Topic de BagheeRatz :

J’achète Skyrim ou pas ?

Sur 360. J’ai jamais joué à un Elder Scrolls, ni a beaucoup de jeux de cette génération d’ailleurs car je bouclais sur Guild Wars et Dofus depuis 2007 :rire:

Je suis en train de découvrir quelques jeux sur cette console, Skyrim c’est un bon titre ?
J’avais adoré les Bioshock, Borderlands, Dishonored, Deus Ex HR, les Mass Effect… j’ai pas joué à Fallout mais je vais sûrement m’y mettre plus tard
J’ai découvert Rage et Wolfenstein TNO il y a quelques semaines, j’ai bien kiffé mais c’était trop court

Là j’ai envie de prendre Skyrim pour l’hiver :hap:

Bonne idée ou pas ?

Le 23 novembre 2023 à 19:39:20 :
bah oui :(

Je sais pas on lit tout et son contraire sur ce jeu

Et puis je me méfie de moi, certains jeux j’ai jamais réussi à les finir comme Far Cry 3 et Assassin’s Creed 1

Pas envie d’être déçu

C'est littéralement le meilleur jeu de la 360.
Je t'aurais bien dit oui mais pas sur cette génération, pauvre fou :mort:
Tu peux l'acheter si tu veux.
Mais n'y joue pas, ne t'inflige pas ça.
Jeu de merde surcoté avec des quêtes de merde mais tranquille avec 450 mods il devient jouable

[19:48:14] <treslouche>
sur pc en revanche

Le 23 novembre 2023 à 19:48:04 :
Jeu de merde surcoté avec des quêtes de merde mais tranquille avec 450 mods il devient jouable

donne nous tes références qu'on rigole un peu

Si tu n'y as jamais joué oui mais essaye de prendre la version avec tous les DLC.

Ça s'appelle SE ou AE selon les Machines.

Sue pc bordel, pas sur 360 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png
Fonce, même si l'idéal est de l'avoir sur PC ça reste un incontournable sur console, comme Oblivion :ok:

Le 23 novembre 2023 à 19:48:45 :

donne nous tes références qu'on rigole un peu

Quelle référence ? Pas besoin de reference. N'importe quel jeu de son genre est meilleur que ce jeu claqué au sol

J’ai pas de PC, seulement cette console et je compte pas avoir autre chose

Pourquoi pas sur 360 ? C’est quoi le problème

Voilà ça commence :rire:

Le 23 novembre 2023 à 19:53:02 :

La console en chie par moment sur le jeu et les chargement sont longs et il y en a beaucoup

Si tu as du temps et de la patience, et que tu arrives encore à te fondre dans un univers, fonce
Sinon rip tu ne pourras pas comprendre son succès de l'époque

Le 23 novembre 2023 à 19:54:31 :

Le 23 novembre 2023 à 19:53:02 :

La console en chie par moment sur le jeu et les chargement sont longs et il y en a beaucoup

c'est surtout que TPS et FPS c'est beaucoup plus agréable à la souris

Données du topic

Auteur
BagheeRatz
Date de création
23 novembre 2023 à 19:35:49
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 282