?

Et Oblivion il vaut le coup ?

Le 23 novembre 2023 à 20:46:21 :

Le 23 novembre 2023 à 20:43:02 :

Je l'ai dl avec le gamepass, pas encore touché, j'hésite à mettre Les 8 balles.

Pourquoi tu veux l'acheter si tu as le gamepass? :(

Le 23 novembre 2023 à 20:50:07 :
Dark Souls ça a l’air chelou l’ambiance, trop glauque pour le coup non ?

Et Oblivion il vaut le coup ?

Pourquoi tu t'infliges le fait de jouer sur cette gén ?
Dark souls et skyrim sont excellent mais sur cette génération ... :mort:

J’ai pas de PC ni rien d’autre
Et je compte pas en avoir, j’ai d’autres priorités :hap:

Le 23 novembre 2023 à 20:44:39 :
Skyrim c'est le meilleur titre que tu puis trouver encore à l'heure actuelle avec Elden Ring Sekiro et les dark souls

tu oublies KCD https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643471651-djokoblues.png

Le 23 novembre 2023 à 21:12:10 BagheeRatz a écrit :
J’ai pas de PC ni rien d’autre
Et je compte pas en avoir, j’ai d’autres priorités :hap:

Je comprends, mais vu les prix de la génération suivante, je te conseille grandement d'y passer sachant qu'il y a énormément de remaster des jeux qui t'intéresse

Fais toi Fable 2 l'op, Skyrim est cool mais sur 360 c'est compliqué quand même .

Le 23 novembre 2023 à 19:49:02 :
Si tu n'y as jamais joué oui mais essaye de prendre la version avec tous les DLC.

Ça s'appelle SE ou AE selon les Machines.

Cecient

Tu vas kiffer l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/4/1700758939-screenshot-20231114-172940.png

Le 23 novembre 2023 à 21:13:53 :
Fais toi Fable 2 l'op, Skyrim est cool mais sur 360 c'est compliqué quand même .

Fable j’ai essayé la démo du 3 ça m’a terriblement soulé … déjà j’aime pas l’univers ça fait enfantin, le délire princesse gnan gnan ou tu dois choisir entre deux tenues et entre a embrasser une greluche ou lui faire un câlin … merci quoi :rire:

Données du topic

Auteur
BagheeRatz
Date de création
23 novembre 2023 à 19:35:49
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 292